Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-08-27T08:12:00+02:00

Ma vie Autrement

Publié par Marie-Lore

J'ai reçu un long témoignage d'une personne que je suis en coaching depuis quelques temps.

Cette femme me touche. Elle fait un travail de transformation de vie et de remise en question extraordinaire et courageux. Mère de 3 enfants, célibataire, elle est belle, forte, courageuse et a toujours eu une envie profonde et sincère de mieux réussir sa vie. Elle n'était pas malheureuse quand je l'ai reçu la première fois en consultation de voyance, il y a quelques année. Elle avait simplement comme bon nombre des personnes qui viennent à moi, envie de mieux comprendre les évènements et d'avoir un meilleur éclairage sur les blocages et les répétitions dans sa vie. Ayant toujours décidé consciemment pris le partie d’être créatrice, je la voyais pourtant subir à contre cœur inconsciemment un état de victime : Victime du système, victime de son éducation, de ses croyances, du manque d’amour des autres… Elle, si généreuse, douce et bienveillante. Seulement on ne lui avait jamais permis de se plaindre, d’exister ou tout simplement de dire stop à la manipulation. Elle encaissait les coups durs comme si c’était normal, sans rien dire, en pansant ses plaies toute seule dans un tout petit coin.

Son récit est génial parce qu’il parle de ce que beaucoup vivent, vous, votre voisin, votre collègue de bureau peut-être. Je lui ai demandé si je pouvais le publier sur fée minine avant qu’elle sorte un jour son livre :o)

Elle a le don de faire passer des émotions et la réalité de sa vie, la sincérité, il n’y a rien de mieux !!

Béatrice se fait accompagner par plusieurs accompagnants, vous reconnaitrez peut-être, Nathalie Chaillou, dans the chief, Madame Cahier d'amour (Florence), Tristan Balguerie, mon génial astrologue, Hadda Djeribi coach juridique et Madeleine... ben moi... ;o)

Béatrice était venue en juillet à un Apéro Autrement mis en place par The Chief ;o) et j'avais halluciné de l'entendre parler de son parcours devant les autres!

Après quelques semaines de repos en arrêt travail et des séances Reiki, cette clarté m'a réjouis. Prenez du temps pour vous, c'est le seul remède pour aller mieux!!!

Comme ce récit est dense et long, je le poste sur plusieurs jours. Le temps de bien entamer mon séjour initiatique à Bali et à mon retour de cette première semaine de bonheur, je viendrai vous en parler… Vous ne le saviez pas? photo--7-.JPG

Bonne lecture et merci Béatrice !!!


Voir les commentaires

commentaires

Tristan 29/08/2011 10:23



Ca alors, je suis surpris du peu de commentaires sur ce texte. Je pensais arriver en bon dernier et non. Merci Marie-lore et Béatrice de ce partage. Et bon séjour. Ton texte est très beau et bien
écrit.



Valerie 28/08/2011 04:10



Bon séjour!!! J'ai hate de lire ces textes!


 



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog