Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-12T09:37:00+02:00

L'Abécédaire de la voyante: E comme ENERGIE

Publié par Marie-Lore

des-news....gif"Faites le plein d'énergie!"
"Je n'ai pas la patate"
"Je suis vidée"
"On m'a pompé toute mon énergie aujourd'hui!"
"J'ai de l'énergie à revendre"
"Je suis une pile électrique"
"Je suis down"
"Je suis à fond!"
"Je me recharge dans la nature"

"Mes réserves sont vides, je suis épuisé"
"Je me suis sentie vampirisé comme si on me suçait la moelle."
"Je suis à plat"
"J'ai deux de tension"
"J'ai grave la pêche"

"Je sens beaucoup d'énergie chez toi"

"Les arbres me donnent beaucoup d'énergie" 
"Je n'ai pas un pète d'énergie"
"J'ai une pêche d'enfer!"
"J'ai un coup de barre!"
"Tu as une énergie de dingue, on dirait que tu as mangé du lion"
"Tu pètes le feu!"
"J'ai l'encéphalogramme plat!"
"Je me sens rechargée à bloc."


Avec toutes ces expressions que vous devez connaitre et employer aussi bien que moi (Et je suis sure que vous en connaissez encore bien d'autres), venez m'expliquer que vous ne comprenez pas ce mot qui est si couramment utilisé dans notre vocabulaire... Je sens que nous captons très bien sa signification... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> l'énergie est présente partout dans les liens qui nous unissent aux autres, ces expressions courantes sont très parlante, plus difficile d'expliquer ces liens énergétiques qui nous unissent à des<br /> proches et les messages qui passent au travers de ces liens<br /> <br /> <br /> j'aime cette vidéo de jacques salomé qui rend celà simple et accessible, j'avais envie de la partager ici<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=BFmvgbZEExM&feature=share<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Y'en a une qui me revient : j'ai l'énergie d'une huitre! Variante : je suis un mollusque. Oui, quand je les utilise,<br /> ça correspond bien à une situation où je suis ramollo raplapla, flagada...bref, où j'ai pas l'énergie de faire quelque chose.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog