Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-28T18:12:00+02:00

ça sent la rentrée!!!

Publié par Marie-Lore

coeursupendu.jpg3 semaines de vacances, je n'avais plus fait "ça" depuis 15 ans!!!  Je ne sais pas comment se sont passées vos vacances mais sans le soleil et sans la neige, ça fait tout bizarre... Je crois que je vais prendre du bon temps pour moi à Paris tous les jours maintenant... Pourquoi attendre les vacances pour se reposer et se détendre sous le soleil? Tiens, j'ai fais une sieste de deux heures avant de reprendre mes consultaions, pas mal non?
J'ai beaucoup pensé à vous, amis bloggueurs, il s'en est passé des choses sur les ondes cet été... Je vous raconterais tout une autre fois...
 Et vous, êtes-vous prêt à reprendre l'école? La trousse est-elle bien organisée avec la nouvelle colle et le stylo plume dernier crie?? Je vous souhaite d'être en forme et de bonne humeur... C'est plus pratique pour débuter quelque chose, non? Alors à très vite pour de nouvelles aventures!! Marie-lore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
"J'ai beaucoup pensé à vous, amis bloggueurs, il s'en est passé des choses sur les ondes cet été... Je vous raconterais tout une autre fois..."Ah oui? Et on peut savoir?C'est bisarre, je crois même que j'ai rêvé de toi une fois... Je ne me souvins plus du contenu. Je pense que tu étais juste dans la peau de "la voyante" (une facette de mon personnage que je définis timidement et petit à petit). Je ne suis qu'abonnée à ton blog sans t'avoir jamais rencontrée.J'ai moi aussi pensé à mes relations de blog pendant mes vacances.Grosse bise!Dominique
Répondre
D
Je viens tout juste de remarquer dans tes liens un lien que j'ai aussi dans les favoris de mon ordinateur, c'est celui de Christophe Willem... en effet, il touche en plein coeur ! Il est excellent ! J'ai hâte de le voir en concert .Bonne fin de semaine.Dulce
Répondre
D
Hou la la ! Difficile de laisser un commentaire, ce soir ! Je valide et rien ne se passe ! Je me rèpète pour la 3ème fois, ce sera peut-être la bonne, lol... :-)Je disais tant mieux que la petite histoire technico-informatique t'aie fait rire et fait du bien !C'est dans ces cas que  je me dis que je fais bien de ne pas supprimer mon blog. J'ai peu de temps pour l'actualiser, mais la communication et l'échange qu'il m'apporte font que je le laisse et y ajoute de temps en temps des mots que j'aime bien ou qui me touchent, ou qui me font rire, comme ce soir !Pour la rentrée, çà se voit sur les routes, la circulation dense a repris, malheureusement, les bouchons aux heures de pointe aussi :-( !!!Bonne fin de soirée et à bientôt.Dulce
Répondre
K
Pour la form, on fait ce qu'on peut... moi j'ai un énorme rhum, sale temps pour un mois d'août.bises à toi
Répondre
Y
Bonjour Marie-Lore,Un gros bisou en pleine rentrée !A bientôt !YVES
Répondre
B
la rentrée est làje suis plus sereine grâce toià bientôt
Répondre
J
Chouette Marie-Lore est de retour !!! Content de te retrouver .Bisous et bonne rentrée .
Répondre
C
Pour la rentrée, je prends des vacances...septembre, les énergies sont moins exacerbées, moins brutales... la douceur du signe de l'ours brun, après la période du saumon... tendresses
Répondre
P
Bon retour sur la toile!!!Pour la première depuis presque 10 ans je passe des vacances extras, seconde innovation rien mais absolument rien n'est prêt pour la rentrée, genre gros bazard et frigo vide et je ne suis absolument pas stressée...(o:Bon courage pour ta reprise..Bisousss
Répondre
B
coucou !! pour moi et Benoit les vac ce terminent jeudi ou nous remontont en Bretagne !pour nous le soleil et là ! et ce retrouver avec mon fils est du pur jus de bonheur !!moto ! roulotte! sandale! glaces ! brefla total !!! je t embrasse et te dis  a bientot !!! (tres heureux de te retrouver!!)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog