Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-19T19:24:22+02:00

Et si on retrouvait le bonheur de vivre?

Publié par Marie-Lore
Et si on retrouvait le bonheur de vivre?

Bonsoir à tous,

J'ai crée ce blog en 2005, à l'époque où je n'avais pas le temps de répondre à toutes les demandes. J'étais une "voyante inspiré, itinérante, autrement, alternative.... parce que le métier de coach de vie n'existait pas. Les temps ont changé, la vie en rose est passé à une tout autre couleur... plus grisouille, et pourtant nos cœurs ont toujours envie d'aimer et de voir la vie en rose. C'est moins facile mais toujours à notre portée.

Nous avons 14 ans de plus et je suis sure vous comme moi que nous avons traversés et dépassés beaucoup d'épreuves qui nous ont fait grandir.

J'ai la chance encore aujourd'hui de faire un métier que j'aime et surtout d'accompagner les autres à retrouver leur vraie nature et à remettre du sens dans la vie.

J'ai passé 27 ans à Paris dont 22 à vous accompagner sur votre route le temps d'un rendez-vous ou durant de longues années voir même décennie. J'ai la chance d'avoir un pied dans la nature et au soleil depuis 4 ans. Je n'y suis pas encore totalement mais j'ai réalisé mon rêve de petite fille de vivre dans le sud de la France. 

Alors vous aussi, je suis sure que vous avez ou êtes entrain de réaliser vos rêves et de faire que vos passions deviennent votre quotidien. Ou peut-être prenez-vous conscience seulement que cette vie routinière n'est pas la votre, pas celle que vous espériez étant enfant....

Alors si j'ai envie de revenir sur "Féeminine, c'est pour partager à nouveau cette chaleur humaine dans une petite communauté de bisounours qui ne baisse pas les bras et croit toujours au bonheur...

Alors voila, c'est mon coeur qui me guide ce soir à revenir là il faisait bon vivre, dans ce petit cocon et où le temps n'avait pas le même impact déroutant qu'il a sur nous aujourd'hui.

Et si nous arrêtions cette course folle pour revenir à plus d'authenticité, de vérité?

;o)

 

 

Et si on retrouvait le bonheur de vivre?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

maria 19/06/2019 20:47

Et bien c'est pas sans émotion que je vous retrouve, vous m'avez bien manquez chère Dame... Oui la vie n'est pas toute rose en ce moment... A très vite de vous re-lire... Et avec joie
Merci Marie-Lore

Marie-Lore 20/06/2019 01:26

Et bien alors on continue une autre aventure :o)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog