Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-24T14:03:00+02:00

"Je vais bien, tout va bien…"

Publié par Marie-Lore
Vous en pensez quoi de cette phrase, vous ?
 Bidon ou efficace ?
Avez-vous déjà essayé cette méthode une fois dans votre vie, disons une journée au moins ?? Et si on essayait tous ensemble de notre coté dans les 4 coins de la France. Juste une journée d’essai pendant laquelle on se répète à chaque fois qu’on râle, qu'un moment semble délicat, que quelque chose ne tourne pas rond : « je vais bien tout va bien ! ».

Vous jouez le jeu ?
On en parle demain en fin d’après midi… J’ai un petit décalage horaire quand même, en plein jet lag je n’arrête pas d’être sur le fuseau horaire de la France, hum hummm… On chat un peu demain après midi ensemble sur Fée Minine, cool…
Je suis bien curieuse de ce que cela va donner... Pas vous?
Merci à l'avance de votre participation active, vous êtes le thermomètre de la France… Le laboratoire clandestin de la « coach intuitive »… (:o)
La vie vous le rendra bien…
Parole de voyante ;o)OOO00o

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Quelle est Belle la Vie. C'est super piscine, jaccouzi. Il faut profiter de flotter dans l'eau pour s'Abandonner au Bonheur, se relacher, se libérer. Ca c'est le boulot de chacun et Marie-Lore donne (moi aussi j'aime bien la provoc!) les coups de mains nécessaires pour se déchainer, pour s'Aimer. Elles sont belles effectivement les mains de Marie-Lore (surtout avec le toco...). Je vais bien, tout va bien. Je m'en donne le droit (là complètement gratos) de l'être. Merci Marie-Lore. Bienveillance et  Bonheur pour toutes et Tous, à chaque respiration. Louis-Marie
Répondre
F
CoucouOn m'a offert une journée thalasso : hamam, piscine, jaccouzie, massage, etcje profite de la vie...çà n'empêche pas de réfléchir !
Répondre
F
Merci ML  de ton commentaireJe le sais : je suis un peu (beaucoup) provodésolée , je suis comme celà !nothing against nobody !
Répondre
S
La plupart des "voyants"se contententsoit de vous promettre la lune pour vous donner un peu d'euphorie et oublier quelque temps vos soucis mais ils reviennent vite !soit vous annoncer des choses terribles pour vous faire peur et vous dire que vous ne vous en sortirez qu'en revenant les voir moyennant fortes rémunérations !Marie Lore vous met en face de vos "responsabilités" response- ability capacité de faire face et de choisir la meilleure voie possible en évitant celles de l'inertie et du fatalisme en évitant les pesanteurs d'un destin mal choisiSi vous donnez quelque importance à votre vie votre bonheur vos succés Elle vous éclaire la voie Et pour ça elle ne sera jamais payée assez cherFrançoise Tâchez de vous aimer un peu plus Ne restez pas une pauvre victime Faites vous plaisir Faites vous Cadeau Allez donc la voir ( publicité gratuite ) De plus elle a de belles mains Dr BonSens  
Répondre
V
Oui, tu as raison Marie Lore. JE VAIS BIEN, TOUT VA BIEN. C'est une belle journée et je prends les choses avec bonne humeur et surtout volonté d'être bien avec moi d'abord et avec les autres ensuite... Il faudrait proclamer ce jour, JOURNEE NATIONALE DU BIEN ETRE ! Que tous nous pensions en même temps à des choses positives, je suis sûre que cela apporterait un plus... Bisous
Répondre
L
                             Moi aussi je t'aime
Répondre
L
J'ai rencontré Marie-Lore d'une drôle de façon  si je n'avais reçu de sa part tendresse patience ,confiance ,et beaucoup d'Amour je dis bien Amour, le pur celui qui soigne et qui guerit  peut être que je serais dans le ressentiment la rancoeur et la haine .Mais un jour j'ai décidé de ne plus me faire de mal et de ne plus en faire a ma Famille   et c'est Marie-Lore qui m a montré le chemin suivie par les belle Ames autour d'elle.Accepter d'être heureuse et  donner sa confiance sans retenue .Aujourd'hui je vais bien .Merci Marie -Lore ,Tristan Sohie Flo Thalie Gaelle Hadda Julie ..... et à tous et toutes vovs vous reconnaitrezJe n'ai plus peur de dire je vous aime
Répondre
M
<br /> <br /> QUE JE T'AIME, QUE JE T'AIME, QUE JE T'AIME.............. QUE JE T'AIMEQUE JE T'AIMEQUE JE T'AIMEEEEEEEEEE.................<br /> Tu es une femme merveilleuse!<br /> :o)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je voulais aussi dire merci à françoise, votre intervention a conduit marie lore a nous livrer un beau message.
Répondre
H
ça marche, ça marche ;)faut juste y penser  ( et oui quand j'ai l tête dans le guidon c'est fou comme j'oublie les choses élémentaires)je comprends de plus en plus le besoin de travailler sur mon impulsivité, de la nécessité de prendre du temps pour clarifier (clarté!!!) mes pensées avant de poser des actes ( de toute façon si je ne le fais pas je me tape un mur ou pas de réponse ...je me demande si c'est pas un effet secondaire ;)), de prendre du temps et de me détendre.bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ben dites donc, on a un joli laboratoire ici sur Fée Minine plein de bonnes volontés...<br /> Merci Hadda de cette expérience pour nous tous....<br /> :o)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je met moi aussi en pratique régulièrement et cela marche bien.J'ai bien progressé avec tous vos préceptes depuis ma dernière visite chez vous il y a un an et c'est pour cela que j'ai très envie de vous revoir mais hélas je n'ai pas de retour à mes mail ou appels teléphoniques, puis-je espérer vous faire profiter de mes progrès et mises en pratique? Merci et bonne journée.   
Répondre
M
<br /> <br /> Ne jamais baisser les bras... C'est quand on croit que tout est perdu et qu'on continue quand même qu'on a gagné, ça s'appelle la foi!!! :o)<br /> Je rentre le 8 septembre. On se verra bientôt!<br /> J'espère que vous en profitez bien!!!<br /> :o)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog