Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-29T16:05:00+01:00

Oh oui, un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Publié par Marie-Lore
undefined"C’est en faisant du bien que l’on détruit le mal et non en luttant contre lui.
C’est en cultivant l’amour que l’on détruit la haine et non en l’affrontant.
C’est en faisant croître la lumière que l’on triomphe de l’obscurité, et non en lui livrant combat."

Charif Barzouk

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Cette citation est ce dont j'avais besoin.. je suis venue chez toi faire croitre ma lumière pour repousser les ténèbres... et ces mots me font du bien...Je te souhaite une merveilleuse semaine merci pour tout ce que tu donnes...  
Répondre
C
il est tip top dans le vrai l'ami Charif !!! Et quand on arrive à expérimenter... c'est toujours étonnat tellement ça marche bien !!!tendresses
Répondre
H
fait ce que tu souhaites que le monde soitet pour reprendre la phrase d'un inconnu croisé ce matinnous vivons (créons) dans un monde qui n'existe pas sur un monde qui existe..ça me parle beaucoup
Répondre
L
Bonsoir,On détruit la haine en cultivant l'amour et non en l' affrontant".Est ce la clé d une non- lutte ,d'un renoncement à l'agressivité et au jugement ?Est ce la clé de la sérénité et du respect ?Je vais copier cette phrase et je la lirai plusieurs fois par jour pour bien m' en imprégner.Bonne nuit Louisette.
Répondre
T
C'est excellent, excellent. oui je suis bien d'accord avec cela. C'est la base de la base et c'est malheureusement souvent ce qui n'est pas compris quand on invite avec trop d'insistance les gens à se regarder dans leurs côtés les plus tristes.En effet, pour enlever l'ombre dans une pièce il suffit d'allumer la lumière !
Répondre
L
ne laissons plus le monde aux brutes ... Aimons tellement que même leur souvenir s'éffacera de nos mémoires !
Répondre
C
 superbe !!! comment fais tu tes anilmations c est tres beau et en plus le papillon  bises marie lore
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog