Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2008-03-31T12:40:00+02:00

Créons avant tout! Oh oui!!

Publié par Marie-Lore
undefined“Passé un certain âge, lire détourne trop l'esprit de ses activités créatrices. Un homme qui lit trop et qui fait trop peu d'efforts cérébraux prend vite des habitudes de paresse d'esprit.”
Albert Einstein

Voir les commentaires

2008-03-30T11:11:00+02:00

Petite blague du dimanche pour nos mamies qu'on aime!

Publié par Marie-Lore

undefinedUne vieille dame de 90 ans, fringante, entre dans une pharmacie.

 

- Bonjour Monsieur, avez-vous de l’aspirine ?

- Oui Madame, sans doute.

 

- Avez-vous des anti-douleurs ?

- Oui, je crois aucun problème.

 

- Avez-vous des anti-rhumatismaux ?

- C’est certain, oui nous en avons.

 

- Avez-vous du Viagra ?

- Oui, bien sûr !

 

- Avez-vous des gélules anti-rides ?

- Oui nous en avons ;

 

- Avez-vous du gel pour les hémorroïdes ?

- Evidemment.

 

- Avez-vous du bicarbonate ?

- Certainement.

 

-  Avez-vous des médicaments pour le foie ?

- Bien sûr.

 

-  Avez-vous des anti-dépresseurs ?

- Oui sans aucun doute.

 

- Avez-vous des somnifères ?

- Oui !

 

- Avez-vous des médicaments spécifiques pour la mémoire ?

- Oui, quelques uns.

           

- Avez-vous des béquilles ?

- Evidemment !

 

- Avez-vous des couches pour les adultes ?

- Mais certainement.

 

- Avez-vous…

- Enfin Madame, nous sommes une pharmacie professionnelle, nous avons tous les produits, quel est votre problème ?

- Je dois épouser mon Léon, 95 ans, à la fin du mois. Nous voulons savoir si nous pouvons laisser notre liste de mariage  chez vous !

Voir les commentaires

2008-03-28T15:50:00+01:00

Prochaine lunaison à découvrir!!

Publié par Marie-Lore

Je viens de lire la lunaison d'avril 2008 sur le blog de Tristran (l'influence des planètes sur l'énergie collective) et je sens cela d'une telle force que je vous suggère d'aller y jetter un oeil, parceque là, ça rigole plus... C'est un language bien chargé, mais je trouve que Tristan (un astrologe de génie) nous donne une traduction plutôt agréable et compréhensible de l'astrologie. Inscrivez-vous à sa newsletter pour ne plus les manquer ces fameuses lunaisons pour mieux apppréhender notre entourage, ça pourrait vous servir.
Bonne lecture, prenez quelques instants dans votre journée, si, si, c'est un bon exercice de s'arrêter plusieurs fois dans sa journée!!
Parole de voyante en direct du désert...!!
;o)OOO00o

Voir les commentaires

2008-03-28T12:14:00+01:00

Roulez jeunesse!

Publié par Marie-Lore

La jeunesse n’est pas une période de vie; elle est un état d’esprit, un effet de la volonté, une qualité de l’imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l’aventure sur l’amour du confort.

On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d’années ; on devient vieux parce qu’on a déserté son idéal. Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l’âme. Les préoccupations, les doutes, les craintes et les désespoirs sont les ennemis qui, lentement, nous font pencher vers la terre et devenir poussière avant la mort.

Jeune est celui qui s’étonne et qui s’émerveille. Il demande, comme l’enfant insatiable : « Et après ? » Il défie les évènements et trouve de la joie au jeu de la vie.

Vous êtes aussi jeune que votre foi. Aussi vieux que votre doute. Aussi jeune que votre confiance en vous-même. Aussi jeune que votre espoir, aussi vieux que votre abattement. Vous resterez jeune tant que vous resterez réceptif. Réceptif à ce qui est bon et grand. Réceptif aux messages de la nature, de l’homme et de l’infini.

Si, un jour, votre cœur devait être mordu par le pessimisme et rongé par le cynisme, puisse Dieu avoir pitié de votre âme de vieillard.


Samuel Ullman

Texte que je voulais vous faire partager que j'ai lu sur le blog d'une jeune femme, une terrestre-extra : Marlène à rencontrer absolument... elle aime les visites des gentilles âmes!!! N'hésitez pas!
Parole de voyante :o)OOO00o

Voir les commentaires

2008-03-23T11:43:00+01:00

Prévision de la voyante pour ce printemps 2008

Publié par Marie-Lore

Bonjour à tous

Petit billet pour vous envoyer plein de soleil, d’énergie et de joie. Je vous sens un peu moroses ces derniers temps.

Alors petite question du moment, comment vous sentez-vous ces derniers jours ?

Au début de l’année, j’avais tâté votre ressenti pour que vous puissiez vous rendre compte à travers vos témoignages, à quel point, c’était tout l’un ou tout l’autre. Grosse fatigue et lourdeur ou plein d’enthousiasme pour  l’année débutante.

Je vous ai envoyé des messages « subliminaux » 
;o)OOO00o
pour vous souffler à l’oreille qu’il était mieux jusqu’au printemps de se reposer, de lâcher-prise sur vos attentes, de ne pas forcer les choses. Ce début d’année n’était qu’une période de digestion de 2007 et de tous les « grands travaux » entrepris ces dernières années pour beaucoup d’entres vous, les plus sensibles, empathiques et gentils…

Le mois d’avril va commencer à nous faire entrevoir l’état d’avancement du chantier, nous donner encore du fil à retordre et le mot d’ordre est toujours et encore : « Rien ne sert de courir, il faut partir à point ! »
Etes-vous sûrs de ce que vous voulez entreprendre ? Alors pas de panique, prenez votre temps, rien ne presse à part votre impatience et vos peurs. Vous n’êtes hésitants sur ce que vous avez envie de faire? « Keep cool! » Posez-vous quelques instants pour réfléchir et vous interroger en douceur. Soyez doux et gentil avec vous-même parce que vous serez votre meilleur allié ces deux prochaines années !!! Faites des pauses détente de temps en temps, c’est le meilleur moyen de vivre dans le présent. Et le présent est la seule réalité du temps, non ?

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog