Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-03-27T17:11:00+01:00

Je suis un Porte-Bonheur !

Publié par Marie-Lore

Depuis ce matin à chaque fois que je rencontre un ami marocain il me remercie d’être de retour et me dit que j’amène la baraka au Maroc ! Il pleut. A chaque fois que je viens au Maroc, il pleut. Les marocains adorent la pluie, eux. Il y a 8 ans la première fois que je suis venue, on m’a dit qu’il n’avait pas plus depuis des années ! Je les ai crus à l’époque. Depuis j’ai le sentiment qu’il pleut plus souvent qu’on ne le dit ici au pays du soleil! Les chanceux des séjours qui reviennent régulièrement ( ;o) préviennent à chaque fois les nouveaux, pendant le séjours quand nous crevons de chaud, « Attends toi à ce qu’il pleuve, il pleut toujours durant les séjours de Marie-Lore » C’est fou, mai c’est vrai. Cette fois ci, j’ai quand même l’impression de me prendre la pluie pour tous ceux qui vont débarquer dans le désert ces prochains jours…

La pluie nettoie et je suis toujours émerveillée de voir le moment précis où elle se met à tomber… Ici c’est toujours magique et tellement  incroyable qu’on pourrait même croire que je suis copine avec les nuages parfois et que nous manigançons des moments où les gouttes d’eau sont sensées nous tomber sur le nez et quand elles doivent arrêter de déstabiliser tout le monde !! Bon en attendant, je vais en profiter pour faire la sieste. Dire que j’ai préparé ma peau avant de venir en faisant des UV pour ne pas prendre de coups de soleil… Je me marre !

Et bien, je vous attends Première cuvée 2009 ! Chaussez des bottes en caoutchouc avant de partir pour l’aéroport les filles ! ;o)

Il pleut, il pleut bergère....


Voir les commentaires

commentaires

Mato Sapa 01/04/2009 17:38

de mon côté, c'est quelque chose que je prends très au sérieux et de la pluie qui accompagne une énergie féminine forte au cours d'un processus de nettoyage, ça montre une belle synergie avec Unci Maka la mère terreTendresse

France 30/03/2009 01:11

Ah! les pluies dans le désert, c'est toujours étonnant! moi je me demandais comment les goutelettes faisaient pour se rendre jusqu'à nous par cette chaleur!!! ...c'est vrai que nous étions pronfond dans le Sahara...... Une shamane de l'eau dans un désert de sable... génial!La vie est quand mm remplie de paradoxes incroyables.... Tu m'épates Marie-Lore!

Thalie 28/03/2009 18:32

Chouette. Avec un peu de chance, on verra un peu de verdure dans le désert. Comme il y a une trentaine d'année, comme le disait notre guideBises, à dimanche!

Florence 28/03/2009 16:52

Il pleut, il pleut berbère ... Bon, ça c'est fait. Maintenant, un peu de soleil pour les gazelles s'il vous plait ;)

louisette 28/03/2009 08:24

BonjourJe vais aller verifier sur place........

TAILLE-CRAYON 27/03/2009 19:46

Petit coucou... A un blog où j'aime revenir... car il est sympatique ..A bientôt....Lorent et ses 2900 trésors les tailleS-crayon...

Tristan 27/03/2009 19:19

Magnifique ! Je pense qu'un jour il faudra penser sérieusement à organiser des séjours dans des pays de sécheresse. On disait des sorcier amérindien qu'ils avaient le pouvoir de faire tomber la pluie, peut-être bien finalement que l'homme et la météo ont une conivence.Mille baisers de loin

soulafati 27/03/2009 18:13

Et en plus vous allez avoir la chance de trouver de jolies fleurs avec toute cette pluie .... N'oubliez pas de les prendre en photo c'est tellement rare. biz :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog