Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-08-20T23:09:00+02:00

V comme VOYANTE

Publié par Marie-Lore
J’ai la chance d’exercer un métier qui me débranche de ma tête et de la raison.

 

J’ai choisi d’exercer le métier de messagère!

La Vie m’a donné la chance de bénéficier d’un don précieux, celui de percevoir, au delà des mots, du temps, des rires et des pleurs, des silences, des sentiments très forts sur la vie, les êtres, la planète.

Mon intuition sur-développée fait de moi un émetteur-récepteur permanent du monde. Je découvre l’être humain à travers ses multiples facettes. Il est capable du pire comme du meilleur et plus il évolue à travers ses expériences et plus il finit par développer sa conscience et se responsabilise face au monde qui l’entoure. Quand nous découvrons et nous choisissons la voie qui nous parait la plus juste, nous prenons notre place au milieu des autres et nous vibrons au rythme du monde dans une merveilleuse harmonie.C'est magique quand l’âme agit.

Pour vous accompagner dans cette découverte merveilleuse, j’ai choisi un jour d’être au service de ce don et d’en faire mon métier.

Cela implique une grande responsabilité au quotidien, celle d’être en paix avec moi et mon entourage pour avoir l’esprit libre et la tête la moins encombrée possible par les tracasseries, les disputes et les incompréhensions.

La grande chance que j’aie, c’est d’entendre les messages pour tout le monde simultanément. Je me suis mise à les écouter, au fur et à mesure du temps, ils me font beaucoup de bien.

 

Mon vœu le plus cher est que chacun trouve la paix en lui et prenne conscience que l’être humain est destiné à être heureux.

Comme nous sommes tous frères et sœurs et donc reliés par un même cordon ombilical, ce qui est bon pour l’un… et bon pour l’autre.

J’ai donc décidé de vous faire partager, en toute humilité, ces fameux messages que je reçois en consultation.

Vous y trouverez simplement ce que vous voudrez bien y trouver… 

 

Voir les commentaires

commentaires

Iris 22/08/2009 13:40

Bonjour, je trouve ce blog très bien construit. C'est une position très originale par rapport au don de voyance et je pense que tu as l'esprit très ouvert... J'aimerais donc te demander une faveur. Voilà, je tiens à mener une enquête sur les phénomènes paranormaux pour montrer tout ce qui est de l'ordre du paranormal ou de la lecture de l'avenir n'est pas réservé à de doux illuminés... montrer qu'il y a plus derrière cela. Comme tu es voyante, tu es très bien placée pour parler de cela... J'aimerais que tu m'envoies un mail en parlant un peu de toi (ou en m'autorisant à piquer des articles sur ton blog) pour faire un reportage aussi objectif que possible (je prendrai aussi la position des détracteurs). Je ne sais pas si ce genre de commentaire est le bienvenu ici ; si tu me dis que non, je suis désolée. Et pour tous ceux qui voudraient y mettre leur grain de sel, je mets mon mail ici : larmesdiris@hotmail.fr. Voilà... en espérant que ce message n'est pas gênant...

Thalie 21/08/2009 20:21

Merci de mettre tes dons au service d'une "voyance autrement". Une voyance où tu éclaires les différents potentiels et chemins qui s'ouvrent à nous, où tu nous fournis des clés de compréhensions sur nos peurs et nos blocages pour mieux avancer. Toujours dans le respect de la personne, de son intégrité, de son indépendance, de son libre arbitre; avec la franchise, la générosité et la bienveillance qui te caractérisent. Merci de tout ce que tu donnes et partages avec nous, et de l'aide précieuse que tu m'apportes dans mon cheminement de vie.Je t'embrasse

maryvonne 21/08/2009 12:21

Je crois que je lirai avidement tous ces messages...comme j'ai lu jusqu'ici tout ce que tu nous apportes avec tant de sagesse et d'intuition...en attendant ce fameux RV que j'attends toujours sereinement (un peu déçue  cette semaine...)...J'avance à petit pas, et ton éclaircissement me sera précieux. D'ici là, prends soin de toi !

louisette 21/08/2009 08:43

Je t' aime

petitpadawan 21/08/2009 00:35

J aime beaucoup la manière dont tu te positionnes par raport a ton don !Clair, simple et doux!Il y a qq jours j'ai retrouvé par hazard le petit livre qui m avait conduit a toi il y a de cela qq temps maintenant, je ne savais meme pas que je l'avais conservé... en tout cas je n'ai jamais regretté de l'avoir ouvert par hazard et de t avoir trouvé au hazard d une page tourné, toi qui today m aide a en tourner bien d autres !!!En ce moment je fais ce que tu as recommandé tous ces derniers mois, prendre soin de soi! bisous donc d un endroit un peu éloigné. 

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog