Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2012-06-30T10:38:00+02:00

Les énergies du mois de Juin par la voyante...

Publié par Marie-Lore

Nous arrivons à la fin du mois de juin 2012. J'avais envie de venir vous en parler depuis le début ce cette période bien particulière pour vous prévenir. Et puis chaque jour a amené sa dose d'évènements à vivre et à gérer... Le mois s'est enfilé comme un collier de perles, reste juste à ajouter le fermoir. Ouf, c'est un collier de nouille, on va pouvoir le jeter sans regret! ;o)

Alors certains me disaient que ce mois était rempli de bonnes énergies, j'en doutais depuis le début  du mois. Vos récits de vie en coaching, les consultations de voyance, nos expériences et la dernière lunaison de Tristan Balguerie ont fini de verrouiller mon ressenti. Nous sommes face à de vieux schémas bien connus depuis l'enfance, qui nous ont toujours déstabilisés jadis. Ces scénari étaient pourtant compris, assimilés, réglés et voilà qu'ils se représentent… Problèmes de santé, administratifs, financiers, affectifs, rien n’a été épargné. Chacun a eu sa dose de doutes, d'incertitudes, d'hésitation, de violence, de trahisons, de colères, de déceptions...

Qu’y avait il à faire ou à comprendre ?

Deux étapes importantes à priori. Accepter de ne pas être absolument dans l’action et le résultat parce que la déception ne pouvait qu’être au bout du chemin. Et ensuite regarder les évènements avec recul, les yeux grands ouverts pour comprendre avec conscience pourquoi nous avons toujours été confrontés depuis l’enfance à ce genre de situation.

Saisir le sens profond des situations. Sortir de notre état de victime et entrer dans notre responsabilité. Pour se faire, il est important de savoir qu’aujourd’hui notre condition d’adulte nous offre l’opportunité de tout essayer, de changer de méthode, de trouver d’autres moyens, d’autres chemins à emprunter pour parvenir à notre but. "Est-ce que ce but était-il vraiment le mien ? Correspondait-il à mes valeurs ? Mes envies profondes ? Allait-il me rendre heureux ?"

plan-tour-eiffel.jpgVoila toutes les questions qu’amenaient ce mois de juin pour réussir en beauté le mois de juillet et lancer parfaitement bien ce second semestre. L’année 2012 nous invite à changer nos structures, à revisiter nos constructions, à faire réviser notre Ego par une introspection profonde.

Alors ne vous désespérez pas de ce mois qui s’achève et vive le mois de juillet !

Prenez ce week-end pour faire le point et vous demander ce qui vous fait plaisir  de réaliser pour vous-même, par vous-même, aujourd’hui.

construction_tour_eiffel-4.jpg

N’attendez pas l’aide des autres, bâtissez votre maison avec vos petites mains habiles. N'hésitez pas à changer les plans ! Prenez des matériaux nobles, entourez vous de bons ouvriers. Prenez plaisir à construire votre nouveau home sweet home. 

construction_tour_eiffel-6.jpg

Voir les commentaires

2012-06-29T14:28:00+02:00

Découvrir les cercles relationnels pour grandir

Publié par Marie-Lore

En ce moment je constate que beaucoup de personnes ont envie de s’écarter de leur famille, amis, conjoint ou patron, voyant leur impuissance à trouver un terrain d'entente pour échanger dans un climat de respect, d’écoute et d’ouverture. Ils supportent de moins en moins le jugement sur eux. Beaucoup craignent de s'éloigner trop longtemps et de perdre des proches. Alors éloignement définitif?

Je remarque l’impact de la prise de distance quand le lien affectif est trop fort. Quand on est lié intiment avec des êtres proches, on ne peut s'empêcher d'avoir des attentes sur eux et inversement. Nous avons grandi avec des manques qu’on ne sait pas formuler ou qu’on n’ose pas exprimer. On ne vit plus une relation spontanée, on est secrètement consciemment ou inconsciemment dans l’attente d’un comportement particulier de l’être chèr, d’un besoin de réparation, d’amour ou de reconnaissance...  On croit que cette personne chère à nos yeux, sensée bien nous connaître, comprendra un jour et agira en conséquence. La distance nous recentre sur notre énergie et nous coupe de ces attentes. Nous nous retrouvons avec nos propres valeurs et quittons le besoin de l’enfant (nous petit) et ces comportements infantiles que nous répétons sans nous en rendre compte et qui nous déstabilisent. Nous voyons notre vie à travers nos yeux et plus à travers nos croyances, nos attentes ou l’influence de la société. Nous saisissons un jour avec cette distance, que l’autre ne nous réparera pas. En tant qu’adulte, c’est à nous de nous construire maintenant. Ce qu’on ne nous a pas donné, nous devons le bâtir nous-mêmes. A nous de trouver où aller chercher les transmissions et les connections qui nous manquent.

En prenant du temps pour soi, on peut se retourner sur notre passé en toute sérénité. Le temps qui passe nous fait vivre des expériences, on peut observer qu’on revit le même genre de situations avec les nouvelles rencontres, conjoint, enfants, amis, collègues de bureau, voisins, thérapeutes. On colle les même attentes, les mêmes reproches, les mêmes dépendances sur nos connaissances, qu’on pouvait avoir déjà enfant. On se retrouve adulte, dans la culpabilité, dans la peur des disputes ou dans l’insatisfaction face aux autres, on revit le même scénario à répétition.

Tristan Balguerie décrit très bien cela dans ces textes sur les cercles relationnels que je vous conseille de lire dans son site "coaching-autrement.com ":

Les 7 cercles relationnels

L’éloignement

Le retour vers soi

La transgression relationnelle

Les relations multiples

Dans les entretiens que j’ai en coaching, vous comprenez un moment que pour régler vos problèmes relationnels, vous avez impérativement besoin de faire un retour sur vous pour vous retrouver et arrêter d’être bousculé et déstabilisé par les gens que vous aimez.

Tous racontent qu’ils ont ressenti la nécessité de s’éloigner le plus possible du cercle intime des parents, conjoint, amis. Chacun décide un jour de demander de l’aide à un médecin, thérapeute ou coach pour démêler cette sensation de ne pas être à sa place au milieu des autres. Personne n’a envie de demeurer longtemps dans un mal-être désagréable qui fait soudainement son apparition.

Avec le recul et beaucoup de moment de pause avec soi, on repère enfin ses attentes, ses colères, les injustices, les trahisons, le manque d’amour auxquels on a été confronté petit. Avec ce retour sur soi, la colère peut enfin sortir et s’évaporer, elle ne reste plus cloitrée à l’intérieur, retenue dans notre corps, planquée au chaud à nous bruler le cœur à petit feu. Cette colère et ses attentes que nous avons toujours en nous, tant qu’on ne les identifie pas, on répète à l’infini les mêmes schémas et on ne peut pas pardonner ni au passé ni au présent. C’est nous qui souffrons avant tout et on ne voit même plus ces états négatifs enfermés à l'intérieur de notre corps. Ils ne s'évacuent pas. Pourtant, un jour, un comportement anodin d'un étranger peut nous faire sortir de nos gonts...

C’est souvent avec le recul et un vrai travail sur le corps que les émotions osent enfin réapparaitre et le mal-être se faire sentir. C'est d'abord désagréable, c'est vrai... C’est quand on est prêt à nettoyer qu’on revit des étapes douloureuses. On ne veut plus vivre les mêmes états émotionnels de notre enfance qui remontent à la surface. On ne veut plus être confronté au même comportement, cela nous fait souffrir. La différence maintenant c’est que nous ne sommes plus des enfants. Nous avons grandi, nous pouvons choisir de vivre ces évènements différemment. Nous avons le choix des moyens et des outils à utiliser que nous n’avions pas enfant. On prend conscience que les réparations que nous attendions petit de nos parents n’arriveront peut-être jamais et que c’est à nous maintenant de nous réparer. L'accompagnant est la pour nous faire entrer dans notre état d'adulte et choisir de nous réparer nous même avec les moyens que nous avons à nos cotés aujourd’hui et de ne plus attendre cette réparation de l'extérieur. C'est grandir que d'accepter de changer de comportement de ne pas reporter dans le présent sur les nouvelles situations, nos colères emmagasinées depuis l’enfance et de se sentir dans une injustice permanente.

Un accompagnant qui aura le bon feeling, pourra vous accompagner à trouver de nouveaux scénari à expérimenter sans peur.

Alors même si nous fuyons adulte le cercle intime des parent et de la famille, ne nous leurrons pas la vie mettra devant nous le même genre de situations. Nous pourrons les régler avec plus de distance affective, avec moins d’affect, moins d’attente sur l’autre que nous le ferions spontanément avec nos parents. C’est donc plus facile avec les inconnus ou les collègues de bureau. Ne fuyons pas pendant des années nos familles, prenons juste le recul suffisant pour nous retrouver avec nous et apprendre à nous connaitre, à définir qui nous avons envie d’être.


L'erreur à ne pas faire est de projeter sur nos rencontres, nos accompagnants nos attentes de réparation. Si nous les mettons sur un pied d’estale, amis, thérapeute, conjoint vont détenir à nos yeux le pouvoir de nous réparer ! Erreur fatale. La seule conséquence est que vous allez juste avoir l'impression de revivre les mêmes colères, injustices et trahisons avec eux.

Quand on se voit projeter tout ça et qu’on prend du recul, on fonctionne peu à peu différemment. C’est long, oui c’est vrai parce que le cerveau est formaté à fonctionner toujours de la même façon. Il a besoin d’être déprogrammé. C’est face aux mêmes étapes à répétitions quand on se voir faire, qu’on peut dans l’instant présent, changer son regard et ses actions sur la situation. Pour moi est là l’essentiel du travail sur soi. La compréhension n’est pas le changement…

Peu à peu on se voit régler nos problèmes avec les collègues, amis, enfants puis avec les parents... On a un regard différent, on n'est plus affecté par leur comportement, on sait ce qu'on est, ce qu'on pense, on est bien centré sur notre énergie, nos envies et nos valeurs. Ce que les autres en pensent ne nous déstabilise plus. On se connaît en tant qu’être unique, on a plus besoin du regard de l'autre pour avancer ou se reconnaitre. On sait qui on est. Et là notre relation à l'autre est fluide, sincère et harmonieuse! On est heureux au milieu des autres et trouver sa place est un jeu d'enfant!

cercles-relationnels1.gif

Voir les commentaires

2012-06-25T13:40:00+02:00

Le pouvoir de la presse

Publié par Marie-Lore

Toutes mes copines célibataires m'ont annoncé la séparation de Vanessa Paradis et Johnny Depp, le couple mythique.

En prenant mon café au petit Café Relais de la gare (où j'adore venir me faire chouchouter le matin par une équipe super souriante et sympathique), voila comment la presse annonce cela... 

Vanessa-Paradis.JPG

Et là je ne peux m'empêcher de voir le pouvoir des médias dans leur transmission... Et je dis vive les blogs! ;o))


Voir les commentaires

2012-06-24T09:59:00+02:00

Croire en son intuition

Publié par Marie-Lore

voyance___.jpgOn a tous de l’intuition. Peu lui font confiance. Je me souviens, j’avais créé un blog sur la plateforme de Femme Actuelle, pour donner de mon temps en remerciement du lancement de ma carrière suite à un article paru dans ce magazine en 1999.  Beaucoup de blogueurs de cette plateforme venaient écrire sur mes post qu’ils ressentaient des choses depuis toujours. Les témoignages allaient bon train, de l’intuition forte, aux rêves prémonitoires. J’avais ouvert ce blog d’une manière anonyme en disant juste que j’étais voyante professionelle, sans mettre de contact. je partageais ma vision simple de la voyance : prise de conscience et non fatalité, accès au libre arbitre et non dépendance au gourou qui voit tout.

Des dizaines de personnes racontaient leurs anecdotes personels. Non seulement je comprenais à quel point la voyance fait partie de notre histoire mais que beaucoup de gens possédaient ce don précieux. Tous me disaient « Mais ce n’est pas comme vous, je ne pourrais pas en faire un métier, je suis incapable de voir des images » ou encore, « J’arrive à avoir des ressentis sur tous mes proches, mais j’en suis incapable sur des étrangers »… Malheureusement les médias colportent une image assez caricatural du voyants qui sait tout et qui ressemble plus à un magicien sortant des nouvelles de son chapeau, à une bonne fée qui, d’un coup de baguette magique à le pouvoir de changer notre vie, ou encore à une vielle sorcière avec son chat et son hibou qui va nous jetter des sortilèges et nous ensorceler pour nous voler tous nos biens… Quand les voyants ne sont pas pris pour des charlatans fantaisistes… Dommage, la réalité n’est pas là. La vérité est ailleurs… dans vos trippes !

J’ai reçu beaucoup de voyants en consultation qui me disaient, je viens vous voir parce qu’un voyant ne voit rien sur lui » Grande nouvelle ! Pour moi c’était un comble… Je ne comprenais pas comment on pouvait affirmer ainsi de telles choses. Comment pouvez-t-on renier autant son ressenti pour soi.

J’ai toujours vu à l’avance les choses importantes pour moi, la mort de mon père, la méchanceté ou la jalousie d’une personne à mon égard, mes examens, mes séparations amoureuses, mes futurs projets… J’ai des prémonitions quand les évènements sont tristes. Savoir ne m'enlève pas la tristesse ou la joie de l'évènement. Cela ne m'epêche pas de les vivre non plus. Je les connais juste à l'avance. Pourquoi me direz-vous ?

Pour que j’en comprenne le sens, pour que je me pose et je prenne du recul sur ma vie, profite du présent et construise mon avenir en toute confiance. A chaque fois, je remercie l’Univers de m’avoir mise sur la voie. Au lieu de croire à une malédiction quand se sont de mauvaises nouvelles, j’en comprends le vrai sens. Quand se sont de bonnes nouvelles, je me réjouis et me sens sereine.

Quand on assume d’être responsable de nos actes, des conséquences et écho sur les autres et le futur, on fait moins de fausses notes, on prend plus de temps pour soi pour mesurer ses mots, poser ses actes. On écoute son ressenti et l’on sait, ce qui est juste pour soi.

C’est vrai, on a tendance à ressentir pour l’autre plus facilement, c’est ce que l’on croit. Ressentir pour soi implique de prendre le temps de comprendre profondément ce qui se passe, à chercher la réponse en nous, à s’interroger dans notre âme et conscience, à se poser calmement et cela on ne nous l'a pas appris. Notre cerveau s’est souvent accaparé le monopole de la réflexion personnelle. On ne creuse pas, on mouline. On ne cherche pas à saisir le sens profond, on s’illusionne, on fantasme, on fabrique des réflexions à tiroir où aucune réponse n’apparait, que de nouvelles questions. On ne se pose pas, on rumine. On ne prend pas de recul, on ratiocine. On s’inquiète de plus en plus et on est de moins en moins serein. Tout le contraire de l’intuition.

L’intuition est une bénédiction. Ecoutez-vous et vous verrez que la vie ne vous veut que du bien, parce que vous le valez bien, non ?

Je suis sure que sur fééminine, vous êtes nombreux à comprendre ce que je partage là avec vous, pas vraie ?

Voir les commentaires

2012-06-18T11:20:00+02:00

Une relaxation offerte pour vous!

Publié par Marie-Lore

Photo018-copie-1.jpgVoila pour commencer la semaine, la première relaxation que j'ai enregistrée pour vous. Elle a été faite en Normandie, je devais la poster vendredi et j'ai perdu le post... Problème de réseau ou besoin de prendre vraiment quelques jours pour moi et me relaxer à fond avant de vous le proposer? C'est chose faite. 

J'ai choisi de vous proposer d'abord un temps de pause à faire quand on travaille depuis plus de deux heures sur son ordinateur par exemple, sans interruption. Essayez et vous verrez la différence.

Quand j'ai passé mon permis l'année dernière, on nous recommandait vivement de s'arrêter toutes les deux heures. Notre attention ne serait plus la même, la fatigue nous décentrerait. C'est vrai, j'ai testé et au bout de deux heures, on sent les courbature dans la nuque et une tension dans le dos. On bouge sur son fauteuil, on essaye de trouver une meilleure position, on baille... Alors pourquoi ne faisons nous pas la même chose sur notre lieu de travail? Pourquoi ne ferions nous pas aussi toutes les deux heures, une pause de 10 minutes?

Voici une relaxation très courte de 7 minutes à faire au boulot, dans le métro, chez soi, en position assise ou couchée. Ce n'est pas la pause thé, café ou cigarette, c'est la vraie pause relax!

Suivez la voix...

C'est là maintenant sur ce site, en bas de la page à droite

 reiki-autrement.com! C'est ici!

Voir les commentaires

2012-06-10T10:11:00+02:00

Belle et zen malgré la crise, mon secret?

Publié par Marie-Lore

La France est en crise et le français y entre à reculons. Alors pour parer à cette période délicate et traverser ces temps difficiles le cœur plus léger,   voici mon secret:


Pendant près de 10 ans, après avoir été très sportive jusqu'à mes 25 ans,  j'ai été triste à Paris de ne plus avoir la campagne pour faire du vélo et marcher au milieu des fleurs et des hautes herbes qui sentaient bon l'été, de ne plus entendre le chant des oiseaux à mon réveil... J'ai peu a peu abandonné mes pratiques sportives au profit de quelques kgs et d'une petite forme physique.

Quand je suis devenue voyante professionnelle en fin de siècle dernier ;0), je récupérais en plus les états émotionnels de tous mes clients. J'étais fatiguée à mon réveil. Si vous êtes hypersensibles, vous devez comprendre cette confidence. Un jour quelqu'un m'a fait essayer une technique pratique pour se faire du bien, facile à utiliser et transportable dans le train, la voiture, au bureau, en vacances, chez soi... Cette personne était toujours joyeuse et avait un entrain qui me faisait du bien au coeur... 

Mon secret est d'avoir croisé par hasard un transmetteur d'énergie lumineuse renouvelable. J'ai reçu d'une personne, le pouvoir de me régénérer comme ceux qui reçoivent le pouvoir de guérison d'un magnétiseur. Au bout de 5 ou 6 ans, malgré ma condition de citadine (parisienne en plus) je suis devenue de plus en plus zen... Et plus d'une décennie plus tard, entrer dans la quarantaine m'a réjouis au point de me dire," Et bien la cinquantaine va être époustouflante!!"  J'ai expérimenté cette pratique sur moi pendant plus de 10 ans, depuis 2003 sur certains d'entre vous pendant mes séjours initiatiques et depuis 2008 sur ma clientèle. Et grand miracle, tout ceux qui pratiquent comme moi au quotidien sur la durée ont les même résultats: discernement, confiance en soi, zenitude, intuition développée, tolérance, respect de soi et des autres, cœur ouvert!!


J'ai enfin crée un site sur le sujet pour partager mon expérience. Le reiki fait partie de ma vie personnelle, affective et professionnelle. Quand on a un secret qui marche miraculeusement bien, il est bon de le transmettre aux autres et de l'utiliser sans modération. Je crois que nous avons cela en nous, le besoin de transmission qui ne se fait plus à travers la famille malheureusement comme avant, mais nous avons reconstitué nos tribus et nous retrouvons peu a peu le goût de transmettre. Vous lecteurs, faites partie de ma tribu. La tribu des gens qui ont envie d'être heureux...

Alors voilà la raison de mes silences ces dernières semaines sur feeminine. Je travaillais activement sur la mise en place de site internet.

Je vous invite à découvrir plus en profondeur une autre partie de mon métier: vous accompagner sur le chemin de la zen Attitude en toute circonstance pour être zen et beaux toute l'année surtout en temps de crise. Devenir créateur de sa vie la banane au lèvres, voici la petite graine sur j'ai envie de planter sur le net... Prenez en de la graine, cest magique! A vous d'y mettre de l'engrais régulièrement pour que la terre soit fertile et que cette graine devienne un arbre ;0)

C'est ici: mon premier nouveau site:
Le REIKI AUTREMENT

 

leonard

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir bientot, toutes les semaines, des relaxation de 5 ou 10 minutes à faire chez vous, au bureau, dans le bus, en vacances... pour vos poser et prendre du recul. Vous verrez c'est miraculeux!

Belles et zen, Beaux et bio, nous voila!

Voir les commentaires

2012-06-08T13:39:00+02:00

Résultat du tirage de la consultation enfin...

Publié par Marie-Lore

images.jpgJe suis bien contente, je vais faire des consultations avec des personnes que je n'ai jamais eu en voyance dont deux que je ne connais pas.

Je vais vous demander de prendre contact avec moi par sms 06 60 05 52 97 pour ce rdv, je ne suis pas très rapide sinon à répondre à tous mes messages sur le répondeur... D'ailleurs un des gagnant a essayé il y a quelque temps de prendre rdv avec moi et je ne l'avais pas rapelé encore... Et bien l'Univers l'a aidé aussi... J'adore comment les choses se passent quand on lache prise sur nos attentes et qu'on a confiance...

Ces consultation ont une durée de validité limitée, jusqu'à fin juillet, vous êtes 3 gagnants, deux papiers collés... Alors je me suis dit, "Soyons fou!" 

Cher Azzedine, Kheira et Maria à très vite!!!

Et pour les autres, vivement mon prochain site de voyante!!! Je l'ai dit, j'offrirai une consultation de voyance par mois, par téléphone.

Merci d'avoir participé et à bientot, j'aimerai trouver le temps de vous parler des énergies du mois en cours comme Tristan Blaguerie fait sa lunaison... On supporterai mieux ce qui se passe en comprenant les énergies environnantes... Et du coup on gèrerait mieux!


Voir les commentaires

2012-06-07T10:48:00+02:00

La chance aux chanceux...

Publié par Marie-Lore

"La chance est la faculté de choisir les bonnes occasions."

Douglas Mac Arthur

Voici la citation que j'ai trouvé pour vous pour ce tirage de la consultation de voyance, je l'ai trouvé bien intéressane. Vous êtes presque 40 nouveaux à saisir cette bonne occasion et je me rends compte de la portée encore une fois de la voyance sur les esprits...!

J'ai failli à mainte reprises, abandonner les consultations de voyance. Je l'expliquais pas plus tard qu'hier au téléphone à une ancienne cliente de 2003 qui me téléphonait pour me remercier et me dire oh combien ce que je lui avais dit à l'époque se déroulait dans sa vie. Elle me parlait de son envie de revenir par curiosité, je lui répondais que je ne faisais plus du tout de la voyance dans ce sens là pour nourrir simplement une curiosité.  

La voyance n'est pas pour moi un simple pouvoir que nous détenons en tant que voyant, de connaître votre avenir. Nous sommes simplement des antennes qui captons l'écho de vos choix, de vos décisions, de vos indécisions sur votre futur. Nous sommes juste là pour vous faire prendre conscience de votre responsabilité sur les évènements de votre vie, sur chaque situation qui intervient et peut vous bousculer. Nous sommes là pour mettre la lumière et que vous puissiez voir les yeux grands ouverts ce qui est juste de faire ou non. Ce que chaque individu pourrait faire pour lui même s'il développait plus de moments de relaxation pour mettre en pause son cerveau et recommencer à entendre son propre ressenti.

Alors c'est vrai,  j'oriente plus mon travail depuis quelques années, vers un accompagnement pour vous aider à développer votre intuition, en vous proposant un travail sur le corps pour poser dans votre vie des moments de pauses quotidiennes qui vont peu à peu vous rebrancher à vos émotions positives. Et les résultats sont tellement encouragent! Je vous vois tellement devenir maître de vos vies que je sais que je suis sur la bonne voie à vos côtés.

Bon en tout cas votre enthousiasme me donne envie de continuer à vous éclairer sur la voie de la conscience :o)

Je m'engage pour mon prochain site de voyance, à offir une consultation par mois à un abonné de ma newsletter.

Alors restons en contact, nous avons tant de choses à partager humainement!

carte.jpgJe laisse encore la journée pour les derniers qui veulent s'inscrire pour cette consultation de voyance que je vous offre!

Bonne chance à tous!

 



Voir les commentaires

2012-06-04T15:51:00+02:00

Le gagnant de la voyance est... Un résultat de dingue!!

Publié par Marie-Lore

Voila j'ai un moment dans ma journée pour tirer au sort le gagnant de la consultation de voyance... Je décide de faire comme Florence (pour ses cahiers d'amour quand elle offre des cadeaux), je découpe des petits coupons en papier pour le tirage au sort des gagnants... J'inscris 52 chiffres violets pour les inscrits de jeudi et 26 bleu pour les inscrits de dimanche. Je mélange et je tire deux papiers...

Et ce produit l'incroyable! Le truc de dingue. Je m'étais dit," j'aimerai bien faire gagner quelqu'un qui n'a jamais eu de consultation de voyance avec moi..." Et je tire le numéro 21 bleu... C'est Béatrice, qui me connait depuis de nombreuses années en tant que voyante puis coach de vie et maitre Reiki depuis quelques temps. J'avoue j'étais branchée sur elle depuis ce matin... 

Et je me dis, bon, à Noël, elle a rafflé 5 cadeaux au moins, on va croire que le tirage est truqué... Je lui offrirai sa consultation et je vais tirer deux autres petits papiers... Et c'est le 23 violet qui apparait!

 

Merçi pour le cadeau!!! Je joue....Que l'Univers soit avec moi.....!!!!

Commentaire n°23 posté par Béatrice il y a 4 jours à 12h57

 

Moi aussi, je rejoue.....Eh, oh, l'Univers, tu peux faire un truc pour moi???J'y mets toute mon énergie alors, aide moi...!!! Merçi beaucoup Coach!!!!

Commentaire n°21 posté par Béatrice hier à 22h01

telechargement.jpg

 

Là c'est dingue, coup de chance de dingue!!! Je crois que l'Univers à vraiment un truc à lui dire!!!!!

Alors pour ce miracle incroyable, comme quoi demandez et vous aurez (je ne cesse de le répéter, ça marche!!!),  je remets les cadeaux en jeu et cette fois ci pour tous ceux qui n'ont jamais fait de consultation de voyance avec moi, inscrivez vous juste en dessous, réponse le 7 juin, j'aime ce chiffre!!!

2 chanceux pourront gagner deux nouvelles consultations de voyance par téléphone avec moi! Faites passer c'est que du bonheur!!!

Merci Béatrice, tu es la mascotte de Fée Minine!! ;o))

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog