Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-04-23T12:49:00+02:00

Je vous remercie infiniment...

Publié par Marie-Lore

Vous me touchez tous très fort. Je suis émue à chacun de vos commentaires, à chaque mail que vous m'envoyez en catimini sur ma boite e-mail.
Ces séjours au Maroc nous ont fait vivre en petit groupe un échange d'amour que nous vivons tous aussi sur ce blog avec les hauts et les bas de chacun. Avec les colères que certains déversent sur nous pauvres bouc-émissaires :o), je prends avec simplicité et légèreté, digère et évacue toutes vos émotions même les plus vilaines (n'exagérez pas quand même ;O), hein Framboise!)…

 Je vous vois évoluer, je regarde ceux qui passent par hasard avec la même envie de bonheur et de partage. Oui nous vivons des temps nouveaux et il est temps de tendre la main et d'appeler à l'aide. Nous ne sommes pas seul.

J'ai reçu ce matin dans ma boite à lettre un CD que voulait me faire partager une personne de mon adolescence, chère à mon cœur qui est réapparue l'année dernière en me demandant de lui prêter main forte. J'ai répondu à l'appel et je sais qu'elle sera là aussi si j'ai un jour besoin de sa présence ou de son écoute. Je trouve cet élan de solidarité touchant et enthousiasmant.
J'ai beaucoup de femmes et d'hommes extraordinaires autour de moi, clients, amis, blogueurs, accompagnants et comme je l'ai lu dans les commentaires de certains, nous redécouvrons en ce moment ce que le mot « humanité » signifie. Je vous remercie d’être ce que vous choisissez d’être en ce moment. Ayez confiance en vous, dans la vie et elle vous le rendra au centuple. La vie est généreuse. Sentez-vous vivants !

Voir les commentaires

commentaires

dom 27/04/2009 23:28

Merci à toi Marie Lore pour ton dynamisme, ta prèsence et ta joie de vivre qui inonde ton blog.Je t'embrasse bien fort.Dom.

Hadda 25/04/2009 00:06

Soyons vivants, exprimons notre amour, nos joies, tout ce qui vit en nous.Merci d'être là Marie Lore et merci le hasard, la vie de m'avoir fait te rencontrer . Je t'embrasse.

Soulafati 24/04/2009 16:09

Oui tu mérités bien tous ces retours, car porter un groupe comme tu le fais ça demande beaucoup de force mais surtout d'amour pour les autres, surtout quand parfois ils sont durs... Un grand grand bravo! Et merci pour tes paroles toujours réconfortantes :)

Thalie 24/04/2009 01:56

Oui la vie est généreuse et oui, j'ai confiance! Merci Marie-Lore, de m'avoir mis sur le chemin de cette compréhension et de m'aider chaque jour à avancer encore plus. A avancer avec les autres, tous les autres : ceux qui sont déjà dans cette démarche, ceux qui se posent des questions et n'osent pas, ceux qui cherchent...Je sais profondément maintenant qu'être dans cette dynamique, fait que plus jamais je ne serai seule ou ne me sentirai seule. Tu mérites grandement tous ces témoignages. Merci à toi d'avoir choisis d'être ce que tu es, de t'y tenir, et d'en accepter la responsabilité qui, j'en ai pris conscience récemment, peut parfois être lourde à porter. Je t'embrasse bien fort Mme la Fée. Passez une belle journée

amelle 23/04/2009 18:40

Oh la la la !!! Je me sens nager dans le bonheur quand je vous lis et que j'admire ces superbes photos qui irradient de beauté, d'amour, de bonheur et de joie. D'énormes bisous d'amour et de tendresse à super Louisette, à Sophie la sage ( do you remember Marocco's oranges ? , lol... ) et à Kheira la princesse qui s'ignore !!!C'est démentiel toute cette histoire, j'ai l'impression de vivre un miracle permanent.En ce moment j'ai, excusez-moi pour l'expression, des " orgasmes de vie " comme je n'aurais jamais cru possible d'en connaître. Alors merci à tous et à toutes !!!Amelle pleine de gratitude...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog