Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-25T00:00:00+01:00

Et la gagnante de Noël est...

Publié par Marie-Lore

gif-noel-k6YZtTHYTZIl est passé!

Un mois de relaxation offert pour: Véronique commentaire N°7

gif-noel-m5BbHCMWav

Une consultation de voyance pour la province pour: Nathalie com N°4gif-noel-aTmhAmJdrE


Une consultation de voyance par téléphone pour un parsisien comme moi! Bravo: Gaelle com N°25

Pour le Shiatsu, Tiphaine l'emporte!!!

Pour la réflexo, Arielle com 16 l'emporte!

Joyeux Noël à tous!

On se retrouve pour les Etrennes!

 images (2)!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> Bravo à la gagnante !! J'aime bien ton nouveau look. C'est plus clair, j'aurais mis la colonne à droite pour la lecture, mais j'aime bien comme ça. Plein d'amour pour toi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel beau cadeau!!!! Je suis tellement contente je ne gagne jamais!!! J espère que je ne me suis pas trompée !!!! Joyeux Noël à tous et merci pour ces belles surprises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo aux gagnants et à la Mère Noël à l'origine de ce beau mois de décembre sur la blogosphère.<br /> <br /> <br /> Le Père Noël a aussi apporté de nouveaux habits à ton blog : j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Grosses bises. Douce et belle journée de Noël à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo, bravo, bravo aux gagnantes ! Je suis contente pour elles ! Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est génial de venir découvrir les gagnantes. Bravo à elles !<br /> <br /> <br /> Bises à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca alors?? quelle surprise ce matin au réveil? Le père Noël est passé cette nuit et a déposé une séance de shiatsu dans mon soulier !! C'est une attention qui me touche et me met en Joie. Merci<br /> Merci Bisous et JoyEux NoEl!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog