Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-27T11:34:00+02:00

Trucs et astuces pour changer votre vie!

Publié par Marie-Lore

 

feeClo-copie-1.gifVoila j'ai décidé de partager avec vous les « bons trucs perso » des personnes qui m'entourent qui font un travail en indépendant, qui les passionne. Je trouve leur activité créative, intelligente, humaine, constructive et hors norme dans leur manière de faire.

Chaque week-end je vais vous proposer de tester des astuces de ces professionnels qui vont vous aider à changer votre vie ou en tous cas, à l’améliorer...

Pour que ce soit un vrai échange, je vous propose de nous donner rendez-vous chaque dimanche pour partager notre ressenti sur cette astuce que nous aurons testé pendant la semaine.

Etes-vous prêt avec moi à lancer ce laboratoire du bonheur ?

Je voudrais commencer en vous présentant les astuces de Marie Silva qui s’est lancé dans leFeng-shui

Connaissez-vous le Feng-Shui ?

J’attends vos commentaires ! Rendez-vous très vite ! :o)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> C est une super bonne idee :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est une très bonne idée, une très bonne idée et un très bon programme pour cet été car je pense que le rentrée va secouer.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je me réjouis d'avance pour tous ces partages.<br /> <br /> <br /> Je connais un peu le Feng shui et j'ai hâte d'en savoir plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super et bravo pour cette idée de laboratoire du Bonheur!!<br /> <br /> <br /> oui je connais le Fen Shui mais mes connaissances sont limitées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super Génial, quelle idée de Génie, un Laboratoire du Bonheur, Bravo Marie Lore.<br /> <br /> <br /> Grâce à vous et vos  Ami(e)s nous allons bénéficier de précieux conseils. Encore Merci à vous.<br /> <br /> <br /> Amitiés de Lorraine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je connais et j'ai hâte que Marie nous donne des trucs pour ma maison.<br /> <br /> <br /> Merci de cette bonne idée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je connais come ca mais pas dans la pratique<br /> <br /> <br /> bonne idée pour mieux connaitre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super!!!!!!!j'ai hate d'en savoir plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Lore,<br /> <br /> <br /> j'en ai déjà entendu parler, mais pas convaincue,<br /> <br /> <br /> malgré que je connaisse bien le pouvoir de l'énergie qui est partout autour de nous et en nous, grâce au reiki.<br /> <br /> <br /> alors découvrons, je demande à voir...<br /> <br /> <br /> à bientôt...<br /> <br /> <br /> Françoise sous le soleil de méditerranée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle est bonne cette idée, je suis super partante !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog