Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-31T19:38:00+01:00

Une décennie qui s’achève ce soir !

Publié par Marie-Lore

 1-ange.gifVoici que défilent devant nous les dernières heures de cette grande décennie. Je me souviens encore du Réveillon de 1999 où l’on ne parlait que de ce fameux « Bug » de l’an 2000 qui techniquement menaçait la planète. Fin d’un siècle, d’une autre décennie, que nous réserve la prochaine ? Pourra-t-on passer à coté du « grand Bug » de la société cette fois ci ?

On a tenu jusque là bien trop souvent en faisant bonne figure, en serrant les dents et en faisant « avec »… Cette nouvelle dizaine d’années apporte avec elle une sensibilité exacerbée… Ouf !!! On va finir enfin par s’écouter !

On s’est déjà bien entrainé dans certaines chaumières…. Moi je vous le dit ! ;o)

 J’ai passé des heures aujourd’hui à faire du "rien "et à me reposer pour bien boucler cette année et en sortir en surfant sur un bien-être physique jusqu’au début de cette nouvelle année qui va bientôt commencer !

Alors si je devais donner juste un mot pour représenter cette nouvelle année je dirais, « 2010 l’année du déclenchement » ! Pas mal non ?

La bonne nouvelle c’est que les choses vont enfin bouger. 2009 était une année dense, mais lente pour les actions concrètes et  celle-ci nous demandait beaucoup de patience et de foi. Pour tout ceux qui ont fait le tour de leurs envies, valeurs et qui ont pris conscience de leur responsabilité personnelle, de leur juste place et sont prêt à la prendre, vive 2010 !

La mauvaise nouvelle est que ceux qui n’ont pas posé de cadre en 2009 vont être poussé par la vie à faire exploser leurs cadres obsolètes… Cela va sembler difficile et  ce sera dure c’est vrai. Ces déclenchements hasardeux de la vie seront les révélateurs de notre mauvais positionnement dans notre vie. Il nous restera deux choix, commencer à chercher nos envies ou se lamenter. Chacun verra midi à sa porte.

En attendant, je vous invite à remercier cette année qui s’achève et à vous féliciter de tous les nombreux dépassements que nous avons tous entrepris. Je le sais derrière mon ordinateur, je vous observe, je suis branchée sur vous de plus en plus, je vous vois vous remettre en question de plus en plus chaque jour et je suis heureuse de cette nouvelle ère qui arrive. Merci à vous tous qui participez à ce nouveau changement.

 Ecoutons-nous de plus en plus, nous sommes nos meilleurs indicateurs de bien-être…

Parole de voyante !

lamourrr.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Ah oui alors, merci 2009! Elle fut dense cette année, mais tellement belle. Et l'arrivée de 2010 me réjouit bien. Les déclenchements! Chouette, en avant ((-;<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très très belle année 2010 Marie-Lore !<br /> J'ai hâte de voir ce qu'elle nous reserve, de toutes façons, je lui fait confiance et je me fais confiance pour qu'elle soit aussi belle que je le souhaite.<br /> Groses bises.<br /> Dom.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ma chère Marie-Lore,<br /> Je te souhaite une très belle année 2010 ! Oui, j'espère bien que cette nouvelle année sera l'année des déclenchements... même si je ne pense pas avoir posé de bons cadres... mais il est temps que<br /> les choses bougent de toutes façons...<br /> Merci du fond du coeur pour ton aide et ton soutien, pour tous tes bons conseils que tu nous donnes, tu sais trouver les mots pour nous guider... nous apaiser...<br /> Je vais essayer d'être forte pour continuer...<br /> Je t'envoie de gros bisous,<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que l'Univers te donne plein de bouches et pleins d'oreilles en 2010 pour répondre à tous tes coups de téléphone, hi! hi! MDR ! je parie que je suis le premier à te la faire hein ! Elle n'est peut<br /> être pas terrible, mais elle a le mérite d'exister !<br /> tendresse <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne année 2010 ! j'espère que tout le monde va se déclencher en cette nouvelle année ! Que vos voeux se réalisent ! que la joie et l'optimisme vous accompagne durant toute cette année ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te souhaite une très très bonne année Marie-Lore, ainsi qu'à tes proches.<br /> Merci infiniment de ce magnifique message .... qui fait écho en moi !!!! J'ai vraiment l'intention "d'être moi" cette année. Que cette nouvelle année soit révélatrice de bcp de choses. Ca<br /> confirme bien ce que tu m'avais dit la dernière fois en consultation...<br /> Bisous tout plein et à très bientot. Gaëlle (la Bordelaise)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite une très bonne année 2010<br /> Marie Lore<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog