Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2008-05-17T01:17:00+02:00

L'abécédaire de la Voyante: D comme DESTINéE

Publié par Marie-Lore

Depuis maintenant 10 ans que j’utilise mon don de voyance professionnellement, je n’arrive plus à croire que tout est écrit comme on l’a dit et que l’être humain n’a pas son mot à dire.
Difficile aujourd’hui d’admettre cette notion de Destinée
Vous êtes trop nombreux maintenant à avoir faitpar exemple, l’expérience  que « les visions » d’un voyant ne se passent pas forcément dans notre futur.
Je ne peux plus croire que tout est gravé inévitablement dans le marbre. J’ai trop de preuves à travers vos vies de l’im-permanence des choses.
Je crois au libre-arbitre.
Je crois en l’être humain.
Je crois à notre capacité d’ouvrir les yeux et le cœur en grand sur nos pensées, sur nos choix et nos non-choix, sur notre responsabilité personnelle de vivre bien ou de mal vivre notre incarnation.
J’assiste chaque jour à la croissance de la conscience universelle.
J’observe l’éveil des individus depuis des années.
Je m’émerveille de notre capacité à pouvoir changer nos comportements, notre vision du monde.
A force de tourner en rond, de répéter les mêmes situations et expériences ou d’être malheureux, certains se lèvent de leur long sommeil et décident de changer leur vie, de la voir par leur propre filtre et non plus aux travers du regard des autres. Ils décident un jour de quitter leur rôle de juge, de critique, d’observateur ou de victime et deviennent acteurs de leur vie.
Il n’y a pas 36 000 solutions. Il y a la capacité d’être malheureux ou déstabilisé quoi qu’il arrive et la possibilité de choisir d’être heureux, peu importe l’expérience que la vie nous tend.
Le second choix est le plus dur, c’est un choix conscient.
C’est décider aujourd’hui, de dépasser ses peurs, ses inquiétudes, ses doutes, sa peur du
temps qui passe. C’est décider de ce qu’on a envie d’être aujourd’hui et non demain mais tout de suite dans l’immédiat.
C’est se pardonner notre disfonctionnement d’avant, nos erreurs du passé…
C’est décider aussi maintenant de ne plus donner de l’eau à notre moulin mentale qui mouline à l’infini sans avoir une minute de repos tant qu’on ne l’arrête pas.
C’est sortir de nos dépendances, choisir de n’avoir besoin de personne pour être mieux.
C’est s’aimer soi-même pour ce que nous sommes, ce que nous allons décider d’être ou pour ce que nous ne sommes pas encore.
Décider d’aller voir un voyant en croyant qu’il va nous prédire un avenir tout tracé et de préférence rose bonbon, c’est refuser de prendre sa vraie responsabilité d’Etre Humain et ne pas vouloir regarder le résultat de ses propres actions et pensées dans le présent.
C’est manquer de discernement.
C’est ne pas se faire confiance.
C’est espérer que demain sera mieux qu’aujourd’hui sans changer quoi que se soit de son comportement. C’est imaginer qu’une autre personne que soi-même, -le voyant en l’occurrence-, va sortir une solution miracle de son chapeau comme un magicien !
J’utilise mon don de voyance pourtant pour vous accompagner.
Aujourd’hui l’être humain se remet beaucoup plus en question, heureusement !!!Nous ne sommes plus prévisibles comme l’étaient nos parents, grands-parents, arrières grands-parents. Nous ne fonctionnons plus de façon linéaire.
Je suis voyante et je ne peux vous donner qu’un potentiel, celui que je sens devant vous comme le chemin le plus probable que vous alliez prendre avec ses écueils, ses bosses, ses petits chemins de traverse… Avec un peu plus de recul, de confiance en vous, de maîtrise de vos émotions et beaucoup plus d’intuition, vous seriez aussi bien au courant que moi du parcours que vous alliez emprunter .
Je suis voyante et je vous montre simplement la solution que vous alliez choisir. Percevoir la responsabilité que vous avez dans chaque chose qui va se passer dans votre vie, n’est ce pas un beau cadeau à se faire ?
Libre à vous ensuite de continuer ainsi ou de prendre un autre chemin.
Difficile d’avoir les yeux grands ouverts sur soi, non ? C’est vrai, les personnes qui viennent me voir en consultation sont remplies de courage. Elles ont décidé d’être mieux dans leur vie. Elles souhaitent être heureuses enfin ! Elles ont envie de se relier à leur joie de vivre, à leur foi en la vie. Elle choisissent le bonheur.
En m’écoutant parler de leur vie, elles se voient faire en souriant. Quand on se regarde avec beaucoup d’amour, rien n’est grave.
On fait du mieux qu’on peut, toujours, je vous l’assure. Je n’ai jamais vu quelqu’un venir me voir sans l’envie de mieux comprendre pourquoi sa vie est ainsi faite. On peut regarder avec bienveillance venir vers soi les futurs évènements quand on a la compréhension de l’articulation des événements de notre vie. Avec le temps pour ami, on peut alors changer, améliorer, transformer, façonner sa vie petit à petit à son image, avec une vraie envie, un réel désir d’être heureux.
Un secret pour vous ? De l’Amour et de la joie dans le cœur comme seul maître et le temps comme meilleur ami…
Parole de Voyante ! 
;0)OOO00o
Par Marie-Lore Staudt, Voyante Alternative.

Voir les commentaires

commentaires

Sofie 11/02/2010 22:04


Je trouve qu il est vraiment bien cet article, vraiment canon :-))
Bisous


Carmen Molina 24/05/2008 19:43

Bonjour Marie-Lore,Je suis contente que ce soit une voyante qui ait écrit tout çà ! merci de ton honnêteté qui consiste à dire que vous ne "voyez" pas tout (et pourtant je crois à la voyance) et surtout qu'à n'importe quel moment de notre existence, on peut choisir de grandir et se séparer de comportements néfastes. L'enfer, ce n'est pas les autres !CarmenPS désolée pour ce silence, complètement débordée (mais je l'ai choisi !), je reviens vers toi très vite et on se voit le 20 de toutes façons

Claudia 21/05/2008 11:16

Eh oui c'est tout-à-fait ce que je pense, nous faisons, du moins, aidons notre DESTINEE. Rester passive ou fataliste ne fait en aucun cas avancer ou changer les choses, s'apitoyer sur son sort n'aide en rien : AGIR doit rester le maître mot! Bonne journée à toi, nos meilleures pensées et nos prières t'accompagnent par la voie des angesHassan et Claudia.

dom 20/05/2008 00:36

10000 fois oui !!! Je suis entiérement d'accord avec toi !!!! C'est exactement ce je pense depuis quelques années maintenant... D'autant que je sais aujourd'hui que si je ne m'étais pas bougé le "cul", ma vie serais totalement différente... Grâce à cette expérience, je sais maintenant que l'on peut changer sa vie malgrès ce qui est soit disant écrit...Et effectivement, il faut avoir confiance en soi, et s'aimer sufisamment pour changer de condition si elle ne nous convient pas... Nous avons le pouvoir de changer notre vie, à nous de le décider.... Plus fort que les prédictons d'une voyante, il y a notre mental...Car c'est lui qui crée nos peurs, nos envies de nous dépasser ou non. C'est lui qui fait que notre libre arbitre peut se mettre en place...Ou alors choisit de monter dans le wagon est de suivre un chemin qui n'est pas forcément le sien, sans essayer de voir ce qui peut éventuellement se passer à coté en changeant 2 ou 3 choses... Et oui, je confirme on est responsable de ses actes...

andrée 18/05/2008 19:42

merci pour ton passage et ce très b eau texte .... qui entre dans le coeur . Cette semaine en stage à PAris, j'ai rencontré quelqu'un en souffrance et tes phrases lui auraient fait du bien . bonne soirée

jean-Marc 17/05/2008 23:59

Je suis parfaitement d'accord avec ton écrit Marie-Lore , le livre arbitre et en effet important dans le choix de nos vies , cependant tu es là pour nous guider et nous expliquer certaines voies à prendre ou ne pas prendre , je reste confiant même si ce que je vis au jour le jour me pèse énormément..Mais tu sais de quoi je veux parler.Bises

françoise 17/05/2008 14:43

bel articleSi tout n'est pas déterminé à l'avance, il y a possibilité d'une évolution des êtres humains, ne pas être fataliste et agir en conséquence, donc voir ce que les gens nomment le hasard, sous un autre angle, plus positivementVivre le moment présent (on a beau se le dire et se le répéter), ce n'est pas facile à appliquer...

jupiter 17/05/2008 14:24

je ne vois rien , et j'avance dans le noir tout le tempsseul le passé m'est accessiblele futur seulement une fois, ce que je voyait de sarko était tout négatif, noirle lendemain du vote mes prédictions étaient vraieson peut lire dans le regard de cette arriviste , le dédain et le mépris d'autruibisousjupi

Hadda 17/05/2008 12:23

L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés. Henry Millerune dernière pour la route

Hadda 17/05/2008 11:55

nous sommes maîtres de "notre destinée"

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog