Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2008-08-28T11:00:00+02:00

Je blogosolde "V comme VOYANTE"

Publié par Marie-Lore

J’ai la chance d’exercer un métier qui me débranche de ma tête et de la raison…

J’ai choisi d’exercer le métier de messagère…des-news....gif

La Vie m’a donné la chance de bénéficier d’un don précieux, celui de percevoir au delà des mots, du temps, des rires et des pleurs, des silences, des sentiments très forts sur la vie, les êtres, la planète.

Mon intuition surdéveloppée fait de moi un émetteur-récepteur permanent du monde. Je découvre l’être humain à travers ses multiples facettes. Il est capable du pire comme du meilleur et plus il évolue à travers ses expériences et plus il finit par développer sa conscience et se responsabilise face au monde qui l’entoure. Quand nous découvrons et nous choisissons la voie qui nous parait la plus juste, nous prenons notre place au milieu des autres et nous vibrons au rythme du monde, c’est magique quand l’âme agit.

Pour vous accompagner dans cette découverte merveilleuse, j’ai choisis un jour d’être au service de ce don et d’en faire mon métier. Cela implique une grande responsabilité au quotidien, celle d’être en paix avec moi et mon entourage pour avoir l’esprit libre et la tête la moins encombrée par des tracasseries, des disputes et des incompréhensions.

Et la grande chance que j’aie, c’est d’entendre les messages pour tout le monde simultanément. Je me suis mise à les écouter, au fur et à mesure du temps, ils me font beaucoup de bien…
Mon vœux le plus cher est que chacun trouve la paix en lui et prenne conscience que l’être humain est destiné à être heureux.
Comme nous sommes tous frères et sœurs et donc reliés par un même cordon ombilicale, ce qui est bon pour l’un…J’ai donc décidé de vous faire partager, en toute humilité, ces fameux messages que je reçois en consultation.

Vous y trouverez simplement ce que vous voudrez bien y trouver…


Il m'a été vivement demandé de mettre en encart, un lien avec tout l'Abécédaire, voila c'est fait!!

Vous trouverez en bas à gauche une rubrique spéciale!!!

 

Voir les commentaires

commentaires

Elegia 10/05/2010 14:22



J'ai eu plaisir à visiter votre blog.  Tout en douceur et en amour des autres dans le partage.  Bien à vous et super bonne continuation. Elegia.



petitpadawan 28/08/2008 20:21

Le jour où elle est entrée dans ma vie, c'est certainement le jour où j'ai eu le plus d'intuition dans ma vie,  la vie généreuse ma fait un suerbe cadeau! ELLE !J'étais en partance pour l'étranger, n'avait qu'un seul jour de libre le lendemain ( il était 19h), et j'étais tombée par "hasard" sur un petit livre regroupant des adresses de voyantes à paris...Je me dis bon? j'ouvre la première page au "hasard" et on verra bien ?Choc j'ouvre à la page où je vois Marie Lore bla bla bla... Je souris à ce clin d'oeil du destin car son prénom faisant écho au mien me parlait, de plus la lecture de son profil m'a séduite,  hyper excitée je l'appelle et sans que le téléphone sonne un imense rire m'accueil en me disant ça alors je viens juste de raccrocher avec quelqu'un et le téléphone a sonné... Je lui explique que je souhaiterai la voir mais n'avais que demain ha ha ha!!! Rèponse : je vais voir si je peux déplacer une personne pour vous recevoir je vous rappelle!Comme vous l'avez compris c'était mon jour de grace et là Marie Lore est entrée dans ma vie comme un grand tourbillon de BONHEUR et d'OXYGENE !!! et devinez quoi : je la garde bien au chaud !!!!Grosses Bises à toi, et merci d'etre toi!

Hadda 28/08/2008 17:36

ah pour sur y en a pas deux comme elle

Florence 28/08/2008 16:26

Merci pour l'abécédaire. En cas de prise de tête, c'est  un de mes remèdes préférés ...

dom 28/08/2008 15:27

Cette femme là, bb, elle est terrible...J'adore les messages...Plein d'énormes bisous à toi.Dom.

Florence 28/08/2008 12:08

Si on ne devait en connaître qu'une, ce serait celle-là ...Femme super intuitive et généreuse. Guide plein de joie et d'optimisme.Merveilleuse rencontre ...

jean-marc 11/11/2007 02:21

Merci de m'avoir guidé garce à tes messagers Marie-Lore.Bisous

Christian JULIA 10/11/2007 19:52

que du bonheur ! et ya pas une ligne téléphonique directe dans tous ces messages? hi! hi! hi! on finira bien par y arriver ! tendresses grizzlisques

Pivoine 10/11/2007 19:00

C'est vachement plus sympa que les facture que l'on peut recevoir...Vivement les premiers messages(o; Bisouss

Tristan 10/11/2007 19:00

V comme Voyante ! Quelle belle lettre, quelle beau mot, quel beau métier. Merci à toi de l'avoir incarné avec autant d'amoiur de douceur et de belles intentions. Plein d'amour et de soutien pour toi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog