Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-10-17T11:44:00+02:00

En route vers la grande aventure!

Publié par Marie-Lore

SDC18726.JPGLe dernier séjour initiatique de l’année 2010 commence cette après midi. J’attends pour 14H30 les parisiens… Les 3 premières sont déjà arrivées et se prélassent à la piscine sous les palmiers des Jardins. SDC18706.JPGJ’ai fait un aller-retour au désert depuis mon arrivée jeudi. Parait-il à Paris il fait moins de 10° ! Ici  il fait près de 30°. A 3 heures d’avion sentir déjà cette différence de température est le premier lâcher-prise sur nos conditionnements.

SDC18774.JPGCette semaine est là pour qu’on puisse se regarder vivre sans nos vieilles habitudes ! Et quelle métamorphose à chaque fois, c’est incroyable comme on se découvre, une autre personne, plus calme, plus drôle, moins timide, plus souriante… C’est là qu’on se rend compte à quel point nous sommes devenue des automates qui ne suivons plus notre instinct et n’écoutons plus notre ressenti.  

Grâce à l’organisation des séjours, entre les repérages et les 4 ou 5 séjours de l’année, je vis comme tout le monde cette semaine de coupure avec ma vie quotidienne. Quel bonheur, je reviens transformée à chaque fois. Alors comment va-t-il se passer cette fois-ci ? C’est le grand mystère à chaque fois. Celui-ci est sous le signe de la fête et du farniente, parce que cette année a été intense.

 

Prendre du temps pour se féliciter et faire la fête est vitale, non ?

Vous pensez à vous remercier à chaque fois que vous faites un grand pas en avant ?

CIMG0155

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Thalie 25/10/2010 17:19



Depuis quelques mois, je pense à me féliciter. J'ai même un cahier exprès pour ça. Cela me permet de me rendre compte de ce que je fais, même ce qui semblent être de petites choses.


La phase d'après : me faire un cadeau pour me remercier. Là, j'ai beaucoup moins le réflexe...mais ça vient!



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog