Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-19T20:40:00+01:00

Prendre le Grand large!

Publié par Marie-Lore
Demain matin, je m'en vais dans le désert pour 4 jours de repérage. Et 4 jours de déconection totale avec Paris, mon travail et moi-même...
Le désert est un endroit magique où on est en conection directe avec la nature, la terre et même Dieu. Je ne serais l'expliquer avec des mots. Le silence est tellement présent qu'on entend plus que les battements de notre coeur et le brouhaha dans la tête s'arrête sans lutte...

Le temps qui passe ne sembbe même plus exister. Je vais recharger mes batteries à fond pour 2009 et vous préparer plein de belles choses à partager avec vous... En glandant au soleil, plein de chouette idées me sont venues...
C'est génial de ne rien faire, c'est là où tout arrive à point nommer...
Essayez, ça coûte rien!
Je vous envoie toute la lumière du Maroc.
Ouh lala on vient de m'apprendre que l'hôtel est en wifi, quel bonheur!!!
J'ai ramené (quand même mon ordinateur...) Bon, je ne crois pas que dans le désert ce sera pareil... Je serai en wifi directement avec vous! Alors à très vite!
;o)OOO00o

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Profites en à fond, jolie fée, pour te poser et de reposer. Et de mon côté, je vais commencer le compte à rebours des dodos...parce que ta photo me rappelle de trop bons souvenirs et que j'ai bien hâte ((-;Pleins de bises et belle découverte.
Répondre
L
Bonjour Je suis avec toi
Répondre
L
Bonjour Je suis avec toi
Répondre
C
Quelle bouffée d'Air pur j'ai ressentie en lisant ces qqes lignes et en regardant cette photo: je me suis transportée l'espace d'un instant dans ce fabuleux cadre au sein duquel tu vas évoluer ces jours-ci.Profites en bien, çà a l'air vraiment magique et pour être parfaitement honnête un séjour dans le désert constitue l'un de mes grands fantasmes. Peut-être un jour une réalité...Plein de bonheur à toi!
Répondre
P
Hum... plonges tes pieds et mains ds le sable pour moi STP!Enjoy!
Répondre
V
Tu en as de la chance de pouvoir déconnecter avec le monde "réel". Moi, je n'en peux plus, j'aimerais bien n'entendre que mon coeur et plus toutes ces petites voix dans ma tête qui me disent tout et son contraire... Bon voyage, ressource-toi bien, reviens nous en pleine forme et fais attention aux rayons du soleil quand même ! Bisous
Répondre
H
en haut de la dune sous le soleil, j'y suis presque :)
Répondre
G
J'adore ! Tu me fais rêver. J'ai le sentiment d'y être à nouveau avec vous tous... Vivement Mars ! Prends soin de toi. A très vite.
Répondre
N
Bonjour   Marie-LoreTu nous en laisses un peu pour les prochains séjours, car ayant déjà eu la chance de m'y rendre en ta compagnie et d'être accueillie de façon formidable  par les toutes les personnes qui ont croisés notre chemin,  je sais ce que celà veut dire c'est merveilleux et j'en veux encore . Bon séjour et bises de France    Nadia
Répondre
C
bonjour , profites bien pour te reposerbisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog