Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-12-15T19:04:03+01:00

Comment nous influence cette fin d'année 2016?

Publié par Marie-Lore
Comment nous influence cette fin d'année 2016?

J'ai retrouvé un semblant de mon ancien site, mais je reviens vous poster ici ce qui me semble important à partager pour bien finir cette année intente et délicate... Alors pour ceux qui ne sont pas abonnés sur voyance-autrement.com, bonne lecture!

Proverbe du mois de décembre :

« Si un problème a une solution
S’inquiéter ne sert à rien
Si un problème n’a pas de solution,
ça ne sert à rien de s’inquiéter »

Je reviens vous parler des énergies de cette fin d’année 2016 parce que ça chahute pas mal émotionnellement en ce moment. Je vous vois arriver déconfis, fatigués, agacé par les répétitions auxquels vous êtes confrontés ou pour d’autres, émerveillés par la facilité et les cadeaux de la vie… C’est tout l’un ou tout l’autre …
Ce mois de décembre est un mois de réactivation des blessures pour nous faire avancer et surtout switcher et abandonner nos stratégies de défense de nos blessures qui nous protègent plus de manière pérenne du mal être et des personnes malveillantes à notre égard.

Alors voici les dernières précautions à prendre pour achever cette année au mieux, sans être ballottés ou plongés dans nos blessures encore et encore. Les ascenseurs émotionnels se sont accélérés au fur et à mesure de l’année, délicat à gérer émotionnellement à de nombreuses reprises pour tous, j’en suis sure.

Décembre 2016, dernière étape avant 2017

Ce mois de décembre 2016 est un concentré des 5 prochaines années. Mais rassurez-vous 2017 sera une avant-première de ce vers quoi nous pourrions nous diriger en conscience. Nous aurons l’occasion d’accueillir les cadeaux que la vie pourrait nous apporter si nous sommes dans notre vérité, pas celle de l’ego mais celle du cœur bien sûr.

Les secrets pour bien vivre 2017 :

Pour lire la suite, cliquez-moi

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog