Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-04-27T13:12:48+02:00

Vous êtes nés dans les années 50?

Publié par Marie-Lore
Vous êtes nés dans les années 50?

des-news....gif

L'énergie des années 50

Les années 50 entament un nouveau tournant dans ce siècle matériel. Jusqu’alors les âmes étaient active pour construire, pour innover dans cet ère de l'argent, de la réussite matérielle, dans ce siècle où tout est permis. Il ne suffit plus d'être issu d'une grande famille pour être riche. On peut bâtir sa richesse soi-même facilement dans ce nouveau siècle. Avec l'arrivée des années 50 c'est la conscience du monde qui s'active... On va aussi chercher à construire et développer une humanité  plus ouverte, plus humaniste, plus intelligente en réunissant nos forces et notre savoir. Ce siècle amène une énergie nouvelle de renaissance de l'homme, de compassion, d'Amour Universelle. Les graines sont en terre. Au futurs générations de les arroser...

Vous êtes nés en 1950?

Vous êtes la génération juste après les bâtisseurs. Les natifs de 1940 reconstruisent la terre en mettant au monde les bébés des années 60 (les bisounours) et dans les annés 70 (mes prédestinés à être heureux) 
Les natifs de 1950, vous êtes ceux qui commençaient à vous ouvrir à la transmission, au spirituel, aux concepts nouveaux qui élèvent les consciences. Votre génération ouvre des yeux plus grands sur le monde et son potentiel. Vous êtes les catalyseurs, les précurseurs, les avant-gardistes, les inspirés de notre monde futur.

Si vous êtes nés les 5 premières années, votre coté avant-gardiste n'a pas du être facile à gérer adolescent.Vous sentez le monde différemment et avec simplicité. Vos parents ont du mal à gérer cette dose de conscience humaine que vous amenés en vous incarnant.

Si vous êtes nés dans les 4 ou 5 dernières années vous avez du recevoir l’énergie "peace and love" des années 60 et vivre une adolescence excitante et libérée... vis a vis des schémas et des cadres reçus de l'enfance... Pas toujours facile non plus pour vos parents de vous accepter avec cette liberté d'esprit...

Natifs des année 50, vous avez été nombreux à vous désillusionner à la fin du siècle derniers, après les année 90. Vous avez baissés les bras sur la notion de solidarité que vous prépariez pour les natifs des années 60 devant le manque de mobilisation du monde pour faire bouger les consciences. Vous vous êtes fatigués à la quarantaine de constater qu'il y avait autant de gens fermés dans leur tête à la fin de ce siècle et si peu de vrais solidarité...

Vous avez préféré construire votre retraite et vous retirer dans votre mas provençal ou votre grotte pour vous retrouver avec vous et votre tribu...

Les parents des natifs des années 50

Ceux qui avait 20 ans dans les année 50 ont du sentir la différence avec ce nouveaux vents frais qui s'est mis a souffler sur les vieux cadres rouillés. Ils ont du pour certains, avoir beaucoup de mal, avec leur enfermement lié a leur éducation et leur besoin d'émancipation qui commençaient à murmurer à l’intérieur de leur ventre à accepter les changements de la société qui s’opéraient dans les années 50.

Vous êtes les enfants de parents natif des années 50?

Ils ont l'air cool ces parents. Ils le sont parce qu’ils sont ouverts, très ouverts par rapport à leur grands parents mais ont tendance à vouloir faire que leur idée et leur façon de voir soient appliqués par tous.

C'est vrai ils ont compris beaucoup de choses et ne sont plus simplement les bucherons ou les chairs à canon du début de siècle. Ils ont envie de vivre dans le confort en changeant de manière de vivre. Travail, vie de famille et vacances. Ils veulent bien travailler dur mais veulent profiter plus de la vie. Ils vous ont transmis cet envie de vivre mieux et autrement.

Si vous êtes nés dans les années 70, vous récupérez leur énergie de faire "autrement" et d’être différents et uniques. Seulement ils auront tendance à vous guider.

Si vous êtes nés dans les années 80, vous aurez très envie de vous émanciper en cherchant à ne pas les décevoir. Tache compliquée avec votre mental démesuré que vous avez chers 80.Comment s'émanciper sans blesser ses parents qui ont tous misé sur nous?

Cela prendra du temps pour trouver votre autonomie en tant qu'être unique.

Si vous êtes nés dans les années 90, (les fameux indépendant-dépendants), vous êtes un extraterrestre pour cette génération qui abdiquera devant votre manière d’être. Vous finirez par obtenir tout ce que vous voulez et vous leur montrerez le chemin pour être heureux en réalisant ses envies pour leurs vieux jours. Ils repartiront apaisés.

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog