Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-16T09:29:00+01:00

La surprise de Louisette

Publié par Marie-Lore

gif-noel-6YmpPYgZ6C (1)

Le cadeau du 15 décembre est offert par Louisette, une chouette femme dynamique et drôle et une jolie grand mère aussi (je n'ai pas osé mettre sa photo peut-être que d'ici quelques heures, ça changera:o))!

Louisette a proposé un cadeau original pour celles qui veulent changer d'air de temps en temps et partager des moments conviviaux! Voici son message et je m'empresse de m'inscrire!! 

"Bonjour à toutes et à tous,
Pour rester dans cette ambiance  féerique de cadeaux plus beaux les uns que les autres,je vous propose un dessin que j'ai fait avec les crayons de couleur de mon petit- fils!..Hein? non?


Je plaisante !!!!! par contre, je vous offre un séjour à  Troyes ,pour une razzia effrenée dans les magasins d'usine ou une visite du Troyes moyenageux et ses alentours .Pour les deu, prévoyer des souliers plats. Le gite et le couvert sont offerts,une des spécialités est la fameuse andouillette de Troyes!  Mais vous n'êtes pas obligés.
Alors heureux -se? J'aurai  plaisir à te recevoir. 

Je vous embrasse tous.
 Louisette"

Inscrivez-vous juste en dessous jusqu'au 24 décembre! :o)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Je joue, j'adore Louisette !!! <br />
Répondre
R
<br /> Ah bonne idée et ça change, l'amitié j'aime ça, l'andouillette de troyes, la vraie, j'apprécie aussi tout ce qui fait le charme des rencontres.........A bientôt <br />
Répondre
P
<br /> En fait, je suis déjà allée à Troyes faire les magasins d'usine, et même plusieurs fois je crois, et je suis déjà allée visiter tout le centre, justement une année un peu avant Noël, car un de<br /> mes cousins y habite avec sa famille, et mes parents sont près de Dijon, donc pas si loin. Je veux bien tenter ma chance, et revoir Troyes en ta compagnie Louisette ! ;-)<br /> <br /> <br /> Merci mère Noël N°15 ! :-)<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Louisette,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette cadeau, je m'inscris.<br /> <br /> <br /> Marie S.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Réponse a Marie-Lore<br /> <br /> <br /> "Bien sur les Hommes peuvent s'inscrire,ce sera avec plaisir que je recevrai le gagnant et d'accord aussi pour la photo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> Je joue avec joie pour gagner ce cadeau et comme Thalie même si je gagne pas  suis partante pour faire une virée shopping avec toi pour guide<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :)<br />
Répondre
S
<br /> Ouahhh c est une super surprise !!!Merci my Louisette ;-))<br /> <br /> <br /> Je m inscris !!!<br /> <br /> Gros bisoux de Benodet ou ca souffle fort !!!<br />
Répondre
M
<br /> Heu les garçons ont le droit de jouer?? :0049:<br /> <br /> <br /> bisous Louisette<br />
Répondre
B
<br /> Quelle belle idée!! Moi aussi, je joue...et puis, les magasins d'usine, ça ne se refuse pas!!! Et pour le reste, non plus d'ailleurs...Merçi pour ce beau cadeau<br />
Répondre
T
<br /> Waouh! Super, merci Louisette! Je joue et même si je gagne pas, je veux bien venir faire une virée shopping une journée à Troyes et que tu me serves de guide . Bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog