Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-11-27T17:40:42+01:00

J'ai 2 Zamours...

Publié par Marie-lore

Joli mois de novembre!!

J'adore les IRIS, ce sont mes fleurs préférées... Et devinez: ce week-end dans un jardin, j'ai trouvé un iris fleuri et une chatte qui s'appelle Iris, drôle de coïncidence, non? En tous cas, c'est mon chat qui va faire la tête...

Sur un autre blog, ce matin, de Kri www.aurendezvous.over-blog.net ,j'y ai vu aussi une rose de novembre....

Peut-être que Dame Nature cherche-t-elle à nous montrer quelque chose, je n'en serais pas étonnée... Bonne semaine pleine de soleil pour vous!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Il ai tres beau cet iris, le temps et tres doux dans Aude 16° cet apres midi, Bisous du soir ....................rose
Répondre
M
Merci Rose, joli prénom qui  colle joliment à cette article!A bientôt!Marie-lore
I
La nature est un peu chamboulée, j'avais un pot avec une jacinthe qui n'aurait pas dû refleurir avant le printemps, elle m'a donnée une superbe fleur très parfumée...<br /> Je pense que c'est un bon présage...
Répondre
M
Oui un très bon présage, je le ressens comme cela aussi...Vive la nature! Merci Irène.Marie-lore
~
Dame Nature est en grande forme! Ton superbe iris en est la preuve!<br /> Merci pour le lien :-)<br />  
Répondre
M
D'ailleurs, j'aimerais mettre ton lien dans ma petite liste... Quand tu accepteras, j'en serai ravie!Bon week-endMarie-lore
A
Je suppose que tes deux amours sont un chat et un iris..... moi je te conseille de regarder mieux il y aun autre amour à decouvrir..........<br /> bisous
Répondre
M
Petit filou...  A découvrir en effet...Merci de ton conseil, sage.Marie-lore
E
Plusieurs symboliques à l'iris ..:message, flamme et mes compliments!...<br /> Alors qu'en penses tu? ;o)<br /> bonheur pour toi
Répondre
M
J'adore le langage des fleurs, mais malheureusement les fleuristes ne le connaissent plus de nos jours!!!Merci  Emmanuelle de ces infos, cela me parle bien...Et plein de bonheur à toi aussi!!!Marie-lore

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog