Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-20T21:32:00+02:00

Recevez un Free Hugs magique de Amma!

Publié par Marie-Lore

Aller voir Amma est un bon baromètre pour distinguer l'état dans lequel on se trouve...

Et si on a envie d'être honnête avec soi, c'est un très bon exercice... Avec de l'enthousiasme comme moteur pour avancer, aller la voir vaut tous les stages de développement personnel du monde. La seule différence, c'est que c'est gratuit, seules l'humilité et bonne volonté comptent dans la balance pour la faire pencher du meilleur côté pour soi.
Si vous sentez que vous avez besoin d'amour, si votre petit cœur a souffert et à tendance à fermer ses portes, à cloisonner l'entrée, courrez vite sans réfléchir dans les bras d'Amma, elle fera sauter les verrous les plus coriaces et rouillés... Elle vous ouvrira la porte vers le bonheur et la joie si c'est votre souhait le plus sincère.

Pour aller se lover dans ses bras, 6 chances de la croiser:
Prenez une demi-journée entre le 22 et le 24 octobre prochain. Si vous êtes du matin (heu... pas comme moi) préférez le darshan (
free hugs) de 10h, venez vers 7h le matin et si vous êtes un hibou (comme moi), choisissez le darshan (free hugs) du soir celui de 22h. Rendez-vous vers 17H30 à Cergy, RER direct, en sortant, c'est plutôt bien indiqué par des panneaux et vos repérerez vite des gens marcher à la queue leuleu... dans le même sens...
Sur place pas le temps de s'ennuyer entre repos, détente, rencontre fortuite, rigolade, régalade, le temps passe même trop vite! Tout est extrèmement bien organisé (des centaines de bénévoles travaillent trois jours entiers sur cet évènement).
J'y serai les 3 jours en tous cas. Ceux que j'ai rencontrés les années précédentes chez Amma, ont accélérés leur parcours vers leur épanouissement à la vitesse du TGV. Alors si cela vous tente de recevoir une grosse dose d'Amour, réservez un billet aller-retour vers le bonheur le 22, 23 ou 24 octobre 2008.

Parc des Expositions de Pontoise.
Chaussée Jules César - 95300 PONTOISE
Autoroute A15 sortie n°10.

TRAJET GARE DE CERGY PREFECTURE (RER A) – Parc des Expos
A PIED : (20 mn) En sortant du RER, prendre à G le bd de l’Oise sur 400 m. Au rond-point, prendre à D le bd du Port. Au rond-point suivant, continuer en face sur l’av. F. Mitterrand. Le Parc se trouve à 100 m. 
EN VOITURE : (5 min.) De la Gare vers le Parc : En sortant du RER, prendre à D le bd de l’Oise (200m) jusqu’au rond-point et en faire le tour pour reprendre le bd dans le bon sens. Au rond-point suivant, tourner à D dans le bd du Port, qui se poursuit par l’av. F. Mitterrand. Au bout de l’av. prendre à G la Chaussée Jules César.
TRAJET GARE DE PONTOISE (RER C, SNCF ) – Parc des Expos
A PIED : (10 mn) En sortant de la Gare, tourner à G et emprunter la rampe puis la passerelle piétonnière. Prendre l'av. du Maréchal Canrobert.Tourner à D et longer le parking couvert. Prendre à G la rue Saint-Martin.
Le Parc Expos se trouve sur votre gauche.

 

Si vous attendez que de l'Amour pur, vous ne serez pas déçue ...

Parole de voyante! :0)OOO00o

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
La petite maison dans la prairie !
Répondre
F
J'ai pas envie de créer un blog : s'il y en a 50 millions ou 60 millions (comme les consommateurs), jamais, on s'y retrouve ...
Répondre
F
Alors, moi je me mets toujours dans la m... pour m'exprimer : ?Est-ce que les gens sont conscients que certains s'enrichissent de + en + et que certains sont de - en - sur la planète TERREJe donne mon petit avis...
Répondre
C
je ne pourrais pas y etre.....je deplore que globalement bpc e chose se passe sur Paris.......je suis parfois jalouse.....mais bon j'ai eu la chance de rencontrer Mére Meera l'année derniére, ca n'est pas du tout la meme chose que Amma mais les darshans sont aussi trés trés puissants.Et puis qui sait si je fais une demande à l'univers j'aurai peut etre l'opportunité de rencontrer Amma quand le temps sera venu.Biz (ramene nous de l'amour dans un flacon) oh et puis non je viendrai en pensée avec vous...Céline
Répondre
T
Il me tarde de recevoir une dose d'Amour, il paraît que c'est comme un virus, ça se propage ensuite de coeur à coeur, il y en a un paquet qui vont être HEU-REUX! YOUPIEEEEEE!A jeudi ... tôt le matin !Tiphaine
Répondre
C
bonjour Marie Lore  dommage que toutes ces bonnes choses se passent aussi loin..... tout est relatif bien sur de nos jours ...bises et bonne journée
Répondre
D
Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y être !!!Gros bisous.
Répondre
B
Trop loin et je m'occupe de l'épanouissement de ma famille nucléaire (ce mot m'amuse), dommage, bisous, bonne soirée, Béa de grapho
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog