Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-01T08:29:00+02:00

Ah ce monsieur hasard…

Publié par Marie-Lore

Je suis partie en congé annuel, mes premiers depuis 15 ans !!! :o) avec sous le bras l’"Abécédaire de la Voyante" que je vais terminer avant de l’envoyer à la relecture à mon retour avant publication.  Je demandais à l’univers de m’aider à résoudre des situations similaires qui me peinent en ce moment. Monsieur hasard m’a mis nez à nez avec un texte de l’Abécédaire « E comme Ego spirituel ». Je ne me souvenais plus d’avoir écrit ce texte. Mon charmant médecin que j’adore infiniment dont je ne me lasse pas de vous  parler… m’avait conseillé il y a quelques année de faire un texte sur mon blog au sujet de l’Ego Spirituel. Comme ces textes que j’écris me sont inspirés à chaque fois, je lui avais répondu « peut-être » en y croyant très peu à vrai dire... En fait je l’ai écrit par la suite et le l’ai carrément oublié !

solde.jpgAlors voici pour vous, je blogosolde un bout de l’Abécédaire pour partager cette trouvaille avec vous. … On y passe tous… Et on en revient tous un jour… :o) Ce qui m’étonne toujours c’est que nous sommes tous très différent et pourtant nous passons par les mêmes épreuves, différemment certes...

Je vous met simplement le lien sur le texte parcequ'en le cherchant, j'y ai vu 23 commentaires touchant. Bonne lecture.

E comme Ego Spirituel

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Belles vacances, revigorantes Marie lore!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> abientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, je le connais celui-là. Et des fois, il m'a énervé !!! lol lol Je le débusque, je lui fais un bisou et je lui dis non merci si il tente de repointer son nez ;-) L'application et<br /> l'expérimentation valent mille fois plus que tous les blas blas, c'est sûr, et pourtant, comme il est facile de tomber dans l'opposé, parler sans appliquer...Bon, je l'aime quand même cet ego<br /> spi, il fait ce qu'il peut, hein ?! lol ;-) Juste je ne le laisse plus faire si il tente une éventuelle action interne. Snippeuse en vue, taratata, je t'ai vu ! lol<br /> <br /> <br /> On dirait que Mr Hasard te souhaite de belles vacances joyeuses, guérisseuses, pleine d'amour et de nature merveilleuse (wouaw... Bali... J'adore ! Avec bébé on ira aussi, j'espère bientôt !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie-Lore, tu m'as ouvert les yeux...<br /> <br /> <br /> je sais tout, je sais comment il faut que je fasse et bla et bla<br /> <br /> <br /> et en attendant il ne se passe rien, je ne fais rien, j'ai de très bonnes excuses, j'en veux à toute la terre entière et blabla<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est promis, je vais changer tout cela !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog