Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-03-11T11:11:00+01:00

La loi de l'attraction à ne pas oublier!

Publié par Marie-Lore

la-vie-est-belle"Comme le génie d’Aladin, la loi de l’attraction exauce chacun de vos souhaits. 

Le processus créateurs vous aide à créer ce que vous voulez grâce à trois étapes simples : demandez, croyez et recevez.

Demander à l’Univers ce que vous voulez, est pour vous une occasion de déterminer vos désirs avec précision. En les formulant clairement dans votre esprit, vous exprimez votre demande.

Croire sous entend agir, parler et penser comme si vous aviez déjà reçu ce que vous avez demandé. Lorsque vous émettez la fréquence correspondant à la chose reçue, la loi de l’attraction met en branle les gens, les évènements et les circonstances afin que vous receviez ce que vous avez demandé.

Recevoir fait appel au sentiment que vous éprouverez une fois que votre souhait sera exaucé. En vous sentant bien maintenant, vous syntonisé la fréquence associée à ce que vous voulez.

Pour perdre du poids, ne vous concentrez pas sur l’idée de « maigrir ». Concentrez-vous plutôt sur votre poids idéal. Sentez à quel point ce serait agréable d’avoir ce poids idéal et vous l’attirerez à vous.

L’Univers n’a pas besoin de temps pour matérialiser ce que vous désirez. Pour lui, il est aussi facile de créer un dollar qu’un million de dollars.

Le fait de commencer à demander de petites choses, comme une tasse de café ou une place de stationnement, est déjà un moyen facile de voir la loi de l’attraction en pleine action. Projetez puissamment l’intention d’attirer une petite chose. En prenant conscience de votre pouvoir d’attraction, vous deviendrez plus ambitieux et viserez plus haut.

Créez votre journée à l’avance en pensant à la façon dont vous souhaitez qu’elle se déroule et vous façonnerez votre vie intentionnellement.

 

Le Secret Rhonda Byrne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Eléonor 21/07/2011 22:44



Bonsoir,


Oui, la loi fonctionne car je l'ai vécue.


Eléonor



Thalie 13/03/2011 16:10



je l'expérimente de plus en plus...C'est impressionnant comme ça marche. Et quand ça ne "marche pas", c'est un très bon moyen pour se poser les questions "est-ce vraiment ce que je voulais",
"suis je vraiment clair dans ma demande", "cette demande est-elle juste".



Sev 11/03/2011 16:46



oui, voilà, c'est ça ma danse de l'abondance, c'est la forme "artistique" de la prière attractive ! lol


Ca y est, j'ai l'occasion de monter sur Paris. RDV guérisseur Plaisant le mardi 22 mars. L'argent suivra, parce que je l'ai décidé ainsi avec mon chéri ;-)



Florence 11/03/2011 16:13



Comment ne pas y croire après t'avoir vue "demander un taxi" à une heure improbable et en voir un arriver 2" après :)



kinou 11/03/2011 12:50



Et ça marche !!! je l'ai lu aussi. Sinon, génial cette fille avec son pendule. C'est sur que ça aide. Moi aussi je suis fan de légumes et de fruits crus par contre j'ai une passion  pour le
lait que je tente de calmer... encore un gros bébé??? C'est sympa de parler du secret et merci la pacha mama pour ces beaux légumes et fruits !! A bientôt ;)



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog