Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-24T16:19:03+01:00

Oh mon havre de paix !!

Publié par Marie-lore

Je n’arrive pas mettre le nez dans mon administratif et portant il faudrait que je mette ma tête entière dedans… Alors je viens vous lire sur ce petit coin de ciel tout rose et je dois dire qu’en ce moment mon cœur exulte de bonheur en lisant vos messages ! Que c’est bon d’échanger !

J’ai rencontré en me baladant sur les blogs, des personnes avec une intelligence de cœur qui donne la patate et la pêche. Parfois je tombe sur des gens très pessimistes quand à l’évolution de cette planète et de la race humaine et quand je croise tous ceux et celles qui ont la banane quoi qu’il arrive et se relèvent vite de leur chute, je suis regonflée pour des jours et des jours. L’être humain a une capacité gigantesque, je me rends compte, combien, en consultation, chaque individu peut toucher le plus merveilleux et le plus sombre de son potenciel. Quand il s’autorisera à être heureux, quel pied cela va être !

Avec toute cette énergie, wouahhhh !!! Je sens à présent que je vais pouvoir plonger dans mes papiers…. Merci à tous, merci de venir partager vos émotions, vos peurs, votre tendresse, votre énergie…

La vie est belle !!!! A bientôt !

Marie-lore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bonjour<br /> l'être humain est d'une très grande richesse , mais en a t'il toujours envie?Moi par exemple j'ai trouvé un lieu ou j'arrive à me recourcer un lieu qui m'offre une énergie que j'ai tendance à perdre quelques fois<br /> votre blog est très interréssant ..je ferais quelques visites de temps en temps<br /> A bientôt <br /> jm
Répondre
B
oui la vie est belle quoiqu'en dise les grincheux.<br /> savourons là
Répondre
C
Oh oui que la vie est belle...! La neige a velouté le jardin et feutré les pensées. L'hiver est là, froid et intense. Je cueille quelques étoiles par mes fenêtres aux yeux de verre ouverts sur l'immensité du soir. La rue est belle, pleine du silence particulier et presque lumineux de cette fraîche neige ! <br /> J'ai installé ta guirlande de fleurs autour de mon miroir, elle enchante mes sourires et j'en glisse plein (de ces sourires) vers toi !<br /> Tout vibre... c'est beau et bon !
Répondre
:
oui la vie est belle et être du coté des battants me réconforte avec tout les ennuis de santé que j'ai eu depuis mes 20 ans j'en ai 64 maintenant et je suis devenue très optimiste comprenant très tot que me plaindre n'arrangerai rien, sinon la pagaille dans ma vie. j'ai subit moults opérations, un cancer, un infarctus avec calme et sérénité, en songeant toujour. vivre et vivre heureuse quelque soit la situation. Et je suis mariée à un pessimiste comme on en fait plus, c'est la galère maritale...(rire car je me moque souvent de lui). Il s'en fait toujours pour un rien (à mon avis). Je peux te dire que de se sentir vivante te fait relativiser les événements de l'exsistence<br /> Assez bavardé  bonne soirée fraîche, ici le jardin a blanchi, bisous chauds réchauffés par le courant du coeur et le soleil qui a daigné faire une apparition très mesurée, maintenant la nuit à pris possession du ciel, le soleil est retourné au lit.
Répondre
N
Tu termines ton message avec "la vie est belle" et je viens de commander aujourd\\\'hui pour offrir un des films les plus merveilleux que j\\\'ai vu "It\\\'s a wonderfull life" de Frank Capra de 1946 avec James Stewart. Tout y est l\\\'optimisme, l\\\'interdépendance, la beauté de chaque vie. Ce qui rejoint tout à fait ton billet.<br /> Depuis dès que je vois une cloche je la fait sonner (voir une scène du film... :-)<br /> BIzzz
Répondre
Z
il y a des jours comme ça, ou le ciel dépose un petit nuage sur mon blog et déscend un petit ange, comme toi, par example, et qui fait que la Vie nous sourit!!
Répondre
M
Bonsoir Marie-lore et vous tous,<br /> Comme tu as raison. Les bonnes énergies  nous entrainent toujours devant. C'est quelque chose de vraiment merveilleux. Oui comme toi, je crois à "l'homme". Le monde n'est pas fichu. L'espoir doit toujours être le gardien de notre âme.<br /> Je t'embrasse très fort et très bonne soirée à toi ainsi qu'à vous tous,<br /> Marie Christine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog