Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2009-04-25T12:28:00+02:00

Quelques photos du séjour à partager

Publié par Marie-Lore

Voila, j'ai commencé à mettre en ligne les photos du séjour en bas à gauche, je n'ai pas terminé, j'espère qu'un super technicien pourra m'aider pour caler les autres dans le bon sens... Vous avez un petit échantillon des 15 jours...  
Merci à tous les mannequins qui ont accepté de prêter leur image pour vous donner un peu de bonheur...

Ce séjour a encore été le plus beau pour moi et je dois dire que nous avons touché de plus près notre vérité. Merci à tous de votre écoute et de votre amour. Blogueurs et blogueuses qui passez par là, j’espère que nous aurons la chance et le plaisir de vous compter parmi nous (comme Louisette) pour une prochaine aventure humaine encore exceptionnelle !

Je mettrais les dates des prochains pour les inscriptions dans quelques jours Inch Allah !

Voir les commentaires

2009-04-23T12:49:00+02:00

Je vous remercie infiniment...

Publié par Marie-Lore

Vous me touchez tous très fort. Je suis émue à chacun de vos commentaires, à chaque mail que vous m'envoyez en catimini sur ma boite e-mail.
Ces séjours au Maroc nous ont fait vivre en petit groupe un échange d'amour que nous vivons tous aussi sur ce blog avec les hauts et les bas de chacun. Avec les colères que certains déversent sur nous pauvres bouc-émissaires :o), je prends avec simplicité et légèreté, digère et évacue toutes vos émotions même les plus vilaines (n'exagérez pas quand même ;O), hein Framboise!)…

 Je vous vois évoluer, je regarde ceux qui passent par hasard avec la même envie de bonheur et de partage. Oui nous vivons des temps nouveaux et il est temps de tendre la main et d'appeler à l'aide. Nous ne sommes pas seul.

J'ai reçu ce matin dans ma boite à lettre un CD que voulait me faire partager une personne de mon adolescence, chère à mon cœur qui est réapparue l'année dernière en me demandant de lui prêter main forte. J'ai répondu à l'appel et je sais qu'elle sera là aussi si j'ai un jour besoin de sa présence ou de son écoute. Je trouve cet élan de solidarité touchant et enthousiasmant.
J'ai beaucoup de femmes et d'hommes extraordinaires autour de moi, clients, amis, blogueurs, accompagnants et comme je l'ai lu dans les commentaires de certains, nous redécouvrons en ce moment ce que le mot « humanité » signifie. Je vous remercie d’être ce que vous choisissez d’être en ce moment. Ayez confiance en vous, dans la vie et elle vous le rendra au centuple. La vie est généreuse. Sentez-vous vivants !

Voir les commentaires

2009-04-23T00:07:00+02:00

Quelques mots d'amour...

Publié par Marie-Lore
Je suis revenue du Maroc il y a une semaine à peine et je n'ai pas encore réussis à trouver le temps de vous écrire ce que j'avais envie de vous communiquer sur ces dernières semaines dans le désert et sur mon ressenti de votre traversée du désert à tous...
Nous avons été,  vous qui lisez ces mots, les chanceux des séjours et moi, bousculés, tourmentés, apaisés, rassasiés, dépassés, énergétisés de milles façons. Il se passe des choses en ce moment qui ne se sont jamais passées jusqu'àlors. On dirait qu'une faille temporel s'est ouverte. Une porte sur autre chose. Une réalité qui change de visage et prend un tout autre aspect...
Je vais prendre le temps, petit à petit cette année de venir vous parler plus souvent, je vous le promets.
Il est temps de parler de ce qu'il se passe.
Il est temps de lever le voile sur les non-dits.
Il est temps de d'échanger des vérités.
Il est temps de prendre nos responsailités.
Ne sentez-vous pas ce vent nouveau qui se lève?
N'appercevez-vous pas un nouvel horizon qui se dessine?

Voir les commentaires

2009-04-16T08:15:00+02:00

Quelques perles du séjour...

Publié par Marie-Lore
Ce séjour était un bon mélange de générations. Il y avait des jeunes filles, des jeunes femmes, des femmes et de belles mamies (;o)... Des amis de mes clients, des habitués des séjours, des revenants de 2007 et 2008, des tous frais tous neufs, et une blogueusesde Fée Minine que beaucoup connaissent maintenant puisqu'elle a gagné en quelques mois, deux fois sur ce blog...
Nous avons formé très vite grâce au soutien des anciennes, une équipe très soudée et solidaire pendant ces séjours et malgré tout chacun a bien compris la nécessité de prendre du temps pour soi.
Dans ce microscosme que représentent les séjours initiatiques, on se retrouve confronté à la même chose que dans le macrocosme, notre vie quotidienne. A part que nous vivons dans un écrin avec des gens aimants et bienveillants et qu'il y a moins de liens affectifs forts comme il peut y en avoir dans notre vie familiale, professionnelle et quotidienne. C'est pour cette raison que cest plus facile de se dépasser et de régler certains gros dossiers qui trainent lors de ces séjours. Le désert et le vent ont un effet nettoyant et purificateur incroyable. La nature est notre amie.
J'ai vu certains prendre des notes pendant la journée, je m'y suis mise aussi. Je ne voulais pas perdre certaines réfléxions, je me suis dit qu'elles vous serviraient peut-être autant qu'à moi, qu'à nous... Ce qui est bon pour l'un...

Alors les initiés 2009, partagez, je vous en prie avec nos chers blogueurs qui passent par là vos mots ou phrases clé du séjour! Ce sera un bon exercice de retour (:o)

 

"On est pas tout seul, on est pas rien, on est 1, notre être unique"

Dominique Guizonne




"Pour gagner, parfois il faut accepter de perdre"


Tristan Balguerie










"J'ai décidé de me réparer, sinon j'allais embêter mes filles jusqu'au bout"


Louisette Bellon

Voir les commentaires

2009-04-14T16:07:00+02:00

Vive les départs et vive les retours!

Publié par Marie-Lore

Au retour d'un précédent séjour, je vous avais confiés que j'étais partis avec 11 personnes de qualités... Et bien je dois avouer que cette fois ci, nous étions 19.
19 êtres-humains tous différents, complémentaires et uniques. Nous avons formé un groupe solidaire, bienveillant  et aimant (et très câlin encore :o)!!).

En voici une partie sur cette photo. Je suis rentrée hier et je n'ai pas encore eu le temps de revenir vous dire un mot. Nous avons pensé à vous très souvent...!! Des vidéos vous attendent et je suis en forme pour vous recevoir dans une nouvelle énergie.. Cette fois-ci je ne vais pas laisser ce séjour sous silence, il a été beaucoup trop important humainement.
Je remercie du fond du coeur chaque participant qui a joué un rôle essentiel. Il faisait très beau et pourtant je me suis cru en période de Noël tant j'ai reçu de cadeaux de vous tous chaque jour!
Merci à vous blogueurs de mon coeur de votre fidélité parcequ'ici sur fée minine, je dois dire que c'était aussi le désert! Je suis sûre aussi, de votre côté , que certains ont du vivre un séjour initiatique ces derniers 15 jours, pas vrai? ;o)
Alors à très vite pour de nouvelles aventures!
Marie-lore

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog