Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2006-12-31T20:03:54+01:00

Aurevoir 2006...

Publié par Marie-lore

Quelques heures encore et 2006 nous quittera pour ne laisser que des souvenirs... Je garde les bons et confie les autres à l'univers pour qu'il se charge de les transformer et de les renvoyer remplis d'énergie lumineuse.

 

Cette année était une année d'ancrage. Nous avons tous été confronté plus ou moins à des expériences et des moments qui nous imposaient de nous impliquer et de nous positionner fermement. J'espère que vous y êtes parvenus, ce nétait pas facile, je vous l'accorde, mais c'était une nécessité. Alors, au cas où, il vous reste encore quelques heures... Voila mon souhait pour cette fin d'année 2006.

 

De mon côté, je vais terminer cette année dans la joie et la bonne humeur et commencer sereinement l'année 2007!

 

Je vous embrasse tous très très très fort.

 

Marie-lore

Voir les commentaires

2006-12-30T22:26:43+01:00

Qu'y a-t-il de magique dans cela?

Publié par Marie-lore

Aujourd’hui se jouait pour la 300ème fois:  

la Comédie musicale Le Roi Soleil

produit par Albert Cohen et Dove Attia,

les mêmes producteurs de l’énorme succès « Les dix commandements », vous vous souvenez ???

Cette fois-ci l’ambiance se pose sur un fond de catholicisme et de  pouvoirs politiques. Très tendance et dans l’air du temps ce spectacle… Très intelligents ces deux compères….

Encore plus fort et c’est aussi pour cela que j’en parle, on peut y trouver également, une voyante qui débarque au bout de dix minutes, une sorcière, des maléfices et le triomphe de l’Amour… Bon, moi ça m’a bien plu je dois dire et la gentille famille que j’avais emmenée sous mon aile ne parle plus que de cela… Les envoûtements marcheraient-ils ? Y ont-ils mis de la poudre magique? Serait ce de l’inspiration divine ? ou simplement pure volonté mercantile ? En tout cas, c’est grandiose et cela vaut le détour, alors chapeau bas et une telle réussite ne mérite qu’un big applause…

Alors « mabrouk » comme dirait l’autre…

Voir les commentaires

2006-12-30T22:03:32+01:00

Education, bonjour...

Publié par Marie-lore

« L’éducation revient à tirer globalement de l’enfant et de l’homme tout ce qu’ils ont de meilleur qu’il s’agisse du corps, de l’intelligence et de l’esprit. »

GANDHI

Merci à tous ceux qui entendent les paroles du cœur. 

Voir les commentaires

2006-12-30T18:56:56+01:00

J-1

Publié par Marie-lore

Oui oui oui, j'ai déserté mais sachez que je vous porte toujours au creux de mon coeur . J'ai nettoyé: ma maison (j'adore, mais il me manque parfois du temps pour cela!); mon ventre (un peu obligée par une vraie gastro malheureusement) , mes armoires (pour faire de la place pour mes jolies nouvelles tenues...). C'est ma conseillère feng-shui, Snezana qui m'a appris cela. Si vous souhaitez que les choses bougent plus vite, il faut déplacer les meubles  et les objets et tout et tout chez vous.... Et comme cette simple recette fonctionne à merveille à chaque fois, je me suis dit qu'avant 2007, il serait bon de faire vibrer une  énergie toute neuve chez moi. Bon, je n'ai pas fini, alors je vous dis à tout de suite....

Essayez, vous serez surpris du résultat...

Voir les commentaires

2006-12-19T01:15:48+01:00

Il n'y a pas une minute à perdre...

Publié par Marie-lore

Un ami, assez cartésien (eh oui !… j’en ai aussi…) me disait l’autre jour que si une chose était sûre et prévisible sur cette terre pour chaque individu, c’est qu’après sa naissance, chacun passerait obligatoirement par la mort. Donc, partant de ce principe et conscient de cette réalité immuable : il ne fallait absolument pas perdre une minute de vie et s’interroger le plus tôt possible sur notre rêve le plus fou, le plus jouissif, le plus beau, pour le réaliser sans attendre !… Sinon, ce serait de la folie de laisser le temps s'égrainer sans rien faire! J’adore mes amis, lorsqu’ils ont cette sagesse!

Etre adulte, n’est-ce pas cela aussi : cesser de fantasmer dans sa tête et assumer de vivre ses rêves dans la réalité ?

Aujourd’hui beaucoup vivent (dans leur tête uniquement), le concept du bien-être, du mieux-être, de la maîtrise de soi, mais peu l'expérimentent malheureusement au quotidien. Et c'est tellement bon de suivre ses envies et être ce qu'on a envie d'être...

Essayez!... En fait ce n'est pas si compliqué que cela, le tout est d'avoir la Motivation....

Voir les commentaires

2006-12-07T22:40:37+01:00

Y croire encore...

Publié par Marie-lore
"Apparition" avec Kevin Cosner et Kathy Bates
Le titre en anglais est bien plus subtil... "Dragonfly"...
Une belle histoire d'amour où la foi  finit par dépasser la raison.
Pour tous les incrédules, les sceptiques,
je souhaite qu'un jour, l'amour vous fasse ouvrir les yeux!

Voir les commentaires

2006-12-02T19:53:18+01:00

Libre ou pas libre?

Publié par Marie-lore
"Tu es libre de faire ton propre choix en ce qui concerne les choses qui importent. Personne ne va essayer de t'influencer, car chaque âme a le libre arbitre. Il dépend de toi de faire de ta vie un désastre ou une réussite. "
Eileen CADDY
Souvent, les médias, vous, moi disent que les voyants manipulent leurs clients et pourtant chacun prétend avoir son libre arbitre. Alors sommes-nous totalement libre de penser, d'agir, de parler, de décider du meilleur pour nous? N'est-ce que le mal être qui nous fait oublier notre discernement?
Et pourtant choisir ce qui nous correspond le plus est tellement bon!

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog