Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-03T09:02:00+02:00

Lire l'avenir selon Dieu

Publié par Marie-Lore

anim240.gif"Tu es toujours dans un espace de libre arbitre et de choix intégral. Le fait de pouvoir lire l'"avenir"(ou de demander à des gens de le faire pour toi) devrait augmenter ta capacité de vivre la vie que tu veux et non la limiter.

(....) Si tu n'aimes pas ce que tu "perçois" de ton "avenir", éloigne t'en! Eloigne-t'en, tout simplement! A ce moment-là, tu changes ton expérience et chaque aspect de ron Soi pousse un soupir de soulagement."

 

Neale Donald Walsch

"Conversation avec Dieu" Tome 2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> Cette citation est géniale ! Pourquoi avons nous la croyance et cette espèce de fascination bizarre à croire que tout est écrit à l'avance. Pourquoi l'éducation ne nous ouvre pas l'esprit à voir<br /> l'avenir comme une porte ouverte au lieu de le vouloir comme un couloir sombre et étroit?<br /> <br /> <br /> En fait, je me demande si les phrases répétées mille fois parent les parents, les éducateurs, les philosophes, les religieux, les politiques... telles que "dans la vie on ne fait pas ce qu'on<br /> veut", ne prédisposent pas les êtres à croire bêtement que l'avenir est écrit. Si on ne fait pas ce qu'on veut, c'est que quelque part, il y a un programme pour nous.<br /> <br /> <br /> Et si l'éducation avait finalement préparé les individus à croire naïvement les voyants malhonnêtes?<br /> <br /> <br /> Et si aujourd'hui, une nouvelle génération de voyants était en train de remettre en question cette éducation en mettant en cause l'idée que l'avenir est écrit?<br /> <br /> <br /> Et si cela voulait dire que dans la vie on peut faire ce que l'on veut ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> cela m'a donné envie d'attaquer le Tome 2 de Conversation avec Dieu. Du coup j'ai filé l'acheter hier!<br /> <br /> <br /> Belle journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Marie-Lore,<br /> <br /> <br /> un ami m'a appris que "tout est possible" dans tous les domaines, ... l'univers n'est pas limité... alors pourquoi se limiter soi... ?<br /> <br /> <br /> Se dire que "tout est possible" cela aide beaucoup à enlever les craintes et les limitations,<br /> <br /> <br /> les nôtres et celles liées au vécu de celui qui transmets le message (je me trompe ?)<br /> <br /> <br /> Marie-Lore, pourriez-vous donner la page où on peut lire ce texte dans sa globalité ?<br /> <br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore :)<br /> <br /> <br /> Justement dans mon petit carnet aujourd'hui j'écrivais une compréhension relative à plusieurs expériences vécues ces derniers jours, liée aussi à une longue digestion: l'Univers ne juge rien, il<br /> ne fait que s'adapter à nos envies réelles et aux limites que l'on choisit de se fixer. Et chaque pallier que je franchis dans les compréhensions et les verrous-croyances limitantes que je fais<br /> sauter les uns après les autres, l'Univers le franchit avec moi, m'ouvre les portes, me montre la voie<br /> <br /> <br /> Je te remercie du fond du cœur Marie-Lore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Love for ever ma Douce amie<br /> <br /> <br /> :o)OOO00o<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de relire Neale Donald Walsch. Merci Marie Lore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et de te lire....<br /> <br /> <br /> :o)OOO00o<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog