Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-24T00:19:00+01:00

Petite dédicace pour vous

Publié par Marie-Lore

J’adore ce blog, c’est mon jardin virtuel. J’aime venir m’y balader, j’y trouve tous les gens que j’aime, des fleurs et des papillons... Quand vous me laissez un message sur ma boite  perso après une flânerie dans Fée Minine  pour me dire que vous êtes en accord avec ce que j’écris, je me sens bien je me dis: "Encore un de plus qui a envie d’être dans la joie". Quand un ami d’enfance reprend contact avec moi grâce à mon blog et me dit « tu es comme avant, radieuse et généreuse », j’ai le cœur qui bondit de joie. Quand je relie les textes que j’ai écrit il y a 2, 3, 4 ans, je suis toujours en accord avec mes ressentis et mes mots et je retrouve les vôtres aussi d’il y a quelques années, je souris de vous voir grandir et évoluer comme moi au fil du temps et à travers les épreuves de notre vie .

Merci à vous chers lecteurs, blogonautes, passants, vous m’aidez à mieux communiquer, à développer ma douceur, à accepter tout. Vous m’encouragez à aller encore plus loin. Fééminine existe depuis plus de 5 ans et je nous vois grandir ensemble. Je voulais vous remercier de votre chemin, de vos dépassements et de vos difficultés qui vous rendent humains. Je voulais remercier toutes les personnes qui quittent aussi ce blog pour aller flâner ailleurs, merci d’être fidèles à vos envies et d’explorer le monde et  tous ses horizons.

2010 se terminent bientôt, il ne reste plus que quelques semaines. Je voulais vous demander comment vous vous sentiez en cette fin d’année.

J’ai lu la lunaison de Tristan et je me réjouis de ce que nous demande de dépasser au fur et à mesure des mois, cette fameuse année. Notre carapace fond petit à petit en laissant apparaitre nos émotions et notre vrai visage. Nous nous mettons à nu de plus en plus par envie de nous montrer tel que nous sommes au fond pour ne plus nous cacher et vivre en toute liberté notre épanouissement. Nous avons envie de nous émanciper de toutes nos dépendances et être plus heureux dans notre quotidien. Bien sur parfois cela passe par des colères, des grincements de dents mais nous nous sentons de plus en plus vivants. Et ceux qui nous aiment vraiment nous pardonneront nos excès.

ange2Noel.gifAlors, bientôt Noël et sa trêve, réjouissons nous, les moments festif arrivent à grands pas ! Et des choses cette année, nous en avons a en fêter, pas vrai ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> bonsoir Marie-Lore,<br /> <br /> <br /> ... chaque jour, ou presque  j'ouvre mon mail, et ma curiosité va de me demander, est-ce qu'il y a un billet de Marie-Lore aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> puis ma curiosité va... "de quoi va-telle parler aujourd'hui ?" <br /> <br /> <br /> alors j'avoue de rester sur ma faim lorsque ce sont les citations, et déjà j'attends le prochain billet...<br /> <br /> <br /> depuis un an ? que je te lis, j'ai apprécié cette régularité dans tes propos, ta volonté d'échanger et de partager et ouvrir les feuilles de ta vie pour permettre aux autres la réflexion...et<br /> l'avancée...<br /> <br /> <br /> merci...parce que tu me donnes plein d'idées et je progresse.<br /> <br /> <br /> merci aussi pour cette bonne humeur que je retrouve.<br /> <br /> <br /> voilà pour les fleurs...<br /> <br /> <br /> Comment je vais ? je travaille beaucoup sur moi, je cherche je trouve, j'ai mon petit cahier où je note mes réflexions qui m'ont aidées à me découvrir... et mes rêves nocturnes qui sont sources<br /> d'informations et de compréhension...<br /> <br /> <br /> j'ai changé la lunette des toilettes récemment (lol) !<br /> <br /> <br /> et j'ai pris la décision de m'occuper de moi - pour enfin régler et me détacher de mes "valises" pour devenir "moi-même" en accord avec qui je souhaite être maintenant.<br /> <br /> <br /> 2010 m'a beaucoup remué, des belles histoires, des coups de gourdins sur la tête des chocs, des fonds de mer, mais aucun ennui dans tout cela, et quand le soleil se remet à briller (pas que dans<br /> le ciel...) je sais que j'ai gagné...<br /> <br /> <br /> voilà tout ce que m'inspire ton texte et ce que tu partages..<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Françoise sous le soleil (bon, bon, oui, pluie et vent...) de Méditerranée :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce blog est pour moi un port vers lequel je reviens tout le temps pour m'abreuver, me booster et prendre du plaisir (meme si je ne laisse pas tjs un petit commentaire....) Ces échanges, ces<br /> partages sont un vrai bonheur, alors merci MArie Lore d avoir "grand ouvert"  cet espace d Amour, et de l 'animer avec autant de coeur !<br /> <br /> <br /> 2010 est un grand cru car j ai enfin commencé a concrétiser mon projet professionel. Je m en félicitais avant hier, surprise et fière d'avoir tenu le cap tous ces longs mois (moi dont la<br /> faiblesse, est l endurance par manque de confiance...). J en profitais aussi pour remercier ceux qui m ont donné la force d aller de l avant ds les moments de doutes.Je dois aussi te remercier<br /> MArie Lore, car c'est aussi grace a toi, que petit padawan après toutes ces années, a enfin pu ouvrir un canal pour capter toutes les bonnes énergies, et developper toutes les petites<br /> graines que tu y as planté ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour ce blog, pour toutes ces citations, textes qui font mouche au bon moment<br /> <br /> <br /> cette année 2010 a été une année plus que dense, elle est à marquer d'énormes pierres blanches et elle n'est pas finie, encore des découvertes, des dépassements le coeur toujours plus ouvert<br /> <br /> <br /> en cette fin d'année, je suis un peu fatiguée mais surtout en tension, avec le sentiment d'avoir encore tellement de choses à accomplir et l'impatience et le doute qui s'invite parfois, mais<br /> comme à la veille de tous les grands accomplissements<br /> <br /> <br /> ton blog ne cesse de grandir et je grandis avec<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En cette fin d'année, je me sens différente, riche des toutes les graines que tu as semé dans ce blog et ailleurs.<br /> <br /> <br /> Avoir les yeux grands ouverts, ça change la vie. C'est quelque fois moins confortable à première vue mais je ne retournerai pas en arrière.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton accompagnement et pour ce blog si précieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Marie-Lore, tu adores ce blog, eh bien sache que moi aussi je l'adore... J'ai l'impression que c'est par ce blog que tout a commencé. Au départ, la lecture de tes articles a été presque une<br /> thérapie pour moi, et j'ai commencé à changer d'état d'esprit, rien qu'en constatant à quel point tu étais toujours positive. Ce blog est toujours super important pour moi, et c'est sûrement<br /> aussi le point de départ qui m'a amené à créer le mien, et à lire d'autres blogs. Alors pour tout cela : MERCI<br /> <br /> <br /> En cette fin d'année, je me sens plutôt bien, entourée, active, et pas loin du bonheur. Comme certains, je suis fatiguée, car j'ai plein de choses à faire. Mais petit à petit, les choses se<br /> mettent en place... Et je me rends compte aussi à quel point l'année 2010 a été importante, essentielle. Il y a eu d'énormes dépassements dans ma vie, des choses que je ne croyais pas possible...<br /> Et des avancées super importantes, la mise en place de mon activité, avec une facilité qui m'étonne encore... Et aussi de belles rencontres. Donc, je peux dire que je suis beaucoup plus heureuse<br /> maintenant qu'il y a un an !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi j'adore venir flâner sur ton blog, aspirer une bonne bouffée d'oxygène.<br /> <br /> <br /> Cette année 2010 marque pour moi un véritable tournant. Quand je vois l'état dans lequel j'étais en décembre 2009, tout ce qui s'est passé au fil de cette année, tous les dépassements, les<br /> avancées et comment je me sens aujourd'hui intérieurement, je me suis satisfaite et heureuse. Et je partage cette satisfaction avec toi Marie-lore qui a su et qui sait avec une grande justesse<br /> m'accompagner tranquillement vers ce qui me tient le plus à coeur. Un grand merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ton blog est nourri par l'espoir, le réconfort, et l'envie profonde d'avancer vers le mieux être... c'est pour toutes ces raisons que je l'aime ! Même si je l'ai un peu abandonné ces derniers<br /> temps, je viens toujours lire discrètement tes articles... Je ne pense pas, pour ma part, avoir beaucoup avancé ou alors si, mais doucement, trop lentement ! Je suis confrontée encore et toujours<br /> à d'énormes difficultés qui m'obligent à me battre en permanence et aujourd'hui, je suis fatiguée de tout cela ! Je garde espoir bien sûr... mais je suis toujours inquiète ! Ce qui me rassure,<br /> c'est de voir que dans ce monde, il existe encore de belles personnes, généreuses, et pleine d'amour pour leur prochain et ça, ça me fait chaud au coeur...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marie-Lore et continue comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> 2010 se termine mais il reste encore quelques semaines qui seront bien remplies. Elle secoue cette année, mais j'aime beaucoup ce qu'elle me permet de comprendre et de dépasser, de mettre en<br /> place, de vivre. Je me sens fatiguée, j'aimerais parfois que le ryhtme se ralentisse, mais je suis profondément heureuse de tout ce qui se passe. Elle me fait bien grandir cette année. Alors oui,<br /> pleins de choses à fêter!<br /> <br /> <br /> Merci et bravo à toi de partager avec nous tant de choses à travers ce blog génial, avec constance, générosité, et en restant fidèle à tes valeurs et à qui tu es. C'est un boulot et une énergie<br /> considérables.<br /> <br /> <br /> Pleins de bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog