Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-05-10T18:42:00+02:00

Merci, merci, merci 2011!

Publié par Marie-Lore

"N'oublie jamais de remercier pour chaque leçon que tu apprends, aussi difficile soit-elle. Prends conscience que seul le meilleur en sortira infailliblement, et que chaque difficulté n'est qu'un pas sur le chemin. D'importantes leçons doivent être apprises et plus vite tu les apprendras, mieux ce sera. N'essaie jamais de les éviter ou de les contourner, mais prends les pour ce qu'elles sont et fais-leur face honnêtement et sans détour"

anim240.gif

Eileen Caddy, "La Petite Voix" du 10 mai

 

Je viens d'ouvrir ce merveilleux livre "La Petite Voix". Cela faisait un moment que je n'avais plus lu un de ses passages, je croyais que je n'avais plus ce livre chez moi... Voila ce qui résume bien je trouve, l'année 2011. Nous ne pouvons plus contourner ou éviter les difficultés cette année, elles s'incrustent dans notre vie et attendent que nous les prenions à bras le corps avec honnêteté! :o)

Haut les coeurs!

J'ai vécu exactement cela ce matin en consultation de voyance au téléphone. Ne pas avoir peur des dépassements qui nous attendent, une fois pris en main et relevés, notre vie sera bien plus agréable et nous ne serons plus coincés dans notre situation difficile au quotidien. 

:o)

Voir les commentaires

commentaires

Tristan 23/05/2011 13:19



Le jour où je serais dans cette capacité de voir tout ce qui me gène comme des épreuves et chaque épreuve comme une grâce du ciel, ce jour là je serais le roi du pétrole... J'y travaille, j'y
travaille !



Françoise 17/05/2011 21:26



C'est vrai que les difficultés font grandir... une fois la leçon intégrée...


et pour "la Petite voix", c'est un trésor de vérité et un régal à chaque fois...


à bientôt


Françoise



Thalie 13/05/2011 12:36



100% ce que je vis! Et il est vrai que 2011 me confronte à saisir et règler les difficultés qui se présentent. Je ne peux plus repousser ou faire comme si je ne les voyais pas. C'est parfois
difficile, mais quand je regarde les bienfaits de ces dépassements, je suis ravie de ce qui se passe!


Bises



Nathacha 11/05/2011 01:13



Cette année est différente des autres. Je la trouve assez difficile personnelement.


Rien n'avance vraiment. Beaucoup de fatigue en tous cas... Je comprends bien que je vais devoir bouger... Pour l'instant je suis bloquée. Merci de vos textes, je comprends mieux ce qui se passe.



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog