Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-28T15:50:00+01:00

Prochaine lunaison à découvrir!!

Publié par Marie-Lore

Je viens de lire la lunaison d'avril 2008 sur le blog de Tristran (l'influence des planètes sur l'énergie collective) et je sens cela d'une telle force que je vous suggère d'aller y jetter un oeil, parceque là, ça rigole plus... C'est un language bien chargé, mais je trouve que Tristan (un astrologe de génie) nous donne une traduction plutôt agréable et compréhensible de l'astrologie. Inscrivez-vous à sa newsletter pour ne plus les manquer ces fameuses lunaisons pour mieux apppréhender notre entourage, ça pourrait vous servir.
Bonne lecture, prenez quelques instants dans votre journée, si, si, c'est un bon exercice de s'arrêter plusieurs fois dans sa journée!!
Parole de voyante en direct du désert...!!
;o)OOO00o

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Je confirme: le mois d'avril a commencé très fort! Le premier coup est tombé le 1er avril pour ma part et je ne suis pas encore KO :) Enfin, dans la tempête, il faut s'accrocher et être confiant de son bateau. Belles pensées...
Répondre
~
Je vais aller le visiter... Bon dimanche!
Répondre
T
Bonjour Madame la voyante du désert.Mille merci pour ce très gentil article. C'est vrai qu'elle a l'air bien chargée cette lune. Il me tarde de te retrouver chère voyante !Aujourd'hui un grand soleil accompagne mon réveil, le même qui brille sous les cieux du désert.Plein d'amour pour toi!
Répondre
D
Coucou Madame du desert !!! (Bientôt c'est mon tour :) )Je confirme, c'est très intérressant ce que Tristan à écrit, ça me parle beaucoup pour moi qui suis un bon bélier... Pas besoin de m'inscrire à ça new letters, c'est déjà fait !!! Me  passer des bonnes choses...C'est pas mon truc ...Plein de gros bisous
Répondre
C
BONSOIR MARIE LORE merci pour tristan j avais deja croise sa route et bien aime bonne nuit canelle
Répondre
C
dans le silence du désert, on appréhende le grouillement de la vie et ça c'est un bô kdo... Parole d'ours, je m'inscris chez Tristantendresses et vivement ton retour qu'on papote !!!
Répondre
S
Bon ici c est la meteo des plages ... euh des capitales ... il fait froid a Londres, il pleut ... bref un vrai temps de mars ... mais on dirait que les jours rallongent, c est l arc en ciel d aujourd hui ! bon sejour aux heureux elus :-)Et la newsletter, c est une bonne idee aussi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog