Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2008-04-12T09:21:00+02:00

Devenons les relais...

Publié par Marie-Lore
"La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons."

Carl Reysz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
la joie est une énergie que nous émettons et qui nous fait rayonner comme la lumièreet le plus beau c'est que cette énergie quand on la partage ne s'amoindrit pas au contraire elle se multipliedonc éprouvons de la joie et  nous illuminerons le monde et nous constaterons que nous avons parfois des vampires dans notre entourage qui fuit cette lumière, il ne faudra pas s'en rendre triste mais seulement comprendre que la joie est un choix qui appartient à chacun
Répondre
A
Oui, oui, et c'est un choix d'être dans la joie ou pas. Finalement, c'est sans doute un des choix les plus importants de la vie. Cela me fait penser à la "Vie est belle". En faisant le choix de maintenir son enfant dans un univers d'enfance pure et sans tache, le père sauve le fils. S'il s'était laissé gagner par l'effroi, la misère et le désespoir, que serait devenu l'enfant?
Répondre
L
soyons donc ce soleil radieux qui réchauffe les êtres que nous aimons !
Répondre
G
Là où il y a de la lumière, il n'y a pas d'obscurité...bisous 
Répondre
C
tout a fait d accord avec ces mots bises marie lore
Répondre
C
et ça fonctionne même quand le temps est couvert, voire à l'orage... C'est tjs le soleil qui gagnetendresses
Répondre
F
Message reçu ;-))
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog