Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2018-02-02T12:23:00+01:00

Guidance et coaching pour réussir le mois de février 2018

Publié par Marie-Lore

Les énergies et aides précieuses de février 2018

Vous avez eu le temps en janvier et ces dernières années, de revisiter vos envies et vos choix de vie. Vous avez déjà parfois amorcé des changements, pris du temps pour développer vos passions, trouvez vos talents et vos dons, et bien il est venu le moment de vous jeter à l’eau. Appuyez-vous sur vous, émancipez-vous, sortez-vos ailes, hissez la prend voile et prenez le large !

C’est le moment de vous faire confiance

N’ayez plus peur, votre barque est bien étanche et vous saurez l’amener à bon port. 

Écoutez-vous, méditez, aller courir, faites-vous un soin Reiki en cas de déstabilisation et d’hyper sensibilité aux autres et vous verrez que vous vous sentirez plus forts et plus conquérants pour continuer cette belle aventure.

Votre plan est poche, si vous n’êtes plus sûre de vous, posez-vous cinq minutes, et vous retrouverez le bon sens. Cette année, c’est une absolue nécessité de savoir vous arrêter en cas de grand vent, de grosse perturbation. Sinon vous allez tourner en rond , vous prendre vraiment bien la tête, déprimer et sans cesse revenir au point de départ. Vous allez rester à quai et maintenant vous ne le supporterez de moins en moi. C’est année, c’est vous qui êtes maître à bord. Vous ne vous sentirez plus bien, guidé aveuglement par quelqu’un d’autre que vous.

Donc en cas de tempête des sables, planquez-vous au calme et attendez que cela passe. Et retrouvez le sourire, remontez vous les manches et reprenez la mer. 

Suivez votre instinct, il ne se trompe jamais

Cette année vous sortez, de gré ou de force de vos héritages familiaux. Vous cassez les paradigmes sur lesquels vous vous êtes construits et changez totalement de repères. Les balises, c’est vous qui les choisissez les yeux grands ouverts maintenant, en conscience. Vous suivez votre instinct en 2018 plus que jamais et vous verrez au fil des mois  que vous avez eu raison de vous écouter. Sinon votre ventre va vous tirailler, parce que vous accepterez de moins en moins de vous faire mener en bateau… et tant mieux. Suivez les étoiles et surtout la bonne et vous retrouverez le bonheur de vivre et votre place et nagerez dans un océan de plénitude. Vous serez peut être moins riche à la fin du mois, mais gagnerez à être heureux. 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog