Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-03-11T01:02:00+01:00

C'est la crise!

Publié par Marie-Lore
Nous vivons une époque difficile, c'est vrai.
C'est la crise, c'est vrai.
On est pas heureux tous les jours, c'est vrai.
On voudrait changer de job mais c'est la crise! C'est vrai, bon Dieu!
On aimerait changer de vie, c'est vrai.
Ah oui mais non, c'est la crise, ...
On est fatiguée. On partirait bien en vacances. Mais c'est la crise. Zut alors...

On ne fait pas ce que veut, parce que c'est la crise, on fait encore moins ce qu'on veut, pas vrai?

Alors ça va durer longtemps cette crise?
Oh oui!!
C'est pas vrai??
Oh si!
Alors, on ne peut rien faire?
.....


Merci la crise,
C'est le moment de changer!

:0)OOO00o

Voir les commentaires

commentaires

Aurélia 12/03/2009 13:32

Comme tout ceci est vrai! je trouve que cette "crise" est justement le moment de remettre tout à plat, de changer ce qui ne pouvait pas continuer comme cela. Et oui! Positivons! je voyage beaucoup pour mon travail à l'étranger. Force est de constater que la situation économique de mes clients n'a pas foncièrement changé, mais ils ont peur! alors ils attendent pour acheter, pour aller de l'avant. La peur de la crise (comme si les gens attendaient un prétexte!) fera plus de dégâts que la crise elle-même! Alors je parcours le monde en chantant à qui veut m'entendre: POSITIVONS! Bisous Marie-Lore, Aurélia

Hadda 11/03/2009 23:37

Je me réjouis de la crise. Elle va selon moi faire prendre conscience que l'argent ne nait pas de l'argent mais que la richesse doit rester le résultat d'une vraie création de valeur, d'un échange équitable.Je suis confiante sur le fait que quelque chose de neuf en sortira tant à un niveau individuel que collectif.  La question est à mon sens de savoir :est ce que je suis le mouvement (et je saisis "l'opportunité" comme dit nath ) ou je reste au bord jusqu'à  être jeté à l'eau.

Marie-Lore 12/03/2009 10:58



Bonjour Hadda,
Et alors tu suis le mouv????
;o)



petitpadawan 11/03/2009 18:56

thalie merci pour cette infos! QQ fois je me dis je suis folle d'entreprendre des projets professionels par temps  de crise, puis les émotions de bonheur que je ressens en créant me reviennent en vagues et je souris et repense a notre fée : vos émotions vous guide... C'est vrai que cette crise nous pousse à nous réinventer, à mieux nous accorder avec nos reves!!! Alors vu sous cet angle oui merci la crise!!!

canelle56 11/03/2009 15:05

humm elle a bon dos la crise.... mdr bises ma belle

dom 11/03/2009 12:58

Moi, cette crise, je l'adore, ça permet de remettre les pendules à l'heures, de rectifier les abus qui ont eu lieu depuis les années 2000. J'ai lu un article il y a quelque temps qui disait que la crise etait vécue avec des états d'esprits différent entre déprime et espoirs collectifs, humour et envie de se battre, et que les gens paraissent bien plus positifs et moins dépréssifs que voudrait nous faitre croire les médias et que l'impact des médias sur le moral des Français en général n'était pas à prendre à la légére (d'ailleurs, moi je n'écoute plus les infos depuis très longtemps, parce que justement, je les trouve déprimants...), et que la conséquence de cette crise avait du bon , car elle modifiait notre façon de consommer et d'acheter. les dépenses ne sont plus faîtes à la lègère, il y a une vraie prise de conscience à l'utilité de chaque achat qui pousse à faire des choix écolos et durables.... Que demande le peuple !!!! Dom.

marlene 11/03/2009 12:12

merci pour le message pro-opportunite, moi aussi je decide de profiter de cette energie pour effectuer qq changements.

Dominique 11/03/2009 09:11

Moi pareil, c'est la crise, j'en profite pour tout changer. Je change de maris, de région, et... de clientelle, toute une vie à reconstruire, c'est super!Bises!Dominique

Valérie 11/03/2009 08:47

Oui positivons tous ensemble... et franchement il y a pire que la crise au-delà de nos frontières ! Alors restons zen... Bonne journée Marie-Lore

louisette 11/03/2009 08:31

Puisque c' est la crise pourquoi ne pas faire ce qu'on n 'aurait jamais fait si tout etait calme  programmé et que le premier qui leve la tête  reçoit un regard noir ;pour moi je crois que c'est le debut de ma vraie vie;VIVE LA CRISE!

maryvonne 11/03/2009 07:24

C'est vrai qu'on nous sert "la crise" à toutes les sauces...Bien sûr, c'est une réalité, mais ça ne doit pas empêcher de vivre au quotidien à la conquète des petits bonheurs ! Et c'est aussi l'opportunité de créer des nouveaux modes de consommation, de vie quotidienne. L'augmentation du prix de l'essence avait par exemple généré de nouveaux comportements, et la consommation avait réellement diminué...Alors halte à la morosité ambiante et POSITIVONS !!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog