Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-01-12T18:18:00+01:00

Vous voulez changer de vie? Prenez un coach!

Publié par Marie-Lore

De L'autre Côté Du Lit avec Danny Boon (excellent) et Sophie Marceau (rigolote)

Bon, c'est vrai je laisse des petits messages comme ça sur mon blog en parlant de l'année 2009 comme une année... heuuu, comment dire, lente, molle, crispante, énervante... Alors pour bien commencer l'année, et bien rigolez!!
Matin, midi, soir.... La vie est trop courte pour se prendre la tête tout le temps, ce serait dommage....

Ce film est un vrai bonheur. Je me suis reconnue pour la première fois dans cette génération des trentenaires... On a vraiment rien à voir avec nos parents ou grands parents et nos enfants, je ne vous raconte pas… Nous allons vers un sacré changement de vie… Ce film je trouve l’annonce bien… Mentalités, comportements, ouvertures d’esprit, créativité, plaisirs  très différents de nos anciens (qui se retourneraient dans leur tombes, je crois)…

J’adore Danny Boon, son humeur, sa sensibilité, c’est un Vrai et ça se sent tout le long du film. L’enthousiasme de cet homme fait du bien au cœur…. Bref, vous avez compris, si vous êtes un peu morose, fatigué, angoissé, stressé et que vous n’avez pas envie que ça dure, même plutôt que ça change… Soit vous faites une sortie cinoche (pour que votre soirée soit sympathique), soit vous prenez un coach (si vous voulez que ça change radicalement et que ça dure…) !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Achat Or 09/04/2009 08:17

Nombre de personnes ne connaissent pas leur richesse et font appel au crédit. Actuellement le CAC 40 perd plus de 3% et l'or est au plus haut. C'est tout à fait emblématique de ce qu'il se passe depuis plus d'un an sur ces deux marchés. Si vous avez besoin d'argent et si vous possédez un peu d'Or sous quelque forme que ce soit, bijoux, déchets, pièces ou lingots, n'attendez pas, c'est le moment de vendre, vous serez étonné du montant récolté !
achat or

Mato Sapa 13/01/2009 15:38

bien qu'ayant laaaaargement dépassé la case "trentenaire", j'adore Mister Boon"... Côté coach, j'ai envie de dire "my coach is God, my coach is love" ! Tendresse

louisette 13/01/2009 07:46

Je suis preneuse Dom,et je suis entièrement d'accord avec toi;on peut choisir de se plaindre de tout et de tous et on peut aussi  cesser de se regarder le nombril et agir pour changer sa vie ,et la Vie :donner de son temps de son Amour et de son argent une obole meme modeste  a MEDECINS SANS FRONTIERES peut sauver  une Maman,un sourire au conducteur qui vous laisse passer;  c'est ça la VRAIE VIE Et je reprends avec toi Dom Gros bisous et sutout plein de bonheur,de joie ,d'amour à tout ceux qui en veulent... la vie est belleLouisette

dom 13/01/2009 01:33

Pour avoir vu ce film, je l'ai adoré !!!! Il est excellent !!!Maintenant, il y en aura toujours pour trouver le verre à moitié vide, plutôt qu'à moitié plein, et pour qui les plus belles choses du monde ne changeront rien pour eux... Peut être qu'ils aiment ça, y'en a pour qui la misère du monde, ça les fait vivre...Peut être qu'ils n'ont pas compris que c'est nous qui faisions ce que l'on est ou ce que l'on devient... Et que si on décide d'être heureux, on peut. Mais si on ne veut pas être heureux, on peut aussi... A bon entendeur...Gros bisous et surtout plein de bonheur, de joie, d'amour à tout ceux qui en veulent.... La vie est belle !!!!Dom. 

Thalie 13/01/2009 01:24

si le film est aussi bien que le livre, ça promet! Je te rejoins : je crois que si j'emmenais ma grand mère voir ce film elle me dirait "c'est rigolo cette science fiction". Sauf que pour nous maintenant, c'est tout sauf de la science-fiction : les choses bougent! Youpi!

Valérie 12/01/2009 22:31

Je suis allée le voir samedi soir et oui j'ai passé un bon moment ! A voir absolument...

françoise 12/01/2009 20:49

Et oui, la réalité fait fuir ...je ne suis pas l'avocat du diable, je constate ... la réalité... et si les personnes veulent suivre leur petite vie de bien être et de confort, je pense que ce n'est plus pour longtemps ...quoique, il faut profiter du moment présent et je suis pour...

marlene 12/01/2009 20:40

ouais ca a l air excellent comme film... je sais pas quand il va arriver ici de mon cote de l atlantique.....patience patience!c est souvant comme ca, hein! on a besoin de quitter dans quoi on vit pr revenir et l apprecier encore plus. je connais pas la fin du film mais comme c est du cinema, ca doit bien finir.ouaos, suis aussi d accord avec toi sur le fait qu on fait vraiment pas comme les generations d avant-nous, eh pis tant mieux!mme francoise, vous m impressionez a tenir aussi bien votre role d avocat du diable! je me demande ou vous allez puiser cette energie quand meme??????!!!!

françoise 12/01/2009 19:38

Comme il y a des gens parfaits... physique parfait, belles maisons, travail qui rapport de l'argent...et quand on se sent nul : moche,pas à la mode, RMI et etc...

Maman enchantée! 12/01/2009 19:27

Je pense aller le voir bientôt ! Seule ou en couple on verra bien !Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog