Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-04-28T08:16:00+02:00

Je m'incline devant Clint Eastwood!

Publié par Marie-Lore

Au-delaVoila ce que les acteurs prennent comme responsabilté au 21ème siècle: faire passer des messages importants sur la vie, sur l'être humain.

Cint-Eastwood.jpgClint Eastwood depuis des années nous offre des fimls divins ("Invictus", "Eau-Delà", "Grand Torino", "L'Echange", "Million Dollar Baby"). Quel sacré acteur et maintenant quel grand réalisateur!

En vous parlant du film l'Agence l'autre jour, je suis retombée sur la vidéo de l'avant dernier film de Clint Eastwood "Au-Delà", en le visionnant je suis revenue dans l'état dans lequel j'étais à la fin du film, extrèmement émue.

Achetez le dès qu'il sort en vidéo, c'est un film à voir. On croit toujours que c'est facile d'être voyant, médium et on ne parle que de l'exploitation financière de ce don incroyable ou du délire totale de croire à des visions du futur ou de l'Au-Delà comme si ce don n'existait pas et était une pure invention.

Ce film en parle d'une manière très juste, fine, intelligente, profonde et sans aucune dramatisation.

Je m'incline devant cet acteur devenu réalisateur et je me réjouis des prochains films qu'il va nous faire découvrir. Merci.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

kinou 28/04/2011 19:22



Coucou Marie-Lore, merci pour tous ces posts divers et variés, toujours intéressants. Je prends plaisir à lire ton blog et il est sur ma liste de favoris. Chaque jour j'y jette un coup
d'oeil. Tout me parle, me donne à réflexion, m'éclate, me réconforte...Je ne prends pas forcément le temps de commenter chaque fois mais je suis une lectrice fan !!! Merciii, c'est adorable de
faire ça. 



Tristan 28/04/2011 18:06



Ah merci de faire ce relai, ce monsieur est bien plus qu'un cow boy joli garçon. C'est un rès très grand homme du cinéma, et j'adore comment il vieilli. 


J'adhère à 100 % et j'ai aimé autant que toi ces derniers films que l'on a presque tous découverts ensemble. Love !


 



Sev 28/04/2011 17:57



Ah tiens, je l'ai vu hier, Au-Delà. Magnifique et très juste humainement, en effet :-)



Marie-Lore 30/04/2011 12:12



Sev, 


je ne retrouve pas ton mail avec la date à laquelle tu viens à Paris en mai, peux tu me le renvoyer...


Merci :o)



Thalie 28/04/2011 13:10



Merci de m'avoir permis de m'ouvrir au cinéma. J'avoue, j'étais hermétique avant et se faisant, je me rends compte que je privais de pleins de beaux moments. Qui en plus, permettent de passer et
recevoir des messages géniaux, pour peu que je sois ouverte à les voir et les entendre.


Bises



sweetyfawn 28/04/2011 10:37



La question que je me pose est y a t'il un film de Clint Eastwood qui n'émeut pas et qui ne nous fait pas réfléchir sur des sujets parfois souvent encore tabou?? Chapeau bas à ce grand Monsieur
dont on ne se lasse pas.



Florence 28/04/2011 10:05



L'histoire raconte qu'il a été repéré alors qu'il était simple figurant dans des westerns, le truc c'est qu'il crevait l'écran par son charisme.


Or, il a gardé son humilité et ses valeurs. Je trouve même qu'il va vers plus de profondeur au fur et à mesure de ses films.


Bref, je suis fan, moi aussi :)



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog