Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2008-08-29T08:11:00+02:00

Le fameux "SECRET"...

Publié par Marie-Lore

J'avais préparé hier la citation d'aujourd'hui en pensant que je n'aurai pas le temps ce matin avant mes rendez-vous. (je ne sais pas pourquoi j'avais décidé de ne pas le mettre dans ma poche aujourd'hui celui-là ;o)
Mais comme je suis  maître du temps (I’m Time Master :o), j'ai décidé de vous faire partager un cadeau que j'ai reçu hier soir...
En fin de journée hier,  une (très) gentille jeune femme que je suis régulièrement, m'a offert un livre, The livre. Avez-vous entendu parler du "SECRET" ou vu la vidéo "Le secret" qui a tourné par mal cet été sur les blog?
Je vous ferai le lien sur le blog d'Esther, (une autre très gentille femme:o)

Ce livre parle de la loi d'attraction.

Quand j'ai vu la vidéo, je l'ai envoyé à tout le groupe qui partait avec moi au Maroc ce printemps. Le début ressemble un  peu au film "Da Vinci Code" pour ceux qui l'ont vu, ne vous-y  accrochez  pas..Parce que les récits de cette vidéo sont génialement réels!
Mes années de consultations me donnent la chance d'expérimenter dans ma vie, ce que je vois possible dans votre vie de tous les jours et je constate à quel point cette loi de l'attraction est bien existante et concrète dans ce monde.
La propagation des ondes de la pensée est aujourd'hui mesurable scientifiquement.
Que nous attirions des personnes et des circonstances qui ont la même fréquence que celle de nos pensées, n’est pas plutôt logique ?

 Alors j’ai ouvert au hasard ce livre ce matin pour vous et j’y ai trouvé le résumé du livre sur 2 pages… Alors je vais prendre mon courage à deux mains et vous rédiger mot à mot "le secret en bref" comme ils disent… parce que vous le valez bien !

Bonne lecture ! :0)OOO00o

° Comme le génie d’Aladin, la loi de l’attraction exauce chacun de vos souhaits.

° Le processus créateurs vous aide à créer ce que vous voulez grâce à trois étapes simples : demandez, croyez et recevez. 

° Demander à l’Univers ce que vous voulez, est pour vous une occasion de déterminer vos désirs avec précision. En les formulant clairement dans votre esprit, vous exprimez votre demande. 

° Croire sous entend agir, parler et penser comme si vous aviez déjà reçu ce que vous avez demandé. Lorsque vous émettez la fréquence correspondant à la chose reçue, la loi de l’attraction met en branle les gens, les évènements et les circonstences afin que vous receviez ce que vous avez demandé. 

° Recevoir fait appel au sentiment que vous éprouverez une fois que votre souhait sera exaucé. En vous sentant bien maintenant, vous syntonisé la fréquence associée à ce que vous voulez.

° Pour perdre du poids, ne vous concentrez pas sur l’idée de « maigrir ». Concentrez-vous plutôt sur votre poids idéal. Sentez à quel point ce serait agréable d’avoir ce poids idéal et vous l’attirerez à vous.

 ° L’Univers n’a pas besoin de temps pour matérialiser ce que vous désirez. Pour lui, il est aussi facile de créer un dollar qu’un million de dollars.

°Le fait de commencer à demander de petites choses, comme une tasse de café ou une place de stationnement, est déjà un moyen facile de voir la loi de l’attraction en pleine action. Projetez puissamment l’intention d’attirer une petite chose. En prenant conscience de votre pouvoir d’attraction, vous deviendrez plus ambitieux et viserez plus haut .

° Créez votre journée à l’avance en pensant à la façon dont vous souhaitez qu’elle se déroule et vous façonnerez votre vie intentionnellement.

 
Le Secret Rhonda Byrne. 

Voici le lien pour voir cette fameuse vidéo :

Voir les commentaires

commentaires

Ptitsa 31/08/2008 23:44

Sr le même thème, j'ai bcp aimé aussi  : "le pouvoir de l'intention", du Dr Wyne W Dyer et "Eploitez tous les pouvoirs qui sont en vous", de Lucien LIROY. Les 2 proposent aussi des tas d'exercices pratiques et très simples à utiliser... ;)

petitpadawan 29/08/2008 22:11

Pour moi ce livre est un livre de chevet, c a d à lire et relire pour bien tout imprégner pour pouvoir enfin le vivre!!!!!Pour les places de parkings notre bonne fée m'avait dit il y a des années prie l'égrégore des places disponibles et tu auras toujours une place, et bien depuis des années au dessus de la gare de cannes (pour vous donner une idée d'un endroit bien plein...) j'ai toujours ma place!Ce qui ne fini pas d'épater ma mère à qui j'ai fait la confidence chut!!! C'est UN SECRET ...

nathC 29/08/2008 22:07

ce matin je me suis dit : le bus, plutôt que le métro. Sauf que j'étais pas très en avance, donc il fallait qu'il arrive tout de suite pour que je sois en cours à l'heure. Ni une ni deux, je commence à visualiser l'arrivée du 85, j'avance confiante et là..damned, du milieu de la rue je vois mon bus qui passe là, juste en bas! Trop tard pour l'attraper!Eh oh, pourquoi ça marche pas ce matin la visualisation!? Je me suis posée la question, vu que d'habitude ça marche! Ben parce que j'ai visualisé le bus qui roulait, mais pas moi qui montait dedans (-; Et ça pour le voir roulé, je l'ai bien vu!Je comprends qu'il puisse y avoir des scpetiques, je l'ai moi même été. Mais rien n'empêche d'essayer parce que de toute façon il y a déjà un effet super à le faire : c'est de penser positif! Et ça, ça change la vie!

Hadda 29/08/2008 17:06

oui c est magique encore plus qu en on ouvre ces antennes et qu'on sent le monde à l 'oeuvre pour nous exaucerje l ai vu deux fois et il y a à peine deux jours je me suis programmé pour ce week end un revisionnagevisualise le plus grand oubli l'appréhension

canelle56 29/08/2008 15:15

coucou j'ai tout lu, bien visionnée cette video et  le constat :c'est que de  chemin il me reste à parcourir pour pouvoir penser ainsimerci pour tous tes conseils bises

esther 29/08/2008 14:56

j'ai lu, j'ai vissionné, j'ai travailleé dessus, ety je peux te dire, CA MARCHEUH!!!!

amelle 29/08/2008 13:48

Bonjour Marie-Lore,J'ai regardé avec beaucoup d'attention et de concentration la vidéo. J'ai été littéralement subjuguée ! C'est tout simplement extraordinaire ! ça ouvre de telles perspectives de vie, de réussite, de bonheur et d'amour aussi que j' ai eu la sensation d'assister à une sorte de révolution, que grâce à cela j' allais découvrir et entrer dans une nouvelle dimension de la vie ! C'est un don incroyable que vous nous avez fait !Mais ce qui est drôle, c'est qu'en fait j'avais déjà expérimenté le truc sans le savoir, ce qui m'avait permis de sortir de situations extrêmement difficiles.Pour ce qui est du reiki, j'ai lu avec patience et les yeux grands ouverts l'article que vous avez cité.A quand le premier soin avec vous, Marie-Lore ?Amelle

Marie-Lore 29/08/2008 13:59



Amelle,
Quel bonheur de lire vos mots!!!!
Je souris parce qu'avant le départ au Maroc quand j'avais envoyé cette vidéo aux participants du séjour, je savais déjà ceux qui la regarderaient et m'amusais
à imaginer les excuses des autres...
Le résultat était effectivement drôle et tendre à la fois...
Je vous remercie pour vous-même d'avoir pris le  temps de la regarder!
Alors pour les séances de reiki, appelez moi, nous allons mettre un petit programme en place... Avec tous les messages que cette article sur le reiki a
suscité, je vais en reparler dans les prochains jours!!
Alors si vous êtes prête à vous faire du bien, c'est quand vous voulez...
:0)OOO00o
Belle journée
Marie-lore
 


dom 29/08/2008 13:18

Moi, j'ai déjà essayé et ça marche et le plus flagrant, c'est avec les places de stationnement,à chaque fois que je prépare ma demande, c'est à dire avant le moment faditique, j'ai une place, c'est incroyable... Le fameux demandez et vous aurez, marche vraiment...Et c'est vrai qu'aprés, on peut le répercuter sur tout, à condition d'y croire et effectivement d'agir dans cette direction.Et j'ai remarqué qu'effectivement en préparant sa journée à l'avance une très grosse partie de ce qu'on voulait qu'il se réalise se faisait... Il y a aussi une très bonne méthode qui marche aussi et qui appui bien cette vidéo, c'est le carnet à souhait, dixit Madame la fée... Celui là marche aussi, c'est génial... En fait quand on y pense, on plus vraiment d'excuses pour ne pas obtenir ce que l'on veut vraiment. Si le mental peut être...?Dom.

Marie-Lore 29/08/2008 14:08


Dom, tu m'éclates!! Quelle énergie!!!
:0)OOO00o


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog