Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-17T09:20:00+02:00

Voyez-vous en lumière, c'est plus facile...

Publié par Marie-Lore

relax.gifNous allons bientôt sortir de l’été, oui, je suis d’accord nous ne l’avons pas vu passer ou presque… Le soleil va nous manquer… Pour ceux qui risquent de « criser » très vite, venez au Maroc avec moi… www.marielore-staudt.com/sejours/index.htm; pour les autres, pensez à ajouter des couleurs dans votre maison ou sur votre bureau pour le moral.

Maintenant pour rester de bonne humeur malgré la grisaille et le moral un peu down des français, oui, oui, je vous entends !!! Quand vous ruminez tout seul ou râlez après le temps, votre collègue, le manque d’argent, vous voulez un p’tit truc qui marche bien ? A faire très facilement pour stopper tout de suite cet état morose ??

Imaginez-vous avec de la lumière qui part de votre cœur et se répand dans toute la pièce où vous êtes. Respirez profondément et fermez les yeux 1 minute, je reste là, je ne bouge pas…………………………………………………………………………. Alors........... c’est bon, vous êtes d’accord avec moi ??

Si vous chouinez, vous verrez que vous aurez du mal à faire décoller une belle lumière de votre corps, dingue !! Vous vous rendrez  compte alors que c’est dans la tête que tout se passe, plus qu’à l’extérieur, ce sont vos pensées qui luttent et ressassent le screunieunieux qui vous bouffe toute votre énergie. Prendre conscience de cela peut changer votre état immédiatement… J'ai testé pour vous...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Bonjour Marie-Lore,Que de lumière et de positif chez toi !Tu dois avoir ce don d'amener calme et sérénité chez ceux qui te consultent, au départ, il y a une empathie et une vision de la vie que tu fais passer avec beaucoupd e bonheur !Gros bisousYVES
Répondre
P
La positive attitude dis moi, ton article un vrai ptit rayon de soleil pour ceux qui ont du mal à démarrer cette rentrée!!!Relativiser effectivement c'est supra important, ne jamais baisser les bras!! Se dire que même si nous vivons parfois des moments difficiles, ca ira forcément mieux!Pour ce qui est de la couleur je commence à m'inquièter le syndrome de barbie envie de rose à plein tube, si j'ai envie d'une ferrari rouge je t'appelles mdrPlein de bisoussssss
Répondre
Z
là je vais te dire quelque chose, pour ceux et celles qui ne te connaissent pas personellement; quand je t'ai rencontré pour la première fois, tu m'as illuminé avec ton sourire, ta fracheur et ta douceur, et ça me le fait à chaque fois. Tu es une des personnes qui sèment la lumière et donc tu vas avoir du boulot cet hiver, hihihi!!!
Répondre
O
je met en pratique, entre les phrases mantra, les lecons de Flylady..si je ne deviens pas un être extraordianire par la suite, alors-là...  ;)Zoubis
Répondre
B
Merci pour vos mots et je prends le temps de visiter votre univers ou l'étrange se mêle la lumière.Bonne soirée
Répondre
P
Bonjour Marie-lore,Entrer dans la Lumière...Bien amicalement,
Répondre
B
la lumière qui se dégagde de nous est un moyen de lever le voile qui brouille notre vision et nous met en mode râleur.grâce à toi j ai découvert un moyen tout aussi agréable pour être plus sereine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog