Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-04-11T23:39:00+02:00

Spécial VOYANCE dans BIBA

Publié par Marie-lore

BIBA vient de sortir son "Spécial Voyance". Vous êtes un(e) lecteur(trice) de BIBA?... Oui, les garçons ont pu le piquer à leur copine... Nous ne nous sommes jamais rencontrés? Alors je suis ravie de vous accueillir sur mon blog. Une nouveau cocon pour moi sur le net, après mon site www.marie-lore.com , je cherchais un endroit plus convivial encore pour vous recevoir.

Alors les parisiens pourront me voir dans la capitale, pour les autres, je suis toujours itinérante... Peut-être pourrons-nous rencontrer dans votre ville? Je suis une fan inconditionnelle de mon pays...

Et puis, il y a toujours les consultations par téléphone, la voix, la communication par les ondes, c'est primordiale. C'est savoir exprimer par des mots ce qu'on a au fond du coeur ou pouvoir entendre parler de soi avec plus de recul et de discernement qu'un face à face.

Bonne lecture et à bientôt pour de nouvelles aventures...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Bonjour,<br /> J'ai lu l'article qui vous était consacré dans le dernier BIBA il y a seulement quelques jours. J'avoue être une férue de tout ce qui touche de près ou de loin à l'ésotérisme, je m'en suis voulue d'être tombée tardivement sur ce magazine!<br /> Bref tout ça pour dire que votre style est bien différent de ce que j'ai déjà pu rencontrer, de ce que j'ai déjà pu croiser, je pense que vous devez avoir une réelle qualité d'écoute , une sacrée dose de psychologie et je pense un don pour l'empathie surdeveloppé pour pouvoir effectuer un tel travail!<br /> J'ai fureté sur votre blog...On s'attend toujours à trouver ou voir des personnages loufdingue à l'égo surdimensionné mais là au moins on est face à quelqu'un de doux, de bienveillant loin des paillettes!<br /> MER
Répondre
A
Comme tout le monde, je viens juste de lire l'article de Biba et recherché votre blog… Je suis juste heureuse de voir que certaines personnes ont une vraie qualité d'écoute et de réconfort et une vraie gentillesse: cela semble tellement précieux aujourd'hui! Destiner sa vie à tenter d'éclairer celle des autres est un geste superbe. Vous avez l'air d'être quelqu'un qu'on a simplement envie de remercier — je me sens idiote à écrire cela, mais c'est ce que j'ai ressentis.
Répondre
E
Bonjour Marie-Lore,<br /> Très bien,  l'article vous concernant dans le magazine Biba de ce mois-ci. J'avais déjà lu d'autres articles vous concernant, parus ici et là sur le thème de la voyance, et ils donnent vraiment envie de vous connaître. Vous ne ressemblez décidément pas à l'image de la voyante que l'on se fait habituellement, et cela vous va bien. Je me demande quand même comment vous faites pour tenir ce rythme quotidien qui semble bien intensif ! Ca m'épate !<br /> La voyance est un sujet qui m'a toujours intéressée, je pratique le tirage des tarots en amateur... mais je crois que des cours me seraient bien utiles. Je vous avais envoyé un mail il y a quelques semaines à propos de vos cours de tarots sur 3 jours, mais je n'ai pas reçu de réponse... Une consultation avec vous m'intéresserait aussi... j'habite dans l'Oise, je peux donc me rendre sur Paris sans problème.<br /> Alors, dès que vous trouverez le temps, n'hésitez pas à me contacter. D'avance, merci.<br /> Bonne continuation dans vos projets, <br /> A bientôt ?<br /> Eve<br />
Répondre
A
Me passionant de tout ce qui touche à la voyance, lorsque j'ai lu le dossier spécial voyance, et surtout l'article "une journéé avec vous",  je me suis sentie "touchée" par votre témoignage. J'aimerai vraiment prendre rendez vous avec vous, mais en ce moment j'ai peur d'affronter la réalité, j'ai peur d'avancer dans ma vie.<br /> Je vous souhaite toute la réussite possible dans votre profession.
Répondre
H
Bonjour,<br /> Je viens d'achever l'article dans Biba. <br /> Je l'achète presque tous les mois sans même regarder les sujets, je sais d'avance que cela va me plaire.<br /> Je me suis assise tranquillement et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu un dossier consacré à la voyance! J'adore...<br /> J'ai eu un sourire lorsque j'ai lu que vous vous "débranchez" dans le métro. Lorsque il arrive qu'une femme me fixe dans le métro, je me demande tout de suite si elle voit des choses. Et viendrait-elle vers moi si elle voyait quelque chose?!<br /> J'ai regardé votre photo sur le magazine et me suis dit que je ne vous avez jamais rencontrer dans le métro et que je n'ai jamais été fixez par vous! Quel dommage.<br /> J'aimerai voir avec une consultation avec vous. Je suis sur Paris, avez-vous des disponibilités ces prochaines semaines?<br /> A très bientôt<br />  <br /> Hélène<br />  <br />  
Répondre
S
Justement je viens de terminer l'article paru dans Biba et je suis impressionnée. J'ai donc voulu en savoir plus sur vous en venant faire mon tit tour.<br /> Bonne continuation
Répondre
*
Bonjour!<br /> J'ai piqué le BIBA à ma mère et j'ai vraiment trouvé l'article très intéressant! Je ne m'y connais pas trop dans le domaine du paranormal ou de la voyance mais j'ai un ami, un jour qui m'a tiré les cartes et j'ai été bluffé!<br /> Par contre je n'habite pas la capitale ^^ même si j'adore cette ville!<br />  <br /> Je vous suhaite une bonne continuation!<br /> *Sarah*<br />  
Répondre
M
Sarah, <br /> Merci pour ce message, vous n'habitez pas Paris et alors? La France est belle!!<br /> A bientôt... Je suis une vraie itinérante... Alors peut-être que...<br /> Marie-lore
L
qu' elle sera votre prochain évenment 
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog