Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-12T00:00:00+01:00

Florence Foresti, "la voyante"

Publié par Marie-Lore

J'écoute tout le temps dans la voiture quand je viens travailler à Paris la radio FM " Rire et Chanson" et qu'est ce que je me bidonne avec les sketch de Florence Foresti! Alors en voici un sur mon mértier... Vaut mieux en rire qu'en pleurer!!

On va commencer chaque semaine par rigoler jusqu'à la fin 2012... D'acord?

Bonnes fêtes aux Christian  gros nounours et lion qui bourdonne sous son arbre ;o)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Oui, rigolons rigolons! Bonne semaine rigolote <br />
Répondre
F
<br /> Ton blog pourrait m'être utile, moi qui crois en l'astrologie.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog