Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-21T00:16:00+01:00

Un nouveau séjour initiatique dans le désert commence…

Publié par Marie-Lore

-44-yes.jpgDécider de faire un séjour initiatique, c’est partir à l’aventure. On ne peut rien programmer à l’avance et tout peut arriver. Du coup chacun se confronte hors repère (maitrisé habituellement) à ce que nous sommes devenus aujourd’hui.

C’est un bon moyen et le  bon moment si on le souhaite, pour faire le point sur ce que nous avons fait de nous même.

Et si on n’a quelques difficultés à se voir faire, les autres participants servent de miroir. Si notre orgueil nous autorise à les observer avec amour et tolérance, on rentre chez soi avec un regard juste et objectif sur soi-même, ses qualités et ses défaut, son envie de changer ou sa mauvaise volonté à faire les efforts nécessaires dans le présent.

Si on parvient à lâcher-prise et à faire confiance, on vit 10 vie en une semaine et les mois qui suivent changent complètement notre vision du temps.

Alors en route pour la grande aventure, j’ai tiré cet ange pour m’accompagner tout le printemps, quelle chance !

A très bientôt chers blogueurs, je vous ai programmé des choses pour la semaine…

ombres.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> les séjours initiatiques : des bulles d'oxygène qui me font grandir. Que du bonheur!!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi et à Tristan pour ce beau séjour qui vient de se terminer. Une nouvelle et magnifique aventure humaine. Pleins de bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon voyage à tous ! Que la vie vous soit douce dans ce coin de désert ! Je vous souhaite des tas de prises de conscience et de compréhensions dans la joie et la sérénité. Je suis avec vous en<br /> pensée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog