Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-20T07:14:00+02:00

Dialogue avec mon jardinier

Publié par Marie-lore Staudt
  
                                 dialogueaffiche-copie-1.jpgJe suis allée voir hier soir au cinéma "Dialogue avec mon jardinier" avec l'excellent Jean-Pierre Darroussin, Fanny Cottençon et Daniel Auteuil.



Si vous avez envie de voir un film français avec toute la simplicité et l'authenticité de la France profonde et vous laissez séduire par ces belles retrouvailles comme on en vit tous un jour, c'est la fête du cinéma à partir de ce week-end, profitez de voir plusieurs toiles!
En temps que motié provinciale et moitié parisienne, j'ai ris et souris plus d'une fois. Film très touchant par son humilité et sa vérité. A voir...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Rien que le titre me plait beaucoup lolBises
Répondre
T
j en prend note ! a bientot a Paris....
Répondre
M
Ce film a l'air très sympa! surtout que j'aime beaucoup Daroussin et Auteuil!Bisous doux ;)
Répondre
T
Beau film ! Quelle coïncidence, je suis allé le voir hier soir également et je l'ai bien aimé. La fin est très touchante. Au-delà de nos cultures et de notre éducation, nous sommes tous les mêmes, des humains avec des sentiments profonds qui nous relient à la vie, la nôtre et celle des autres, et quand nous prenons conscience de cette beauté nous pouvons nous abandonner sans effort et découvrir la créativité qui nous habite, celle qui vient du coeur... La fin est vraiment magnifique ! Mais pourquoi donc les humains ne découvrent mutuellement leurs richesses que quand elles leur échappent...? 
Répondre
M
Bonjour Doris!C'était pas à Beaugrenelle? Parceque c'est là que nous étions. Bisous Marie-lore
C
Merci pour l'info ! Je vois que ta générosité est sans limite. Consciente du fait que ramasser les fleurs et les légumes est pénible pour le jardinier... tu l'as gratifié de deux "n"... Il a donc 4 pattes hi! hi!, c'est plus facile pour lui, il ne peut que te remercier ! tendresses
Répondre
M
Merci Christian d'être passé là de si bonne heure. Bonne journée!Marie-lore

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog