Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-04-14T16:07:00+02:00

Vive les départs et vive les retours!

Publié par Marie-Lore

Au retour d'un précédent séjour, je vous avais confiés que j'étais partis avec 11 personnes de qualités... Et bien je dois avouer que cette fois ci, nous étions 19.
19 êtres-humains tous différents, complémentaires et uniques. Nous avons formé un groupe solidaire, bienveillant  et aimant (et très câlin encore :o)!!).

En voici une partie sur cette photo. Je suis rentrée hier et je n'ai pas encore eu le temps de revenir vous dire un mot. Nous avons pensé à vous très souvent...!! Des vidéos vous attendent et je suis en forme pour vous recevoir dans une nouvelle énergie.. Cette fois-ci je ne vais pas laisser ce séjour sous silence, il a été beaucoup trop important humainement.
Je remercie du fond du coeur chaque participant qui a joué un rôle essentiel. Il faisait très beau et pourtant je me suis cru en période de Noël tant j'ai reçu de cadeaux de vous tous chaque jour!
Merci à vous blogueurs de mon coeur de votre fidélité parcequ'ici sur fée minine, je dois dire que c'était aussi le désert! Je suis sûre aussi, de votre côté , que certains ont du vivre un séjour initiatique ces derniers 15 jours, pas vrai? ;o)
Alors à très vite pour de nouvelles aventures!
Marie-lore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

dom 15/04/2009 11:10

C'est ça, c'est exatement ça Mato sapa !!! C'est un séjour qu'il est difficile d'expliquer, il faut le vivre pour le comprendre....

dom 15/04/2009 11:01

C'est ça, c'est bien ça Mato sapa !!!!

mato sapa 15/04/2009 07:31

en quelque sorte... que du bonheur...tendresse

dom 15/04/2009 00:48

Oh là là, que de souvenir en voyant ces photos !!! J'ai adoré ce séjour (comme les précédents, d'ailleurs :)), moi qui ait une petite tendance à me mettre à l'écart quand il y a de nouvelles personnes ou plus de 4 personnes, je suis rentrée tout de suite dans le groupe, j'y étais à l'aise et j'ai pu être moi, grâce à la bienveillance de tout le groupe et aussi et surtout à tout les deux, toi Marie-lore et Tristan. Merci d'avoir était là pour nous, de nous avoir chouchouter, écouter, et donné de l'amour jusqu'à plus soif... Je suis repartie de ce séjour avec mon coeur regonflé à bloque de tout l'amour que j'ai pu recevoir de vous tous.je n'ai qu'une hâte, vivement le prochain séjour !!!Je tenais à dire aussi que lors de ce séjour j'ai rencontré des personnes exceptionnelles...Je vous embrasse tout très fort.Dom.

soulafati 14/04/2009 21:45

Bon retour à tous. Bravo pour ces parcours initiatiques. :)

Corinne 14/04/2009 21:45

Encore une fois JE VOUS ENVIE tous et toutes ! vous avez l'air si remplis de douceur de vivre, d'amour, d'énergie... welcome, vous nous avez manqué ! merci Marie-Lore de si bien partager.

carmina 14/04/2009 21:25

votre retour coincide avec ce temps de Pâques :LA RENAISSANCEPuissiez vous éclore à vous mêmebises à vous tous

Hadda 14/04/2009 20:16

Un voyage intense et difficile à raconter tellement ce que j'y ai vécu est fort et résonne et surtout va résonner en moi, à chaque minute une "révélation" sur moi: ma façon de penser, de  juger, de ressentir, d'être.A chaque fois (et oui c'est pas la première fois pour moi) plus haut, plus fort mais toujours, même quand c'est dure parce que ça remet en cause son fonctionnement actuel, l'amour et la bienveillance sont là.Et puis deux êtres exceptionnels Marie lore et Tristan toujours sur le pont nuit ET jour  pour guider, réconforter quand une angoise que j'avais jamais connu jusque là vient me saisir au retour du désert. Vous êtes formidables.Je vous aime.Et bien sur j'ai resigne pour octobre (enfin ça c'était avant meme le séjour ;)) Plein d'amour à mes compagnons de voyage :-)) et aux lecteurs qui passent ici.

Valérie 14/04/2009 19:44

Je suis bien heureuse de voir que tout le monde est ravi... C'est vrai que cela doit être génial et humainement très riche ! J'ai aussi vécu une "aventure humaine" très heureuse et émouvante... Si tu veux en savoir plus, c'est ici. Bon retour chez nous, gros bisous.

marlene 14/04/2009 19:40

bon retour et moi aussi j ai hate au partage en mots, en energie et en photos! initiatique, tu dis????!!! ca fait un bon mois dans mon cas za moi!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog