Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-01-31T17:31:00+01:00

Prévision de la voyante pour cette année 2009 : Introduction

Publié par Marie-Lore

Voila ma semaine de vacances m’a permis de me poser, de couper avec le rythme parisien et de revenir avec plein d’entrain pour écrire sur ce blog tout ce que j’ai envie de partager avec vous. Surtout vous communiquer l’énergie presque palpable qui nous entoure pour vous aider à développer votre discernement. Pour percevoir que parfois notre baisse de moral soudaine, n’a rien à voir avec ce que l’on vit réellement mais qu’on a juste récupéré un état, en flânant dans la rue ou en prenant le métro.

Comprenez-vous ? Nous sommes, sans nous rendre compte, des aspirateurs en mode grand ménage et nous remplissons notre sac de papiers collants, de poussières, de miettes et de salissures. Imaginez que ce sac soit votre estomac. Ne le sentez-vous jamais noué, plein à ras bord comme gonflé d’un "je-ne-sais-quoi" ?

Je m’engage cette année à vous montrer l’énergie du monde qui nous entoure afin que vous distinguiez votre état intérieur  qui est le résultat de votre vie, de vos actions, de vos choix ou non choix de l’impact ou de l’écho de l’extérieur sur  vous.

Il est intéressant de se demander lorsque l’on est fatigué, agressif ou d’une humeur en dessous des  socquettes, « Ai-je de vraies raisons pour être dans cette humeur ? »  Parfois, il y en a aucune.  Alors il suffit de jeter un œil autour de soi pour se rendre compte que notre copine Ginette qu’on adore ou que notre boss sur-excédé est exactement dans cette humeur là et pour le coup,  eux deux, pour de vraies raisons ! On  n’a même pas besoin d’être en leur présence. Il suffit d’être connecté par la pensée ou la culpabilité même…

Donc voila, je ressens plutôt bien à travers mes expériences et vos consultations l’ambiance générale,  je constate oh combien l’énergie collective nous colle à la peau et nous empêche de faire ce que nous avons décidé. Il est utile d’être plus attentif à cet ébranlement de l’extérieur pour mieux s’en protéger…

Je reviendrais sur l’année 2008 qui est venue revisiter et  bousculer nos valeurs afin que vous compreniez mieux pourquoi cette année 2009 sera plutôt lente et tendue pour les impatients et pleine et parfaite pour les passionnés et enthousiastes. Alors à bientôt !

Parole de voyante ! :0)OOO00o

Voir les commentaires

commentaires

honorius 12/06/2009 11:08

Plus de commentaire possible sur les nouveaux articles, j'en reprend donc un ancien pour te saluer au passage et de te dire que tes dernières photos sont merveilleuses. Porte toi bien...  Bonne fin de semaine et gros bisous du vieux sorcier

Marie-Lore 13/06/2009 09:33


Et bien cela me fait bien plaisir!!! Bon quand passes-tu dans la région parisienne qu'on se fasse une bonne grosse bise en vrai?
Bon week-end de la sorcière qui aime le monde....


France 02/02/2009 16:12

Tous les symptômes de l'ascension dont la fatigue profonde sont là parce que notre corps doit intégrer ces énergies nouvelles et  doit leur faire de la place, et nos cellules qui s'éveillent, et bien d'autres choses. Tout ça demande beaucoup à notre système énergétique. Patience... Et beaucoup de petites pauses aide beaucoup, de petites pauses juste à soi. Et la siesta! J'en fais au moins une par jour, c'est très bon pour les batteries.    France

Thalie 02/02/2009 13:45

Merci pour ces précieuses explications qui permettent de comprendre pourquoi j'agis et je réagis de telle ou telle façon, alors même que quelques instants avant, j'étais super bien dans mes baskets! Cela m'aide aussi à me recentrer sur moi, à plus m'écouter, à plus m'occuper de moi...et à prendre mon temps...sans trop culpabiliser. Juste en me disant que c'est bien pour moi et que ça marche. Donc qu'il faut continuer sur ce chemin...Pleins de bises

Magali 01/02/2009 15:00

Eh ben ! Oufffffffffffff ! Je ne suis pas la seule à être hypersensible, hyperémotive...Certaines personnes de mon entourage, vide mon énergie (mon ex-mari ouf que je ne vois plus tous les jours ! et mon dernier enfant qui a 7 ans !!!)Il y a encore 15 jours, je me demandais comment j'allais m'en sortir, car je sentais que je m'enfonçais... de plus en plus... toujours fatiguée, plus d'énergie pour rien...Pourtant j'ai mes 3 enfants à élever seule, j'ai ma formation qui va débuter dans quelques jours...Mon sommeil n'était pas réparateur, et il m'arrivait de me coucher plusieurs fois dans la journée !!!Il y a 15 jours, j'ai passé une commande de planche radionique, ce sont des dessins spécifiques. J'en ai un, par exemple, qui me permet de me donner de l'énergie, donc de ne plus être fatiguée... Je dois poser un verre d'eau pendant 10 min, je peux le faire une fois le matin et une fois l'après-midi.Et un autre que j'essaye en ce moment, pour le sommeil, avec ma photo au milieu de ce dessin.Voili voilou... Marie lore, ton message a donc aussi fait écho en moi Mille merci ma gentille fée de prendre encore soin de nous

Florence 01/02/2009 13:34

Ce que tu viens d'écrire là, c'est de la bombe Maryvonne ... tu ne peux pas savoir comme cela vient pile au bon moment pour moi ... merci à toi et  à Marie-Lore

maryvonne 01/02/2009 08:10

Tu traduis une fois de plus en mots ce que je ressens intuitivement en ce moment et qui m'aide à "rester zen", en tout cas plus qu'avant. Ne pas se laisser envahir par les émotions et les humeurs extérieures, savoir les laisser à l'extérieur de nous, et écouter ses propres émotions. Mes 4 garçons sont des enfants précoces, donc hyper-émotifs, hyper-sensibles, de vraies éponges (surtout deux d'entre eux). Cela donne beaucoup de richesses et de vie à la maison, mais parfois des ambiances électriques. Et évidemment, comme je suis leur maman, je suis leur premier interlocuteur, cele à qui on se frotte , on s'oppose...Jusqu'à il y a deux ans, j'absorbais tout, je prenais tout à coeur, la moindre émotion ou réaction d'un enfant m'envahissait complètement, et donc j'accumulais stress, cris, colère, pleurs, déprime...Les émotions de chacun en fait ! Aujourd'hui, et après des moments très douloureux avec un des enfants, j'ai appris à me défendre, à me "blinder" : Pas être insensible, mais savoir ACCEPTER et ECOUTER les émotions de chacun sans mes les approprier.

carmina 01/02/2009 02:23

Et moi j'attends la suite Marie lore !A tout bientot, alorsbises à toi

Maman enchantée! 01/02/2009 00:54

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Et quelle année pour les impatients, passionnés et enthousiastes ??!! Bisous

dom 31/01/2009 18:58

Bonsoir chère magnifique fée du bonheur , je viens de lire ton article, et faut croire que je suis en plein de dedans, car j'ai un bel écho qui fait suite à sa lecture, et cette semaine à été plus tôt hard pour moi côté émotionnel au point que j'ai dormi au minimum 12h par nuit sans aucune envie de sortir de mon lit... Je commence, juste à récupérer avec un besoin de moins faire l'éponge et de commencer à m'occuper vraiment de moi et de partir me déconnecter la tête est d'être vraiment connecter à moi, mes envies, mes besoins et mon besoin d'aller mieux.... Car j'avoue que là, je suis vidée et que j'ai besoin de recharger mes batteries... C'est pas facile d'être une hyper sensible... Mais heureusement, j'ai le reïki qui m'aide à bien décompresser et que j'utilise à donf, matin et soir !!! Ca c'est cool !!! C'est un vrai bonheur et une bouffée d'air pur !!!Plein de bisous.Dom.

Valérie 31/01/2009 18:54

C'est vrai ce que tu écris. Nous avons tendance à être de vraies éponges... S'il n'y avait que de l'amour et de la joie autour de nous, bon nombre de cabinets médicaux fermeraient leur porte ! En attendant, je t'adresse un tag de tendresse sur mon blog... Bisous et bon week-end Marie-Lore.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog