Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-26T09:47:00+02:00

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal...

Publié par Marie-Lore
Vous aimez l'aventure? Les histoires fantastiques? L'archéologie? Le beau Harrison Ford?  Les histoires d'amour qui finissent bien? Etre accroché au fauteuil durant toute une séance de cinoche? L'action? Les voyantes?
Faut pas le louper, non faut pas le loupper alors ce dernier Indiana Jones!! Moi, je l'ai adoré, bonne morale, un mec qui a des c.... j'aime!
Un bel homme qui vieillit bien,  qui a de vraies valeurs humaines, une éthique de vie et un beau sourire!! Miam...
Bon moi je dis ça...

Bon film
Parole de voyante...
:o)OOO00o

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
ça me tente pas mal, j'irai le voir, j'adore tout les Indiana Jones ! Ghislain
Répondre
B
coucou toi ! je suis allez le voir dimanche et y ai amené ma maman ! il est tres bien fait je suis tout a fais dac avec toi !le seul bémol c est ma mere qui l a trouvé ! elle m a dit en sortant:" c est vraiment bien fait ! tu me pretera la trilogie que tu a offert a Benoit ! mais je ne comprend pas une chose ! comment fait il pour garder son chapeau en recevant autant de coups de poing !!!"ah ! le mystere d'indiana jones.....Bisousssss
Répondre
T
Oui, j'ai pas compris pourquoi la critique a été si médiocre et la rumeur si mauvaise. Harrison Ford est étonnant de simplicité dans ce film. Il ne cherche pas à jouer les jeunots, et le personnage est intact, plus drôle même je trouve, plus mûr. Il paraît qu'on voit son torse nu dans le film, quelqu'un confirme?(C'est pour un pari)
Répondre
C
bon a voir alors bises marie lore
Répondre
J
Oui et en plus on peut appercevoir une magnifique Harley !Bisous Marie-Lore
Répondre
L
Oui j'adore le beau harrison Ford et j'ai beaucoup aimé le film !Bisous laetitia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog