Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-01-13T14:35:00+01:00

C’est tout moi ça…

Publié par Marie-Lore

Et si on ne se fiait plus aux apparences...?

Et si on commençait cette année à voir le verre à moitié plein...?

Et si on cherchait à voir le cadeau qu'apporte chaque situation dans notre vie...?

Et si on décidait d'être heureux juste pour essayer ce que ça fait d'y croire en 2009...?


« Croire au soleil quand tombe l'eau. »


Louis Aragon

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

petitpadawan 14/01/2009 23:15

Petit rectificatif j'ai mis florence car je venais de lire son blog!!!Françoise comme tu le dis si bien c'est sans rancune car ce blog et une tribune ouverte où échanger et s'exprimer est une des bases, les points de vue divergent forcément,  les expériences et les parcours des uns et des autres sont tous diférents et c'est cela qui fait avancer le chmilblik (orthographe heu!!!!), le dialogue!En te souhaitant à TOI et aux autres qui passent par ici une bonne nuit ou journée car je crois savoir qu'il y en a qui ont de sacrés décalages horaire par raport à l'heure de France!!!

Petitpadawan 14/01/2009 18:21

Parallèle a deux balles : et si Angélina Jolie devenait anorexique pour etre en comunion avec ceux qui meurent de faim, cela changerait quoi?et si Angelina Jolie restait en bonne santé et usait de sa célébrité pour aider ceux qu'elle peut comme elle peut, cela serait déjà une goutte de plus pour augmenter le flot qui un jour deviendra océan!Alors des pensées lumineuses pour tout ceux qui souffrent et un geste à notre porté pour illuminer la VIE à coté de nous : une caresse a notre animal préféré, un guilic à un bébé, un sourire a Pierre Paul Jean ou Pierrette, paulette ou jeannette au choix!Tu vois Florence choisis a qui tu as envie de faire voir ne serait ce qu'un moment le verre plein, le plus beau c'est un effet boomerang qui te feras du bien aussi!!!!!A part cela MArie Lore je monte aussi dans cette barque du bonheur en 2009 pour mettre en action tes conseils : prendre soin de soi!!!

Hadda 14/01/2009 14:08

je vais y croire même dans la tempête ..l'arc en ciel est derrière non?

mel 14/01/2009 09:35

Je vais mettre tout ca en pratique des ce matin...Bisous x0x

louisette 14/01/2009 07:36

Quand on se refuse le droit d'être heureuse comment peut rendre les autres heureux?Rien  de bon n'est jamais sorti de l'aigreur et de la critique stérile.Françoise que fais tu, toi ,pour les enfants qui meurent sous les bombes?

France 13/01/2009 22:14

 Chère Françoise, ces jeunes personnes qui vivent dans la violence ont choisi expressément leurs parents pour pouvoir vivre ces expériences et avoir l'opportunité de dépasser cet état d'esprit par la conscience. Chacun(e) sur Terre avons dit, fait ou penser des choses négatives et la grande majorité de nous s'en sommes sortis. Laissons-leur le temps qu'ils ont besoin pour être éclairés un jour et ce sera probablement le jour d'une parade dans les rues avec ces mères dont les enfants meurent et qui diront clairement haut et fort: ça suffit! Personne n'est content de voir ces enfants en détresse. Et, oui ça prend du temps. Attendons voir ce que ces mères feront. Pour leurs enfants. Patience...

françoise 13/01/2009 21:06

Comment peut on vivre en acceptant que d'autres êtres humains, meurent sous les balles, surtout les enfants ? Alors ???

françoise 13/01/2009 20:36

Il y a beaucoup d'égocentrisme dans les commentairespas de jugement de ma part !

louisette 13/01/2009 19:19

Je m'étone parfois de ne plus sombrer dans un gouffre sans fond devant des difficutes qui m'auraient mise a bas  avant et ben maintenant je dis "même pas mal"Vive le bonheur 

esther 13/01/2009 19:19

j'y crois! mon verre est à moitié pleine et je t'adore!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog