Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-26T19:12:00+01:00

Je vous emmène avec moi, chiche!

Publié par Marie-Lore

Je suis dans le taxi pour l'aéroport. Je serai dans quelques heures à Ouarzazate pour préparer les séjours initiatiques de détente dans le désert du mois d’avril. Un premier groupe arrive dimanche. Ah les chanceux ! Oui ils ont de la chance d’avoir programmé 8 jours de vacances en pleine amplification de cette crise. Dire que nous en sommes qu’au début. Je dois vous en parler absolument, je compte sur ces quelques jours qui viennent pour trouver le temps de vous écrire tout ça.

En attendant ce soir je serai dans l’avion et lundi en fin d’après midi, nous serons là ! (J'y étais en janvier dernier!)


A la soirée « Atelier » Feng-shui de lundi soir, quelqu’un me demandait ce que nous faisions pendant ces séjours. Je répondais que la meilleure formule que j’avais trouvé, était: de vous apprendre à prendre de vraies vacances !!

Florence répondait:

« Il y a toi avant le séjour, toi pendant le séjour et après le séjour, c’est toi en mieux ! »

Je souris de cette formulation… Difficile en effet d’expliquer ces moments de vacances qui sont à chaque fois tellement différents. Une aventure humaine extraordinaire à chaque séjour en tous cas qui me remplit de joie et me fait grandir aussi!

Je ne vous laisse pas de cotés pendant ces prochaines semaines, je suis tout près de vous, ou plutôt, vous êtes tout près de moi.

Bon week-end à tous, nous y sommes presque et pour toute cette joyeuse équipe qui arrive entre samedi et dimanche : je vous attends les bras ouverts !!

Marie-Lore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Bonjour Marie-Lore, Je constate que vous organisez toujours des séjours au Maroc... J'en suis ravie car je vous ai écrit un message sur votre site pour avoir des infos mais je n'ai jamais eu de réponse alors j'ai cru que vous aviez cessé cette activité. Pouvez-vous me dire comment participez à ces séjours ? Merci beaucoup et bonnes vacances à vous ! Françoise.
Répondre
C
je veux venir!!!!!!!! ya pas une place dans les bagages? siouplé!!!!!un jour! je vous le dis.........je pourrais fouller ces dunes de sables qui me fascinentbon séjourCéline
Répondre
F
Oh!  tout le monde est parti jouer de par le mondechanceuses.......profitez bien du silence...de la pluie.......un ahwah mazboutt à ma santé... bon bon bon voyage!!!France    salam
Répondre
T
On arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive jolie porte bonheur. A domani, sous le soleil ou sous la pluie, ça ne change rien à la joie de tous nous retrouver dans ces merveilleux endroits. Pleins de bises
Répondre
H
il y en a qui ont de la chance !  Bonne fin de semaine et gros bisous du vieux sorcier
Répondre
M
<br /> <br /> Donnons nous cette chance, oh oui! Plein de bises pour toi de ouarzazate!<br /> :o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai l'impression d'être en vrac , je ne suis pas remise de la derniere seance de reiki, j'ai grand besoin d'une imerssion dans un océan de douceur et de tendresse bientôt demain
Répondre
M
<br /> Ben je crois que ces deux semaines vont te faire du bien!!<br /> J'ai hâte pour toi!<br /> :o) Vivement samedi soir!<br /> <br /> <br />
M
je participerai prochainement à une de tes stages
Répondre
M
<br /> <br /> Chiche! Les prochains sont en octobre 2009! Alors là ça va être quelque chose!<br /> Je me réjouis! Je te sens déjà avec nous! La nature va aimer... j'en suis sure! :o)<br /> Marie-lore<br /> <br /> <br /> <br />
M
On va ramener du soleil et du sable !!!
Répondre
M
<br /> Ah da i da ida... Ya du soleil et des N... ;o)<br /> <br /> <br />
S
Un merveilleux séjour à tous ceux qui partent ! Ramenez nous plein de soleil, de joie et d'enthousiasme.bizzz :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi! Je t'envoie l'air d'ici déjà!<br /> Bon week-end!<br /> :o)OOO00o<br /> <br /> <br /> <br />
D
Qu'est ce que j'ai hâte d'y être !!!! C'est bientôt notre tour !!!!! J'avoue que je suis un peu une accroc, mais c'est vrai que c'est tellement bon, qu'on en redemande et comme aucun séjours ne se ressemblent et que l'on fait des rencontres extraordinaires à chaque fois, c'est un pur bonheur !!!! C'est vraiment un endroit, un moment où je me ressource et où je me (re)découvre, et pourtant je n'en suis pas à mon premier séjour, mais malgrès tout, j'apprends encore des chose sur moi et mes vrai envies. Etre avec soi, se retrouver tout en étant avec les autres, c'est magique...Merci pour tout ça Madame agent du bonheur !!!!Gros bisous.Dom.
Répondre
M
<br /> <br /> Ben moi j'y suis déjà, heu!!!!!!!!!!! Je prends la pluie pour vous éviter cela!<br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog