Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2006-04-24T23:42:44+02:00

L'Amour, c'est simple...

Publié par Marie-lore

"Aime-toi et le ciel t'aimera."

Alain MAMOU-MANI

Oui, oui, oui!!!!! Aimez-vous et le ciel vous aimera!!! Je le vois bien!

Voir les commentaires

2006-04-23T17:11:54+02:00

Vivement l'été!...

Publié par Marie-lore

Je regarde la TV un peu en ce moment et je vois beaucoup de pubs vantant la nécessité d'acheter la Meilleur-des-Meilleurs crème anti-cellulite, pour faire sans doute, un effet « beuf » sur la plage !

C'est dingue, dès qu'arrive le printemps, magazines et pubs TV ne nous parlent que de cela à nous Femme.

 

A priori, nous sortons de nos boites quand Monsieur Soleil pointe son nez. Et en plus, on nous laisse croire que nous acceptons de participer à un immense marché aux bestiaux, l'été sur la plage où les hommes semblent venir y faire leur shopping...

 

Avons-nous que cette solution pour trouver nos partenaires? Oups, je ne le savais pas...

 

Le reste de l'année, nous vivons, nous les femmes, poilues, grosses et débordantes de cellulites... 

 

Dans mon métier, je constate pourtant que, plus les jeunes femmes prennent de l'âge, plus elles sont minces et belles... Et ça personne ne le souligne. Elles mangent mieux, s'habillent mieux, elles ont eu le temps de trouver leur propre style, font du sport régulièrement et se préfèrent à 35 ans qu’à 25… Même si leurs 25 ans leur laissent de bons souvenirs.

Alors vive les 45 ans !!!

 

 

 

 

Voir les commentaires

2006-04-20T18:40:25+02:00

Remerciements

Publié par Marie-lore

 

Message aujourd'hui, simplement pour vous envoyer tout mon Amour pour vos messages merveilleux  sur ce blog et sur mon e-mail. Vous êtes géniaux et je suis fière et heureuse d'exercer ce métier pour vous tous, tellement vous êtes beaux et touchants....

Cette sensibilité que nous possédons tous enfuis plus ou moins en nous,  Christine Régnier, la journaliste du Magazine BIBA a su la capter et la rendre presque palpable dans cet article. Nous avons passé la journée ensemble et nous étions épuisées toutes les deux, tant ces heures furent "denses". Un immense merci à vous Christine, merci d'être restée objective tout au long de cette journée et d'avoir accepté de sortir des sentiers battus.  

Je ferai mon possible pour vous recevoir tous au plus vite en consultation. Et puis comme disait mon père :

"Tout vient à point, à qui sait attendre".

Marie-lore

 

 

Voir les commentaires

2006-04-11T23:39:00+02:00

Spécial VOYANCE dans BIBA

Publié par Marie-lore

BIBA vient de sortir son "Spécial Voyance". Vous êtes un(e) lecteur(trice) de BIBA?... Oui, les garçons ont pu le piquer à leur copine... Nous ne nous sommes jamais rencontrés? Alors je suis ravie de vous accueillir sur mon blog. Une nouveau cocon pour moi sur le net, après mon site www.marie-lore.com , je cherchais un endroit plus convivial encore pour vous recevoir.

Alors les parisiens pourront me voir dans la capitale, pour les autres, je suis toujours itinérante... Peut-être pourrons-nous rencontrer dans votre ville? Je suis une fan inconditionnelle de mon pays...

Et puis, il y a toujours les consultations par téléphone, la voix, la communication par les ondes, c'est primordiale. C'est savoir exprimer par des mots ce qu'on a au fond du coeur ou pouvoir entendre parler de soi avec plus de recul et de discernement qu'un face à face.

Bonne lecture et à bientôt pour de nouvelles aventures...

Voir les commentaires

2006-04-07T16:33:13+02:00

Marie-lore le retour!!!

Publié par Marie-lore

Vous m'avez manqué.... Je suis de retour sur les ondes, je n'étais jamais très loin... Je vais à nouveau pouvoir vous poudrer le nez, de paillettes d'Amour. Ah quel bonheur de prendre du temps pour soi.. J'avais oublié le gout du farniente! Vous devriez essayer, on s'y fait très vite... Bon c'est vrai quant on a pas l'habitude, il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour apprécier, mais une fois le nez dedans... C'est une vrai drogue...douce avec effets secondaires: le discernement et le bien-être!!

Alors à vous de jouer... pour entrer dans la cours des grands...

Marie-lore

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog