Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-09-10T10:12:00+02:00

Le mois 10 comme disent les marocains

Publié par Marie-Lore

SDC16321

Séverine a posé sur le billet le mois 10 une question très intéressante qui m’a propulsé jusqu’en octobre… pour un début de vacances, c’était pas la meilleure chose que j’avais à faire pour moi. Très vite, j’ai souris en pensant à de vieux souvenirs… Nous nous connaissons depuis maintenant plus de 10 ans je crois… Et ce sujet de l’impatience était un sujet bien intéressant à traiter dans mes consultations pour cette génération née en 1980 et en 1981.Un jour je vous parlerai des caractéristiques que je retrouve chez certaines années comme 1881, 1966, 1947, 1965, 1951, 1977...

En tous cas, ce branchement sur l’automne 2010 m’a bien rendu service (merci Séverine) en prenant conscience de ses enjeux. Je m’empresse de partager cette découverte avec vous.

Déclenchement, vous l’aviez compris ou entendu à de nombreuses reprises dans mes billets sur Fée Minine. Cette année 2010 est super importante pour cela. Que ces déclenchements arrivent, portés par notre envie ou poussés par la vie, le résultat est le même, nous entrons en mouvement pour notre mieux-être (même si au début, le changement n’est pas de tous repos).

Et bien l’énergie de la rentrée nous conduit inlassablement sur ce chemin. Le changement est en route, avec ou sans nous. Ces prochains mois nous accordent toute l’énergie dont nous aurons besoin pour enclencher nos envies, ce sur quoi nous avons travaillé depuis des années, ce sur quoi nous planchons avec parfois acharnement… beaucoup dans nos têtes et sur des plans, pas vraiment suffisamment concrètement. Cette fin d’année est là pour ça. On va passer à « Yaka-fokon » à « je fais maintenant »…

C’est une super opportunité qui se présente pour nous accompagner vers nos buts bien définis dans nos têtes. Nous voulions quitter notre travail ? C’est le moment. Nous voulions nous mettre en auto-entrepreneur ? Partir vivre à l’étranger ? Se séparer de notre conjoint ? Publier un livre ? Il est venu ce moment de concrétiser nos envies pour de vrai. Nous allons être favorisés, aidés, propulsés si nous nous y mettons avec foi et persévérance en cette fin d’année 2010. En plus, nous serons sur une bonne lancée pour 2011.

Alors je vous souhaite de mettre la main à la pâte bientôt. Et surtout, oubliez vos multiples et nombreuses réflexions stériles ou vos peurs paralysantes pour ne pas vous retrouver bousculés dans les années proches à être obligé de faire les choses dans des conditions beaucoup moins optimales. Le film se tourne bientôt et après, tout sera dans la boite ! Je me réjouis de cette fin d’année. Autant cet été est sportif et épuisant, autant cette fin d’année peut être stimulante !

Cela m’a donné envie de vous annoncer la prochaine conférence Astro-Voyance le 4 octobre avec Tristan sur les énergies de la fin 2010. Après la dernière de juin, on ne peut passer à coté de celle-ci !

Retenez la date, j’en parle plus longuement dans les prochains jours.

A bonne entendeur, action !

Voir les commentaires

commentaires

Sev 23/09/2010 10:26



Je le sentais bien, le coup de l'emménagement juste avant mon anniversaire : et bin ça y est, on emménage en octobre :-)))))))))))))))))))



Céline 22/09/2010 10:18



Bonjour Marie Lore,


ca faisait une eternité que je n'etais pas venue sur ton blog et ce matin pouff je pense à toi, alors fouille cherche pour retrouver ton adresse de blog et me voilà ici. où ce texte me donne la
réponse à qq questions que je me posais.....donc merci à toi


et merci aux coincidences (qui n'en sont pas hihihi)


bonne journée


Céline



Vanessa 10/09/2010 17:44



Merci pour ce billet, c'est génial d'avancer les yeux ouverts


Et toutes ces bonnes nouvelles m'enthousiasment!!


Plein de gros bisous ♥♥



véro 10/09/2010 14:17



Ah c'est une bonne nouvelle ça !


avant, je vais me teindre en blonde...


bisous



Florence 10/09/2010 13:46



Merci pour la photo clin d'oeil qui m'a fait plaisir et sourire ♥


Je sens bien cette énergie qui pousse et qui aide aussi et c'est vrai que je me sens plus prête à poser les actes et à les plannifier concrètement.


Merci pour ce blond-billet profond ;)



Thalie 10/09/2010 12:49



Cool, ce programme me plait beaucoup!


Bises



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog